Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature le-feca-de-la-mor ;P

Aller en bas 
+3
Sylverhaze
--Barto--
le-feca-de-la-mor
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Vote_lcap89%Candidature le-feca-de-la-mor ;P Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Vote_lcap11%Candidature le-feca-de-la-mor ;P Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:54

Bonjour Chers membres d' Idavoll ,


Je viens présenter ma candidature pour pouvoir peutetre venir parmi vous!!
*Je vais premièrement vous présenter mon perso ;D


IG:

Personnage:

_Mon perso s'apelle le-feca-de-la-mor (nom pas tres recherché mais j'étais jeune Very Happy ) je suis biensur un feca , lvl 148, d'alignement bontarien!Je suis équipé de base, mon objectif dans dofus est de me faire CM et parcho 101... Wink
_Pour mes métiers je suis Bucheron 65 , sculpteur de batons 65 , bijoutier 81 , joaillomage 100 et sm de batons 100.
_Pour info je suis a l'épée ( fausse griffe fm 80% ) Wink

Guildes:
_Mes guildes ont été Orion , Neo divinity , made-in-china , puis j'ai été meneur d'une guilde pour un peu de temps. =D J'ai quitter ces guildes pour causes d'insultes de jeunes , de manque de respect ou autre.

Motivations:

_Je suis motivé a venir dans cette guilde car j'aime bien le nom , logo , tous les membres que j'ai connu de cette guilde sont tres simpatiques et je vois souvent des membres aller en donjon , drop , xp ect...
_Je pense que cette guilde respecte les autres membres et meme les autres perso lors d'attaque perco.
_Je pense que je peux apporter de l'ambiance a cette guilde car j'aime bien rire x) , je suis ossi souvent dispo pour activités en guilde et j'aime bien aider mes coéquipiers (fm , drop , ect.) !
_J'ai connu idavoll grace a des membres de cette guilde vus en donjons,et le nom que je ne peut oublier Razz.

IRL:

_Tout d'habord je me présente ; Je m'apelle Christopher "Christo" Very Happy j'ai 14 en en fin d'année. Je suis anglais (biligue) et j'habites a Reading , sud-est de l'angleterre.
_Je joue du piano (j'ai un clavier) , un peu de batterie et je vais apprendre la basse.
_Je suis assez bavard la plus part du temps et j'aime bien rire et discuter avec des potes.



*Impatient de voir vos réponses et j'espere que ma présentation vas vous Wink*
Ps: je sais il y a un "T" a mort mais il n'y avait plus de place quand j'ai créé mon perso =D


Bon jeu à tous et à toutes ,
Cordialement, Christo ;P


Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue200/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue286/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: xD   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00

Bonne candidature, Simpatique a lire, je vais dire un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue199/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue33/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:42

Salut, "14 en" t'es bilingue plus englais que français nan ? xD;

Cool ta candidature !, en plus un bassiste j'peut pas refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:56

Je parle L'un autant que l'autre Very Happy (parents anglais mais j'ai toujours habité en france) j'ai déménagé en angleterre début juillet 2008 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

Moi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue199/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue33/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:24

Sinon, tu peut ajouté un avatare, ca rend le forum plus gay heu pardon gai xD
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:25

Lol je ne sais pas comment en faire un Wink si tu m'explique je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue191/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue1/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

Candiature compléte et agréable ^^ pour quelqu'un de 14 ans c'est assez étonnant de plus t'as mis la phrase donc les règles ont été lues et suivies donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue193/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

je ne sais pourquoi mais je ne suis pas vraiment emballez neutre
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

Ok , tu pourrais m'expliquer ce qui vas pas? Very Happy
Si non sa fait un moment magik^^ ( j'ai arété dofus en décembre pour 6 mois on étais dans la meme guilde :p )
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue193/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42

je n'arrive pas a savoir moi meme mais un truc me choque dans la candidature je n'ai di ni contre ni pour je suis neutre et le resterais je pense,possible que je t'ai connu mais je me souvien pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:16

Oki Merci quand meme pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaura
Idavollien
Darkaura


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue147/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (147/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

Candidature agréable complète, gars plutôt sympa :p moi se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue192/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:27

Je dirais un Pour une super candidature et une personne sympathique
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:30

Merci all pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue183/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:18

Salut idavoll , voyent que plus personne ne vote depuis quelques jours j'aimerai savoir ou en est ma candidature =)

Attendant vos réponses, cordialement ,
Le-feca-de-la-mor (chris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue200/200Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor ;P Left_bar_bleue286/286Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:20

Contact moi en IG

/w --barto--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le-feca-de-la-mor ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor ;P   Candidature le-feca-de-la-mor ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le-feca-de-la-mor ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser