Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+8
Sylverhaze
Albert(Melody)
Raph
ccdelessonne
Darkaura
Shugonay
Fecoze
mika
12 participants

Pour ou contre ?
Pour
Demande de Recrutement Vote_lcap17%Demande de Recrutement Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Demande de Recrutement Vote_lcap83%Demande de Recrutement Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mika

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

Bonjour a tous , je m'appelle Mikayzu IG , je suis sacrieur agilité , niveau 130 ...
J'ai connu votre guilde grâce a un ami IG "Nocturno" qui m'a présenté --Barto-- et ses amis .. j'ai tout de suite senti une bonne entente c'est pour ça que je me suis intéressé a votre guilde .
J'apporterai a votre guilde une bonne entente , de l'entraide , des moments agréables .
Je joue a Dofus depuis pas mal de temps , je vais faire mes 18 ans , l'année du BAC x) , donc pour moi Dofus est avant tout un moment de détente , je ne joue pas pour me défouler sur les autres ou passer ma vie a manquer de respects ..
Voila , merci a vous

Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!
Revenir en haut Aller en bas
Fecoze
Idavollien
Fecoze


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue169/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (169/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

HuM, le frère ou cousin de noctu il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue192/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:43

Mouai Neutre pour l'instant je trouve qu'elle est trop courte developpe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darkaura
Idavollien
Darkaura


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue147/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (147/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

Moi je suis neutre a tendance pour, tu pourrais un peu mieux étoffer ta candidature(mieux te présenter IRL etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ccdelessonne

ccdelessonne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Mennecy
Métiers : Joaillo 100,alchi 100, paysan 55 et bijoutier 65
plutot joyeuse^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue125/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (125/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

je n'est pas mon mot a dire je ne suis meme pas dans la guilde^^
mais un ptit conseil tu pourrait peut etre détailler ta candidature, faire des paragraphe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue151/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:51

Je suis contre car les critères ne sont point réspéctés
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue191/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue1/286Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (1/286)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

Pour l'instant je reste neure à tendance contre car a candidature prouve que tu n'as pas lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
mika

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:01

Nocturno , je le considére comme mon frére IG pas plus ^^ .
Vous m'avez de dévelloper , pour du premier coup j'allai pas tout vous dire ^^
Trés bien , J'ai 18 ans , je suis au Lycée , je suis résident au Maroc , mais je suis d'origine Francaise , cette année je prépare mon Bac .
Je joue a dofus depuis 3 ans , j'ai joué sur 2 serveurs avec 3 persos dont 1 sur raval et 2 autres sur Ménalt . Pour revenir a Nocturno je sais qu'il est l'objet de plusieurs problémes avec certains membres ... sachez que je différent de cétte perssone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue33/286Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (33/286)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:42

Oki, bon bah Contre, on a trop de demande en se moment déjà; donc on prendra que celles des plus motivés et tu as pas fait une candidature vraimant motivante...

Donc contre Smile


Bien sur ceci c'est pas un vote ni déterminant ni fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:43

pour moi sa sera un pour lut les réglé et en plus un sacri on pourra fair des triple boost lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:44

moi je suis neutre

Pourquoi les personnes qui ne sont pas membres repondent au recrutement (cdelessonne)???
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:08

ccdelessonne a écrit:
je n'est pas mon mot a dire je ne suis meme pas dans la guilde^^

Ui voila, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue239/286Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (239/286)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:30

je trouve la cadidature pas assez detaillé, et pas tres motivé a nous rejoindre donc : contre
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Demande de Recrutement Left_bar_bleue286/286Demande de Recrutement Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:11

Contre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser