Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extroy-Joo

Extroy-Joo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

demande recrutement  Empty
MessageSujet: demande recrutement    demande recrutement  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:02

J'ai 17 ans et je suis un mec tunisien et j'ai mon Iop 163 terre nommé Extroy-Joo , J'aime beaucoup faire les donjons ,quêtes,succès.. pour le xp et le kamas.
J'étais dans la guilde 'Light' et j'ai quitté car ça me plais pas donc j'ai choisi ce guilde parce que le nom est très magnifique et je pense que les membres aussi . Jveux bien vous joindre et je souhaite que vous pouvez m'accepter et merci ^
Revenir en haut Aller en bas
bella-chatchat

bella-chatchat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Métiers : bijoutier
eca
Date d'inscription : 22/06/2014

demande recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement    demande recrutement  Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:50

bonjour j ai 31 ans je suis français je suis sur dofus presquue tout le temp je suis atuelment dans une guilde qui ne save jamais se qui veul mon nom de perso bella-chatchat lvl 150 et j espere faire partie de votre guilde j aime faire les dj et quetes et succées et je suis mature bon voila j aten votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser