Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 demande de canditature -fecature-

Aller en bas 
+7
Albert(Melody)
skyzo-de
le-feca-de-la-mor
Pandera
poloponaise
Sylverhaze
--fecature--
11 participants
AuteurMessage
--fecature--

--fecature--


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france , sur la moto , en route pour le collége
Métiers : collégien
bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue121/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (121/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:52

Bonjour a la guilde idavoll

Bonjour je me présente -fecature- sa fait 4 mois que je joue sur se personnage la ,j'aime aider les gens et les bas niveau , je déteste le flood :@ surtout au zaap d'astrub . Mais personnage sont
Feca : lvl 122
eni :lvl 109
sacri : lvl 61
sadi : lvl 94 (C'est le mien et celui d'un copain )

Les abonnement je n'est pas de problème de se coter eni abonnée 8 mois (je l'avais abonnée 1 ans ) et feca abonnée 6 mois , sacri abonnée 2 mois et sadi abonnée 1 mois

Mais équipement : coiffe: bekile me manque les ressource pour dora bora
cape : cape houte
anneaux : gelano 1 pa 1 cc et faudala
Cac : mp Pouce ou rhon
amulette : faudala
ceinture : faudala lvl 125 xénature
botte : animal


présentation Irl :

Je m'appelle thibault j'ai 15 ans je suis un jeune collégien en lorraine je vie encore avec mais parents. J'aime bien jouer a dofus mais j'ai le collége avant tout puis j'aime bien jouer avec mais potes faire les con Surprised j'aimerais devenir moniteur de sky dans les alpes

Mais guilde :

J'ai étais dans la guilde de mon copain que j'ai pas mal xp sa guilde mais j aimerais changer et avoir une guilde qui défende les perco

Mais motivation :

Je suis chaud a 200 % pour cette guilde et quand je dit sa c'est que c'est vrais

bon bon jeu a vous la guilde idavoll

"Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue33/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:56

OO mais t'es pas sérieux là ???
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:09

Ben perso ça me brule toujours les yeux quand tu auras compris que lorsque une chose t'appartiens tu ecris "MES" et pas MAIS, on aura fait une grande avancée. Hormis ça, deja trop de feca, trop de jeune, j'ai pas envie de passer pour une guilde de kikoolol, et puis encore un qui veut sa bora en hdv yen a plein, moon c'est la pire île que les devs ont inventé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue33/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

Nhon mais le mec il a attendu 1 jours et hop il repost .... MEGA CONTRE

ps : si il est accepté je me barre =D
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:15

T'as pas de poids osef de toi xDD, alors jte soutiens si il est recruté je pars Surprised ( moi je pèse entar ) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pandera
Idavollien
Pandera


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Sur otomaï
Métiers : Mineur,Bijoutier,Cordonier et Jaillomage
Cela dépend
Date d'inscription : 04/09/2008

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:49

Candidature assez faible, j'ais 13 ans et je fait moin de fautes d'ortographe en canal guilde que toi en candidature ... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue183/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:11

Donc , candidature bof , courte , t'as pas passé beaucoup de temps dessu et c'est bourré de fautes!! Contre

PS: c'est fEUdala et non pas faudala
Revenir en haut Aller en bas
skyzo-de

skyzo-de


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : dans ma maison, a mennecy
Métiers : petit écolier de 3eme IG paysan et boulanger
détendu
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue122/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (122/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:42

Moi c'est un contre car tu t'es encore une fois pas foulé, les fautes d'orthographe t'a pas cherché a les éviter, recommencer le lendemain c'est pas trop recommandé et de plus ELLES SONT OU T'ES MOTIVATION??? Sérieux dire je suis chaud a 200% c'est pas du tout assez t'as pas lu les règles car il est demander ce que tu pourrais apporter a la guilde et je le vois pas donc pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue191/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue1/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (1/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:58

Bon c'est pour créer des prolèmes mais quand on post une candid on en post une et pas plusieur si elle est refusé tu vas voir une autre guilde tu viens pas nous faire chier le lendemain ( excuse moi le moi ) donc moi je vote pas car cette candidature n'a pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue33/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:08

Bon bah si polo amène tu poids c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-lola-

-lola-


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 29
eni
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue164/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (164/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:12

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue200/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue286/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:16

contre tu att même pas 2 a 3 semaine . en plus candidature très nul pour le 4eme post .
Revenir en haut Aller en bas
--fecature--

--fecature--


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france , sur la moto , en route pour le collége
Métiers : collégien
bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue121/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (121/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

tss un gas de la guilde ma dit que je devais la refer et la reposer pfff sinpa cette guilde je ne la croyes pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue191/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue1/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (1/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:30

Le nom de ce gars stp
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue200/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue286/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

c'est moi je lui est dit de refaire ça candidature et ma dit ok et il est entrer en combat donc je lui est dit dans un délais de 2 semaine mais il était en combat donc j'ai essayer de le mp pour lui dire et il message nom envoyer ce perso n'est pas co donc suis parti la . et la je le retrouve à avoir fait ça candidature
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue239/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (239/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:08

candidature pauvre, pas motiver, ou alors tu ne le montre pas, corrige ton orthographe explique nous pourquoi tu veut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
--fecature--

--fecature--


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france , sur la moto , en route pour le collége
Métiers : collégien
bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue121/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (121/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

non mais lesser tonber je croyer pas votre guilde comme sa pff sinpa je touve bon sur se mesage bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue199/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue0/0demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:13

Ben ouai on est pas comme ça, on accepte pas les candidatures en mousse, et puis ta candid c'est pire que du bwork, alors c'est bon te plainds pas on a pas ete trop mechant et pourtant tu le meritais. Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue200/200demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature -fecature- Left_bar_bleue286/286demande de canditature -fecature- Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Candidature refusée
Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de canditature -fecature- Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature -fecature-   demande de canditature -fecature- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditature -fecature-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de canditature
» Canditature de Rastafourien
» Canditature de Bumpz
» je recommence ma canditature
» Canditature de glyphe-serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser