Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
ccdelessonne
--Barto--
le-feca-de-la-mor
7 participants
AuteurMessage
Sky alli
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

Bonjour cher Idavollien, j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde sans vous cacher que je n'ai entendu que des choses positive. Je vais vous parler un peu de moi maintenant:

- Je suis Iop lvl 120.
- J'ai comme métier paysan lvl 42 boulanger 70.
- J'ai le "sens de l'humour" sans en abusay Very Happy
- Je descend de guilde comme : Fist-For-Ever parti au bout d'1 an pour créer la mienne (qui n'a pas vraiment marcher Sad ).
- Je suis très débrouillard, j'xp souvent en solo car je connais de bon endroit pour xp ce qui fait que je peux up très vite (quand j'en ai envie).

Maintenant a vous de juger bon jeu a tout le monde et surtout a ne pas oublier je finirais par un...

P.S : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!
Revenir en haut Aller en bas
Re
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

Excusez-moi mon nom de personne IG est Skyzo-de je me suis inscrit sur le forum donc le nom était deja pris merci all

Pour ce qui est IRL je m'appelle Florian :"Flo" habite a Mennecy une petite ville de 14 000 habitants dans le 91 en Essonne bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue183/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

contre , pour l'instant ! je n'ai pas trop aimé lire ta candide, en + t'as pas lu les règles!

Tu devrais lire le post-it , parler plus de toi IRL/IG et de tes motivations ,
Si tu veux un vote positif de moi , tu devra me convaincre que tu est capable de mieux...


Ps : si nn ton nom me dit quelquechose...
Amicalement , Le-feca-de-la-mor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue286/286Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:16

Je dit Pour si tu va defoncé mon ex a mongeron? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

Barto t'a juste a me donner son adresse et je m'en occupe :p (merci pour le POUR) sinon feca-de-la-mor je tenais a te dire que j'ai lu le post-it ^^ stev était dans ta guilde avant et que veux-tu que je dise de plus ? ^^ IG j'aide les plus bl a xp et IRL je suis comme toi un jeune homme devant son ordi ^^ qui est en 3 eme. Je connais Ccdelessone qui est dans la guilde nous sommes meme college voila merci d'avoir pris le temps de lire sinon
Revenir en haut Aller en bas
ccdelessonne

ccdelessonne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Mennecy
Métiers : Joaillo 100,alchi 100, paysan 55 et bijoutier 65
plutot joyeuse^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (125/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

Ooo flo xD
J'hésite a dire non poufaire mon batar xD
Non je dec bon la candid peut etre amélioré mais je te met un grand POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:06

Merci CC pour le vote et merci encore de prendre le temps de lire j'espere que mon autre message te plaira feca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue33/286Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (33/286)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:16

Salut, pour moi c'est Contre,
Les règles ont apparament pas été lue dès le début, ensuite tu n'es même pas inscrit sur le forum !
A cela s'ajoute le fait que tu es fait ta candidature comme ca à la va vite (se qui explique ton double post alors que tu aurais pu faire Editer).

Après ta candidature n'est pas vraimant appliqué il y a pas grand chose dedans...

Voilà,


Entar
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue182/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:26

Plutot pour, en comprenant et approuvant les raisons des contres
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue1/286Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/286)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

Moi je suis plutot contre mais je peux te laisser une chance de te rattrapé car c'est déja un peu mieu que l'autre flik je crois juste essaye de dire + de choses en une fois ( c'est une amie qui m'a dit ça )^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin ( BG )

Robin ( BG )


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue190/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:28

Contre.
Dsl mais je ressens aucun Motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ccdelessonne

ccdelessonne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Mennecy
Métiers : Joaillo 100,alchi 100, paysan 55 et bijoutier 65
plutot joyeuse^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (125/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:19

Il ne pouvait pas éditer vu qu'il n'est pas inscrit !!!
Donc il a lu dès le départ les règles
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

D'accord je comprend tout vos votes merci de prendre le temps de lire ce qui est deja pas mal merci pour vos avis et ceux qui ont votés pour Smile sinon ba je suis en total accord avec les gens qui sont contre quoi que j'ai comme meme pris du temps devant la candid j'aurait peut-etre du réfléchir un peu avant donc les contre merci votre désaccord fait que je sais comment m'améliorer au niveau de ma candid et un grand merci a CC pour le soutien Exclamation

Bon jeu comme meme bonne soirée a tous Wink

Juste une petite parenthese d'humour ( Qu'est ce qu'une blonde dans un placard? Une blonde qui joue a cache-cache :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
sky
Invité
avatar



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:43

C'était qu'est ce qu'un cadavre dans un placard trompé désolé Very Happy bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser