Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+14
Oo-Sboub
Xel-algeria
Epholiak
magik
keysi
>SSmmiicc<
Albert(Melody)
'shade
Sylverhaze
Tornados
Xananab
lordclass
antoine
kira-chenn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
Pour
demande de recrutement Vote_lcap58%demande de recrutement Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Neutre
demande de recrutement Vote_lcap13%demande de recrutement Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Contre
demande de recrutement Vote_lcap29%demande de recrutement Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29


bonjour

1) Présentation ingame


Nom:kira-chenn
classe:disciple de sram
cercle de puissance:164
éléments:agi
stats:0(1138)vitalité,sagesse1(130),force30(122),intelligence0(30),chance0(150),agilité362(425),initiative(1677),pa9,pm5
mes métiers:mineur 35/poissonnier72/bijoutier38
mes stuffs:solomonk/dague lassay/cape souveraine du roissingue/la feuille de printemps/gélano/ceinture des vents/sandale titude/dragro ebene-prune.



mes anciennes guilde:




brigade X : bonne guilde, pas grand-chose a reprocher à cette juste une ambiance entre les membres mauvaises (disputes) cela m'a fait quitter cette guilde.(meneur kenichi)

dicta-friends: meneur très sympathique juste manque de sortie et d'ambiance certain membres étaient de vrai kikou qui ne faisait que baisser la réputation de cette guilde. C'était aussi une guilde de multi compte (environs 8 pour le meneur). la guilde est dissoute.(meneur dicta-generation).


pourquoi je joue à DOFUS?



je joue à dofus pour plusieurs raisons: dofus est un bon passe-temps lorsque l'on s'ennuie cela nous permet de nous divertir.J'aime bien les jeux de stratégie donc le pvp dans dofus est parfait. En plus dofus permet de rencontrer de nouvelles personnes.



pourquoi votre guilde?




je pense qu' idavoll est une guilde soudée,qui joui d'une exellente réputation dans le monde des 12. C'est une guilde bien implantée dans le serveur.C-est membres sont discrets et ne sont pas des gros kikoulol qui se la pètes. voilà ce qui m'a poussé à tenter d'entrer dans votre guilde.




ce que je pense apporter à la guilde?




je suis quelqu'un de très disponible qui aime bien aider les personnes qui ont besoin d'aide. J'aime bien rigoler et faire partager de bonne blague. je suis toujours partant pour dj,agro de perco et défense,sortie xp ect....


comment j'ai connu idavoll?




J'ai connu idavoll par sa réputation qu'elle a sur le serveur et aussi graçe à un nini eau de magik (mousstik) qui me mettait la misère en agro^^.




pourquoi me prendre moi plus qu'un autre?

je suis très motivé pour entrer dans votre guilde j'espère que cela c'est vu dans ma candidature. Je suis quelqu'un de respectueux et je ne tacherais pas l'image de la guilde.



2)partie irl






irl je me nomme mathieu j'ai 17 ans je suis des études pour passer mon bac stl (science et technique de laboratoire) je suis en seconde et oui j'ai redoublé demande de recrutement Icon_mad . Mes passions dans la vie sont le foot,l'histoire,et bien sur DOFUS. J'aime bien sortir avec mes copains. J'habite près de la baule (plus grande plage d'Europe)^^. je pratique le foot-ball depuis 11 ans environs, je fais aussi du badminton en club. Les matière que je déteste sont le français et l'anglais.




"IDAVOLL est une guilde d'entraide ,pas d'assisté."
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : auterive
Métiers : écolier
sadinoobi
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue175/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (175/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:31

Correcte tu as un POUR même si la candide est a developer.
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue239/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (239/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:59

Candidature simple et complete un peu mise en forme comme un QCM (hein bebs) tu as mon POUR un petit contact IG serai le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Xananab

Xananab


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Marcoussis
Métiers : Dragueur Pro'
Bon a rien
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue163/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (163/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:38

Contre , candidature pas emballante


Xana' le bucheron naab
Revenir en haut Aller en bas
Tornados

Tornados


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dijon
Métiers : Cordomage 100 , paysan 100 , Boulanger 100 , cordonnier 66 , joillomage 81
Iop terre
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue171/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (171/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:19

Je change je CONTRE en POUR bon contact IG et bonne explication de la guilde pourrite Very Happy


Dernière édition par Tornados le Dim 6 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue33/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:30

Mouais c'pas trop mal, je met un nuetre essaye de détailler un peut plus toussa, !


Dernière édition par entarthys le Dim 6 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:40

vous voulez que je détaille plus quoi? pour la réponse de tornados j'ai été chez dicta c'est vrai mais il ne faut pas tous nous mettre dans le meme sacs que tous les kikou (pour pas dire con) qui était dedans. Je pense pas que tu aie eu des problemes de multi ou d'insulte avec moi ma date d'entrer de dicta frends se situe vers le 20 septembre et ma date de sortie vers le 28 octobre. J'ai du me battre contre la réputation de cette guilde qui cela est vrai est très mauvaise, je sais aussi qu'une guilde est à l'image de ces membres mais dans dicta il y avait des gens bien. Je vais éssayer de vous mp pour discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
'shade

'shade


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : toujours au chaud !
Métiers : t'as déjà vu un chat travailler ? x)
ecabg ;)
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue162/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (162/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:34

Le perso a l'air motivé mais j'aime pas trop la candid' en QCM on dirait les fiches qu'on doit remplir en début d'année scolaire Suspect .

Je reste neutre pour l'instant en attendant un contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:06

'shade vers quelle heure est tu connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue191/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:50

petit pour pour ma part car (oui bru t'as tout à fait raison :p) le début un peu QCM.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue286/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:51

Moi je vais être contre désolé. Contact ig pas mal mais la candid est franchement pas bonne, couleurs nawak, on voit les [/tralala] raté un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
keysi

keysi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
iopette
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue191/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:43

Pe etre il a du mal avec les couleur FR' xD , un petit pour de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue193/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

Un bon pour car jte connais assez bien le nombre de fois ou je t'ai vu courir ou te teleporter pour m'esquiver ma toujour fait bien rire, je vais te dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue286/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:29

omg c'est pour les aveugles ta candidature demande de recrutement Icon_tongue

bon rien a dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:10

J'ai oublié de vous dire j'ai une mule sacri eau 66 pour le pvp. Je n'ai accès à aucun autre compte. La seul personne ayant mes passes est un ami irl je les lui ai donné pour qu'il xp sa nini voila.


pour l'instant 8 pour si j'ai bien compté demande de recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:38

désolé de faire un double-post mais je voulais vous signaler que je ne pourrais pas jouer ou allez sur le forum avant vendredi (sortie scolaire à Paris).Voila je vous souhaite une bonne semaine à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue33/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:24

Ha oui et il faudrait que tu mettes un avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue1/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:16

coucou je suis revenu et j'ai mis mon avatar demande de recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xel-algeria

Xel-algeria


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Métiers : Boulanger 72, Bijoutier 65 , Pêcheur 19
Un Xelor anormale :D
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue182/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue19/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (19/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:36

Neutre pas ambalé dsl et je trouve pas vraiment sympatique en attente de te parler ig
tandance contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sboub

Oo-Sboub


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Mouscron(Belgique)
Métiers : poissonier 100 , paysan 72 , bricoleur 85
Ecaflip feu et oui sa existe a haut level :p
Date d'inscription : 11/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:58

je vais dire neutre a tendance pour en attendant le sondage
Revenir en haut Aller en bas
'shade

'shade


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : toujours au chaud !
Métiers : t'as déjà vu un chat travailler ? x)
ecabg ;)
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue162/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (162/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

Je change mon neutre en pour. Le contact IG était bon et la personne est motivée
Revenir en haut Aller en bas
Xel-algeria

Xel-algeria


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Métiers : Boulanger 72, Bijoutier 65 , Pêcheur 19
Un Xelor anormale :D
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue182/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue19/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (19/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:27

Neutre tendance Pour cette fois
contacte ig sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue33/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:49

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Oo-time

Oo-time


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : chez lui
Sadida/xelor
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue195/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue11/286demande de recrutement Empty_bar_bleue  (11/286)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:55

A vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Tornados

Tornados


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dijon
Métiers : Cordomage 100 , paysan 100 , Boulanger 100 , cordonnier 66 , joillomage 81
Iop terre
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement Left_bar_bleue171/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (171/200)
Archimonstre:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser