Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature le-feca-de-la-mor

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre son recrutement?
Pour
Candidature le-feca-de-la-mor Vote_lcap100%Candidature le-feca-de-la-mor Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature le-feca-de-la-mor Vote_lcap0%Candidature le-feca-de-la-mor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor Left_bar_bleue200/200Candidature le-feca-de-la-mor Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor Left_bar_bleue286/286Candidature le-feca-de-la-mor Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature le-feca-de-la-mor Empty
MessageSujet: Candidature le-feca-de-la-mor   Candidature le-feca-de-la-mor Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:11

Bonjour Chers membres d' Idavoll ,


Je viens présenter ma candidature pour pouvoir peutetre venir parmi vous!!
*Je vais premièrement vous présenter mon perso ;D


IG:

Personnage:

_Mon perso s'apelle le-feca-de-la-mor (nom pas tres recherché mais j'étais jeune Very Happy ) je suis biensur un feca , lvl 148, d'alignement bontarien!Je suis équipé de base, mon objectif dans dofus est de me faire CM et parcho 101... Wink
_Pour mes métiers je suis Bucheron 65 , sculpteur de batons 65 , bijoutier 81 , joaillomage 100 et sm de batons 100.
_Pour info je suis a l'épée ( fausse griffe fm 80% ) Wink

Guildes:
_Mes guildes ont été Orion , Neo divinity , made-in-china , puis j'ai été meneur d'une guilde pour un peu de temps. =D J'ai quitter ces guildes pour causes d'insultes de jeunes , de manque de respect ou autre.

Motivations:

_Je suis motivé a venir dans cette guilde car j'aime bien le nom , logo , tous les membres que j'ai connu de cette guilde sont tres simpatiques et je vois souvent des membres aller en donjon , drop , xp ect...
_Je pense que cette guilde respecte les autres membres et meme les autres perso lors d'attaque perco.
_Je pense que je peux apporter de l'ambiance a cette guilde car j'aime bien rire x) , je suis ossi souvent dispo pour activités en guilde et j'aime bien aider mes coéquipiers (fm , drop , ect.) !
_J'ai connu idavoll grace a des membres de cette guilde vus en donjons,et le nom que je ne peut oublier Razz.

IRL:

_Tout d'habord je me présente ; Je m'apelle Christopher "Christo" Very Happy j'ai 14 en en fin d'année. Je suis anglais (biligue) et j'habites a Reading , sud-est de l'angleterre.
_Je joue du piano (j'ai un clavier) , un peu de batterie et je vais apprendre la basse.
_Je suis assez bavard la plus part du temps et j'aime bien rire et discuter avec des potes.



*Impatient de voir vos réponses et j'espere que ma présentation vas vous Wink*
Ps: je sais il y a un "T" a mort mais il n'y avait plus de place quand j'ai créé mon perso =D


Bon jeu à tous et à toutes ,
Cordialement, Christo ;P


Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!
Revenir en haut Aller en bas
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor Left_bar_bleue199/200Candidature le-feca-de-la-mor Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor Left_bar_bleue0/0Candidature le-feca-de-la-mor Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature le-feca-de-la-mor Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor   Candidature le-feca-de-la-mor Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:49

moi je dit pour mais a voir ci il parle mal ou pas voila
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature le-feca-de-la-mor Left_bar_bleue199/200Candidature le-feca-de-la-mor Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature le-feca-de-la-mor Left_bar_bleue239/286Candidature le-feca-de-la-mor Empty_bar_bleue  (239/286)

Candidature le-feca-de-la-mor Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor   Candidature le-feca-de-la-mor Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

la quandidature est pas mal il manque quelque precision sur son perso
Je suis tout de meme pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le-feca-de-la-mor Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-feca-de-la-mor   Candidature le-feca-de-la-mor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le-feca-de-la-mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature le-feca-de-la-mor ;P
» Candidature de mon Feca
» Dossier de Feca-de-la-Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser