Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Canditature de Rastafourien

Aller en bas 
+6
Albert(Melody)
magiksacri
--Barto--
poloponaise
>SSmmiicc<
Rastafourien
10 participants
AuteurMessage
Rastafourien

Rastafourien


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Métiers : Mineur 100, bucheron 54 forgeur dépée 50
Ecaflip
Date d'inscription : 09/08/2009

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:21

Bonjour a vous tous,

Je suis un petit ecaflip né du nom de rastafourien il y a de cela plusieur année maintenant.
Effectivement, j'ai commencé dofus sur raval lors de ses début.
Je suis à présent lvl 178, équipé d'une pano full meulou, avec ma jolie griffe rose qui devrai se transformer en kukri kura d'ici 1 lvl.
Je joue souvent avec mes 2 mules eniprisa lvl 129 du nom de Rastaminette et mon enu lvl144 surnommé Rastatouf.
En voyant les pseudo beaucoup se posent des questions, pour info, je ne suis pas rasta je n'ai pas de dread ni de locks, c'est plutot en rapport avec la musique que j'écoute tout simplement.

En ce qui concerne mes guilde, oulaa....
Sa remonte a loin mais tout au début j'avais ma propre guilde qui s'appelait "Les gardiens de bob", elle a duré un petit moment, jusqu'au jour ou le noyau c'est cassé.
La guilde a était dissoute pour le bonheur des uns et le malheur des autres.
J'ai ensuite rodé un peu de guilde en guilde sans jamais trouvé vraiment ce que je voulais.
Jusqu'au jour ou je suis rentré chez providence, gros probleme, hack et compagnie......
J'ai arrété dofus pendant un petit moment a la suite de ces evenemments et d'autres raison plus importante "le boulot".
je veux rejoindre votre guilde car je pense qu'il y reigne une bonne ambiance avec de bon lvl et donc de bon donjon, bon drop etc...
Ce que je peu vous apporter?? Ma bonne humeur, ma disponibilité IG et puis ma générosité.
Je ne viens pas postuler ici pour me faire assisté, mais pour reprendre le plaisir de jouer en equipe.
Je ne viens pas pour profiter mais pour aider enfin... si je le peu.
Je ne crois pas connaitre quelqu'un de votre guilde mais il n'est jamlais trop tard pour ce faire de nouveau amis. Je ne sais pas encore qui je vais contacter IG je suis dsl je n'ai pas encore retenu les noms.

Passons aux choses serieuses, je m'apelle Jean-Christophe, j'ai 23ans, j'habitais dans l'aveyron (12) au sud du massif central dans la region midi pyrénnées pour ceux qui ne situe pas. J'ai aujourd'hui quitté ma terre natale pour travaillé a Paris la capitale. Ce changement ma fais oublier dofus pendant 8 long mois car je n'avais plus le net a lépoque. Mais me voici de retour pour de nouvelles aventures.
Depuis j'ai un peu moins de temps pour les loisirs, football, fete avec les copains, dofus, et puis les filles biensur, lol, mais quand on veu, on peu.


Je vous demande pardon mais la tout de suite jai vraiment pas de photo mais je vous en envoi une le plus tot possible, dans la journée je pense.

J'espere je n'ai rien oublier, j'espere vous retrouver trés bientot, je vous souhaite a tous une bonne journée.

Pour plus de renseignement, /w Rastafourien

A bientot all
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue199/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue286/286Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (286/286)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:54

Candidature potable mais bon voilà quoi =/ . Et je ne vois pas que les règles ont été lues.
Contre (dommage le 1e contact Ig me semblais positif)
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue199/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue0/0Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:28

Je regarde direct la fin et je vois que les regles n'ont pas ete lues ou de travers mais il manque le principal, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafourien

Rastafourien


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Métiers : Mineur 100, bucheron 54 forgeur dépée 50
Ecaflip
Date d'inscription : 09/08/2009

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:45

Rastafourien a écrit:
Bonjour a vous tous,

Je suis un petit ecaflip né du nom de rastafourien il y a de cela plusieur année maintenant.
Effectivement, j'ai commencé dofus sur raval lors de ses début.
Je suis à présent lvl 178, équipé d'une pano full meulou, avec ma jolie griffe rose qui devrai se transformer en kukri kura d'ici 1 lvl.
Je joue souvent avec mes 2 mules eniprisa lvl 129 du nom de Rastaminette et mon enu lvl144 surnommé Rastatouf.
En voyant les pseudo beaucoup se posent des questions, pour info, je ne suis pas rasta je n'ai pas de dread ni de locks, c'est plutot en rapport avec la musique que j'écoute tout simplement.

En ce qui concerne mes guilde, oulaa....
Sa remonte a loin mais tout au début j'avais ma propre guilde qui s'appelait "Les gardiens de bob", elle a duré un petit moment, jusqu'au jour ou le noyau c'est cassé.
La guilde a était dissoute pour le bonheur des uns et le malheur des autres.
J'ai ensuite rodé un peu de guilde en guilde sans jamais trouvé vraiment ce que je voulais.
Jusqu'au jour ou je suis rentré chez providence, gros probleme, hack et compagnie......
J'ai arrété dofus pendant un petit moment a la suite de ces evenemments et d'autres raison plus importante "le boulot".
je veux rejoindre votre guilde car je pense qu'il y reigne une bonne ambiance avec de bon lvl et donc de bon donjon, bon drop etc...
Ce que je peu vous apporter?? Ma bonne humeur, ma disponibilité IG et puis ma générosité.
Je ne viens pas postuler ici pour me faire assisté, mais pour reprendre le plaisir de jouer en equipe.
Je ne viens pas pour profiter mais pour aider enfin... si je le peu.
Je ne crois pas connaitre quelqu'un de votre guilde mais il n'est jamlais trop tard pour ce faire de nouveau amis. Je ne sais pas encore qui je vais contacter IG je suis dsl je n'ai pas encore retenu les noms.

Passons aux choses serieuses, je m'apelle Jean-Christophe, j'ai 23ans, j'habitais dans l'aveyron (12) au sud du massif central dans la region midi pyrénnées pour ceux qui ne situe pas. J'ai aujourd'hui quitté ma terre natale pour travaillé a Paris la capitale. Ce changement ma fais oublier dofus pendant 8 long mois car je n'avais plus le net a lépoque. Mais me voici de retour pour de nouvelles aventures.
Depuis j'ai un peu moins de temps pour les loisirs, football, fete avec les copains, dofus, et puis les filles biensur, lol, mais quand on veu, on peu.


Je vous demande pardon mais la tout de suite jai vraiment pas de photo mais je vous en envoi une le plus tot possible, dans la journée je pense.

J'espere je n'ai rien oublier, j'espere vous retrouver trés bientot, je vous souhaite a tous une bonne journée.

Pour plus de renseignement, /w Rastafourien

A bientot all
-

J'ai lu et j'approuve les regles de la guilde "Idavoll", " Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue200/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue286/286Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (286/286)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:49

Pliz kikoo je copie colle les règles d'une autre candidature :O, c'est dommage mais j'ai justement changer les règles il y a peu de temps pour éviter ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Rastafourien

Rastafourien


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Métiers : Mineur 100, bucheron 54 forgeur dépée 50
Ecaflip
Date d'inscription : 09/08/2009

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:58

Bon ok, je suis désolé je n'ai pas compris alors^^
Revenir en haut Aller en bas
magiksacri

magiksacri


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Métiers : boulanger 100,paysan 100 et tailleur 18^^'
sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue197/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue200/286Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (200/286)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:06

Homercour a laide regle non lu je di NEUTRE.mais si tu refai la meme en lisant mieux les regle tu ora mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue191/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue1/286Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (1/286)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14

désolé mais moi j'suis CONTRE t'as oublié la phrase magik et la candidature et très banale...
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue155/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue0/0Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:31

hum bon c'est une candidature banal... Dommage que tu as pas lut les régles mieux que sa! Donc contre... Mais toute fois, je te conseil de revenir dans 2 semaines et faire une candidature qui me sautera au yeux! =) ( avis personnelle )

/w kiina
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue181/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue132/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (132/200)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:54

Contre regles non lues
Revenir en haut Aller en bas
Rastafourien

Rastafourien


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Métiers : Mineur 100, bucheron 54 forgeur dépée 50
Ecaflip
Date d'inscription : 09/08/2009

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:35

Bon ben... je vous demande pardon, j'ai lu les regles mais... je sais pas jai pas tout compris, sur ce bonne continuation a vous, je pense que la c'est mort pour moi^^ , bon jeu a vous peut etre a bientot IG on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue199/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue286/286Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (286/286)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:46

Tu peux retenter ta chance dans 1 ou 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue199/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue239/286Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (239/286)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:37

retente ta chance la semeine prochaine, ta candidature etait assez bonne et complete anquais juste la preuve que tu avais lue les regle avant de poster
donc contre mais tu aura mon pour si tu refait une aussi bonne mais avec les regle lues direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fully

Fully


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Xélor
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue185/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue0/0Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:24

Moi ce seras un contre pour les mêmes raison qu'au dessus.


Fully.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue199/200Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Canditature de Rastafourien Left_bar_bleue0/0Canditature de Rastafourien Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:28

Candidature refusée, Rastafourien vous êtes le maillon faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Rastafourien Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Rastafourien   Canditature de Rastafourien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Rastafourien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recommence ma canditature
» demande de canditature
» Canditature de Bumpz
» demande de canditature -fecature-
» Canditature de glyphe-serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser