Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aren, Feca en herbe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:37

Salut !

Déjà, je me présente, Arenjys-kun, Feca niveau 199 =) !
Alors, pour ceux qui se poseraient la question, non je ne suis pas constitué de végéteaux, le titre c'est juste pour accrocher. (bande de nuls :p !)

Voyez-vous, je cherche une guilde, sympa, avec des joueurs qui sont cools et qui pourraient m'aider à enfin faire des trucs comme taper la vilaine reine des voleurs mouaha (j'ai des ambitions, m'oui). Bref une guilde assez exceptionnelle quoi !

Mais toutes ces guildes étaient fermées donc je me rabat sur vous :c //Pas taper !//

Alooors,
irl, je suis un étudiant en informatique de 20 ans ! brun, 1m80 (de pur mec les filles :p) Je suis lyonnais depuis 1 an, donc je connais pas encore tout super bien mais c'est sympa comme ville, et mon école l'est aussi plutot pas mal.

En jeu, je suis connu sous plusieurs pseudos sur kuri : selween, ma steamer 200, arenjys-kun (mon feca 199) et vulfurr, iop 199 =)
ils sont tous sur le même compte (fana d'xp *37)
je suis plutot richou, pas assez pour me permettre n'importe quoi, mais suffisamment pour faire du commerce basés sur les exos pa /pm =)
je suis aussi joaillomage et costumage de talent, et prétentieux.


Et donc voilou ! je suis plutot content d'avoir trouvé cette guilde qui m'a l'air bien sympa !
"A vous les studios" :]

Revenir en haut Aller en bas
Her-Otique

Her-Otique


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : La plage de Moon
Métiers : Sculpteur/mage baguette 100 - cordomage 100
Eni-Iop-zobal-féca-panda
Date d'inscription : 17/07/2014

Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

Arenjys a écrit:
Mais toutes ces guildes étaient fermées donc je me rabat sur vous :c //Pas taper !//

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:31

Her-Otique a écrit:
Arenjys a écrit:
Mais toutes ces guildes étaient fermées donc je me rabat sur vous :c //Pas taper !//

Contre.

Meeeh c'était pour rire un peu D: !
Il faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis, sinon je vais vraiment passer pour un grand méchant  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Her-Otique

Her-Otique


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : La plage de Moon
Métiers : Sculpteur/mage baguette 100 - cordomage 100
Eni-Iop-zobal-féca-panda
Date d'inscription : 17/07/2014

Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

Bon bah pour le reste alors : Manque de couleurs, manque d'entrain, étonnant pour quelqu'un disant adorer les forums ! Manque d'images aussi ! Mais il est vrai que tout le monde ne peut faire une candid' qui déchire, edit ta candidature, étoffe la beaucoup, LIS LE REGLEMENT et ton aura peut-être mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:09

Bon, j'avais volontairement commis des erreurs afin de tester un peu les réactions, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... Donc je vais préférer annuler ma candidature, ce n'est pas exactement le genre d'acceuil que j'espérais à un nouvel arrivant, c'est très sec, presque insultant et absolument pas agréable : je n'ai pas envie d'intégrer une guilde pour devoir me plier à des règles d"'épurement des noobs", j'aime les forums pour leur convivialité, la possibilité de prendre son temps pour réfléchir à sa réponse et pour leur lisibilité : Je ne souhaite pas présenter un CV, juste montrer qui je suis et ce que j'aime bien faire ou comment j'aime bien être.

Passer un entretiens d'embauche, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Heal II
Idavollien
Rock-Heal II


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dijon
Métiers : Rien xD
Ovni
Date d'inscription : 15/07/2014

Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:12

Comme l'avait dit Her ^^ RELIS LE REGLEMENT et edit ta candidature ^^ pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aren, Feca en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Aren, Feca en herbe !   Aren, Feca en herbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aren, Feca en herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-feca-de-la-mor screen!!
» Candidature le-feca-de-la-mor ;P
» Candidature le-feca-de-la-mor
» Candidature de mon Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser