Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de mon Feca

Aller en bas 
+12
gouligou
Wizz
Bouclier-Foudroyeux
Epholiak
Robin ( BG )
le-feca-de-la-mor
Sylverhaze
Shugonay
--seth--
magik
--Barto--
Hectobal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Candidature de mon Feca Vote_lcap60%Candidature de mon Feca Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Candidature de mon Feca Vote_lcap40%Candidature de mon Feca Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hectobal

Hectobal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue156/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:27

Bonjour,

J'aimerais posté ma candidature dans votre guilde "Idavoll".

je me présente : mon nom est Hectobal et je suis un feca 155 et en constante augmentation xD.... mes hobbies sur DOFUS sont bien sur l'xp (en particulier le grobe ^^') et j'adore aussi faire des donjons insolites .... Pour l'instant je suis stuff avec une Dora Bora, cape minotot,coiffe CM et tout ce qui s'en suit .

Au niveau IRL mon prénom est Etienne ... J'ai 16 ans et j'étudie le droit .... "Je suis Suisse" . Je pratique le football et j'aime sortir avec mes amis pour décomprésser ...

Mes motivations sont très simples :
- Votre guilde m'impressione tant au niveau du respect qu'elle a sur le serveur et, d'après mes impressions (récoces mais surement justes ), vous avez une entente cordiale au sein de la guilde ...
- Je connais aussi Shungonay (Doolb mdr) et j'ai beaucoup de respect pour lui ainsi que d'amitié ...

Voila, j'espère que vous retiendrai mon audition et que vous l'accpterai

En attendant,

Meilleurs salutations à la guilde

PS: Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!! ^^'

Hectobal
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue200/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue286/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Je suis pour si tu nous montre une photo de toi et si tu n'as pas la toufe :°
Revenir en haut Aller en bas
Hectobal

Hectobal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue156/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

;p comment va une photo de moi ? IRl ou un avatar ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue200/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue286/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

Un avatar et une photo de toi Nue si possible :° nan jdec xD mais les 3/4 des membres on la toufe sur la tête je veu des personnes normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Hectobal

Hectobal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue156/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:40

mdr ok je vais te faire ca ;P
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue193/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:45

contre
1ere raison trop de feca son recruter pour le moment on manque d'autre classes
2eme raison pas de rp se qui m'aurais plus
3eme raison la candidature n'est pas forcement complete j'aurais bien aimez savoir tes guilde precedente commen tu etait canal guilde
voila
Revenir en haut Aller en bas
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue199/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:19

moi suis pour comme sa je pouré aler grobé avec toi car mar de tombé avec des noob voila quand je recupére ange on ce fera du grobe a gogo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue192/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:36

Moi suis Pour comme je te connais mais bon c'est vrai y'a 2/4 des membres sont des feca u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hectobal

Hectobal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue156/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:40

Merci de vos réponse mais, comme l'a dit Magik, je vais légèrement étoffer ma candid' à propos de mes anciennes guilde et de mon comportement sur le canal guilde :

Anciennes guildes:
-Zom's
-Thyrses d'Or ( dans laquelle j'ai nouer de fort lien avec les membres )
-Et pour finir, The White's Valley, guilde d'une amie IRL mais qui a fait naufrage.

En canal guilde je me comporte de manière joyeuse (j'aime bien blaguer avec les autres membres Razz) et je passe quelque fois des annonces de recrutement telle que "Qui pour grobe" Razz

Pour finir, je suis bijoutier lvl 56, paysan lvl 30.....

En vous saluant,

Hecto
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue199/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue33/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:53

Salut, candidature disons moyenne,
Citation :
votre guilde "Idavoll".
Ca on savait

Citation :
vous retiendrai
Ca par contre on le sait moins

*Sort le Bescherelle* (Pour ceux qui en désirent un :d

Bon ta candide m'emballe pas trop, c'est un peut vague et concis.

Ni pour ni contre;

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue183/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:06

Contre , meme raisons ke magik
Revenir en haut Aller en bas
Robin ( BG )

Robin ( BG )


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue190/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:14

Mdr Enta qui fout un lien BESHERELLE....
Attention xD
Sinon Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue200/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue286/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:17

je suis neutre . pour car comme tu la dit tu vas souvent au grobe, et j'aimerais bien y aller aussi et contre car c'est vrai qu'il y a trop de feca dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Foudroyeux

Bouclier-Foudroyeux


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue120/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (120/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:22

Pour, j'le connais bien Via Antoinehh et Personnee j'étais lvl 78 et lui 6x et il ma dépasser comme 1 fléche encore 1 no life tss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Je suis où je suis...
Métiers : Aucun
Xelor
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue184/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13

POOUURR c'est un suisse comme ca je serais plus le seul!!! Razz Plus sérieusement je suis POUR même si on a déjà beaucoup de feca dans la guilde ca fait pas de mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hectobal

Hectobal


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue156/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

Merci à tous ceux qui votentPOUR et j'aimerais répondre à ceux qui trouvent qu'il y a trop de feca, qu'en effet il y en as toujours beaucoup mais que c'est une des classe ayant le plus de représentant sur Dofus ....

A bon entendeur,

Hecto
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue199/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue33/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

Hum oui beaucoup ici auraient bien besoin d'un bescherelle,
Sinon pour hecto, tu n'as pas a justifier quoi que se soit , on dit qu'on a beaucoup de féca dans la guilde peut importe que se soit du a telle ou telle raison, il y en a trop voilà c'est tout Smile


contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:46

Neutre a tendance POUR faut voir....c'est vrai que l'on a beaucoup de feca mais pour grobe c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouligou
Bras droit
gouligou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:47

bah mwa je suis pour et franchement vaut mieu avoir trop de feca que pas assez et j'adore avoir des feca avec mwa en defence perco Wink donc pour ma part je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue181/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue132/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:44

Hmmmm en suisse y a pas de taxe .... J'adore ca

Sofian sort sa plume de Corbak et rajoute un pour a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue199/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue239/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (239/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:29

Pour moi ce sera un POUR la classe n'est pas un motif de refu a mon sens, la candidature n'est pas parfaite mais assez complete.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-time

Oo-time


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : chez lui
Sadida/xelor
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue195/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (195/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue11/286Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (11/286)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

pour. Mais c'est il y a beaucoup de feca et trop de feca tue le feca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:55

NEUTRE TROP DE FECA DANS LA GUILDE

A vous de voir mais dit moi tu n aurais pas un perso qui se prenome Tobal??? Wink

crie
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue192/200Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
Candidature de mon Feca Left_bar_bleue0/0Candidature de mon Feca Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:24

Lui nan mais moi perso je l'aime pas >< il me vole mes groupes a grobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:08

Lol shugo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mon Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon Feca   Candidature de mon Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature le-feca-de-la-mor ;P
» Candidature le-feca-de-la-mor
» Dossier de Feca-de-la-Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser