Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande de canditature

Aller en bas 
+9
Darkaura
--fecature--
le-feca-de-la-mor
poloponaise
Robin ( BG )
Epholiak
Sylverhaze
--Barto--
Idavollien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
demande de canditature Vote_lcap50%demande de canditature Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre
demande de canditature Vote_lcap50%demande de canditature Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
-fecatur
Invité
avatar



demande de canditature Empty
MessageSujet: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:24

Bonjour a la guilde IDAVOLL

Je me presente je m'apelle -fecature- je suis un jeune feca du cercle 119 je suis a 80 % de up et je cherche une guilde de fix , avec des gens honette et comprénsible qui ne parle pas la langue bwork .... si vous voyer se que je dit !! j aime aider les joueur de dofus J xp super vite je pren en a week 1 demi lvl .
Mais ekipement : coiffe: bekile en preparation de la dora bora
cape : cape houte
botte : animal
aneaux: gelano 1 Pa 1 cc et le 2 em alliance faudala
cienture : faudala et lvl 125 xénature que j ai deja
CAc : M"pouce , baton du feca , rhon , et baguette crétien

Irl : Je M appelle Thibault alias Ptite nature , j ai 15 ans j'habite en lorraine dans le 54 je suis collégien , mais loisir tous dabor passe pas les pote et apré l'ordinateur dofus

Mais enciene guilde :TOut dabor j ai eu que une guilde sa etais celle de mon sacri j ai xp 550.000 pour la guilde en etent tout le temps a 3 % la guilde de mon sacri et pas tres bonne c'est juste une guilde d une amie a moi

Mais Motivation : je suis motiver a 100 % pour cette guilde je meterer tous se que j ai j aime aider les gens

Mais autre perso : Alor tous dabor j ai se feca lvl 119 , mais aussi eni lvl 109 bientot 110 et sacri que je v ient de comencer et qui et lvl 61 sacri agi



bon je vous lesse la guilde idavoll bon jeu a vous


j'espere avoir une bonne reponse de tout le monde

Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue182/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Pour moi c'est bon, tu as lu les régles, c'est clair niveau présentation, par contre edit ton message stp, et change moi ces "mais motivation, mais autre Etc" car c'est pâs mais, mais "mes" qu'il faut dire, et la sa pique les yeux lol

edit : enfin oui mais lvl 120 hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue200/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue286/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: x   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:43

Bon je vais dire pour, Même si tu parle le bwork sur ta candidature :s
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue199/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue33/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:52

Heu CONTRE, je trouve qu'on fou trop de pour ... franchement là c'est flagrant :/;


Citation :
qui ne parle pas la langue bwork ....
celui là il restera inoubliable au moins merci pour ça Smile

Au fait je sais pas si tu sais mais entre le 3 et le 5 il y a la touche 4 , et cette touche c'est a mètre une ' ça s'appel une apostrophe, et c'est vraimant super utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue200/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue286/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

tu respectes les règles, le niveau minimum est respecté. bonne candidature aussi donc ce sera pour

si jamais tu veux faire connaissance
/w epholiak
Revenir en haut Aller en bas
Robin ( BG )

Robin ( BG )


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue190/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

NEUTRE
Tu dit j'aime pas la langue bwork mais tu l'a parle xD.
Malgres les regles lu.
/w robinhoodsssss.
Serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue199/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

Ca brule les yeux une faute par mot serieux MAIS MAIS, jcomprends t'es au college mais sèche plus les cours de français car la...

Ca sera contre pour moi, déjà qu'on a des gens qui savent pas ecrire dans la guilde, c'est pas la peine d'en rajouter d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue183/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10

Contre , bwork parlé tu pourais faire un effort et on met trop de pour^^ essaye de me convaincre /w le-feca-de-la-mor ^^je suis co a partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
--fecature--

--fecature--


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france , sur la moto , en route pour le collége
Métiers : collégien
bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue121/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (121/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:32

dacor je vais améliorer tous sa vous inquètez pas :!!! Very Happy Sinon merci a se qui mon mit des pour Smile se qui mon mit des contre je peu comprendre j'aime voir se qui pense sur moi je vais améliorer tous sa pour plus trop parle le bwork pourtant je fais des éforts , bon aller bon jeu a vous tous et j'espére que se qui mon mit contre vont changer d avie et encore désoler avec mes Mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue200/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue286/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:16

tu es sympa mais bon, essaye vraiment de faire un effort d'orthographe . en plus le forum corrige la moitié de t'es faute si tu faix bien attention. aussi fait gaffe aux phrases sans sens car il y en a quelques une que je n'arrive pas a comprendre comme:

je vais améliorer tous sa pour plus trop parle le bwork pourtant je fais des éforts
se qui mon mit des contre je peu comprendre j'aime voir se qui pense sur moi

essaye de les reformuler car la, on dirais une autre langue .


ps: c'est pas pour me moquer, c'est pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:10

CONTRE mais t'est pas le seule qui fasse des fautes d'ortho j'en fait plein aussi, et avec une prof de français qui a une vieu tik a dire tous le temps "chut,chut" toutes les 2sec voila quoi...
Mais seche les cours de français xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkaura
Idavollien
Darkaura


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue147/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (147/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:28

Contre, trop de faute d'orthographe malgré que les règles sont lu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue191/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue1/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (1/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:44

Franchement les gars vous trouvez pas que vous exagéré vous mettez contre à cause de l'orthographe . Je sais qu'il faut limité les recrutement mais là voilà quoi bientot dira contre parce que c'est un arabe xD. Non pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue200/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue286/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:57

t'as prof de français qui dit toujours chut? moi ma prof d'anglais dit toujours chut aussi et mon prof d'espagnol, il dit bueno bueno bueno bueno sans arrêter . il y a de quoi ce tuer affraid

sinon pour moi je garde mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra (miss)

alexandra (miss)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:56

alor mon cher feca pour moi sa sera POUR car moi aussi je suis passer par la Razz et comme sa tu maidera a drop ressources pour ma bora ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue200/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue286/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:49

Une inscription, un avatar, une participation sur le forum serais pas de refus, J'esite a passé mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue199/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue33/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Je pense qu'on peut ouvrir le sondage Smile


Ps: l'acceptation ne se fait pas a la majorité nhan ?
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue200/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue286/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:14

Majorité + 1
Revenir en haut Aller en bas
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue199/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:37

moi sa sera pour mais lvl 120 voila bon xp
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue183/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

T'inquiete ma chiwie je t'aidrai moi :p
Revenir en haut Aller en bas
--fecature--

--fecature--


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france , sur la moto , en route pour le collége
Métiers : collégien
bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue121/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (121/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:41

merci a vous alexandra je t'aiderais a drope pour bora car moi aussi me faut les ressource Smile et pour les faute d'orthographe je suis désoler mais je seche point les cours de français pourtant mais ma prof je ne l'aime pas trop en 1 mois elle ma deja coller 1 foi et 2 éclusion de cours Surprised mais bon pas grave bon jeu a vous tous ++

Ps : merci Albert00 de me défendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue199/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue33/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (33/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:46

C'est quoi ta majorité plus un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
--fecature--

--fecature--


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france , sur la moto , en route pour le collége
Métiers : collégien
bonne humeur
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue121/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (121/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue0/0demande de canditature Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:58

j ai up 120 se matin je vouler le dire a la guilde aller bonne journée +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:25

Alexandra si c'est toi sur la photo je suis amoureux de toi Smile xD trop mignone
Desolé si ca a rien a voir avec la candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de canditature Left_bar_bleue191/200demande de canditature Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
demande de canditature Left_bar_bleue1/286demande de canditature Empty_bar_bleue  (1/286)

demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:35

Dr appelle moi albert stp et pas albert00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de canditature Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature   demande de canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de canditature -fecature-
» Canditature de Rastafourien
» Canditature de Bumpz
» je recommence ma canditature
» Canditature de glyphe-serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser