Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un pauvre iop devant les portes de idavoll

Aller en bas 
+2
>SSmmiicc<
bolyre
6 participants
AuteurMessage
bolyre

bolyre


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:25

Hi, bien le bonsoir villageois et villageoise, Idavollien et Idavolienne
Tout commence par l'histoire d'un petit garcon dénommer Amine....
C'était un soir où il fesait noir ,lorsque le jeune Amine se rapella du fameux jeu donc son meilleur amis lui avait tellement parler juste avant les vacances de Noël ''Doufux'' , mais il n'était plus trop sur tu nom =S ....après des heures de recherche il trouva enfin la merveille et l'installa sur son engin portatif.Depuis se temps, le jeune Amine se fait bronzer devant son écran dordi tout en se regallent de toutes les nouvelles aventures qu'il rencontre avec son super personnage qu'il decida d'apeller bolyre

Alesha:
Iop lvl 144 (terre) sous le pseudo "Bolyre" comme vous avez pu le decouvrir.
Parchotter 0 partout XD
Pour ces metier il est bijoutier lvl 36.
Sa derniere guilde fût la troupe de nixtrime, que j'ai quitter car je voulue creer une guilde mais je ne l'ai jamais entretenue...
Ses stuffs:
Coiffe: Coife meulou , solomonk
cape: cape meulou
ceinture: puissante cinture fulgurante
botte: bottes meulou
anneaux: AA ; gelano
amulette: meulette

J'avoue que son stuff et un peu noob maiis bon :p c'est en attendant que je trouve le temp de le stuffer xD.

Motivation:
Je pense que vous etes une guilde avec une super ambiance avec beaucoup d'humour...(j'ai deja pu le voir av certain menbres de votre guilde sur skype).
je pourer pe etre apporter un peu d'aide mais j'en suis pas sur car vous etes deja une guilde bien construit et assez soudez, bien sur si l'on me demande de l'aide et que je suis dispo on pourra bien evidamment compter sur moi (je dispose d'autre personnage...).
Apar sa je demande de temsp en temsp un peu de l'aide, je ne veut pas integrer la guilde pour son niveaux....mais pour avoir une superbe ambiance (pour cela je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre .
mes anciens guildes sont :
'you-too", "dicta's friend"; "-guild-of-fire-" et des autres guilde mais j'aime bien integré cette guilde pour etre un idavollian comme vous .
IRL
Je me prenomme Amine ==>mino ==>BG :p xD
je suis agée de 15ans bientot 18 ^^'...
je suis actuellement en BEP menuiserie.
je ne vois plus grand choses a dire pour plus ample renseignement laisser une petite reponse ou alors tenter /w bolyre mais sa se peut que se soit un ami sur le compte.
(PS:j'avais un 1er iop du pseudo de "le-vrais-iop" pour ceux qu'il connaiser)mais il hacké mtn
je sais que m'on ecriture n'est pas parfaite mais bon j'ai essayer de faire de mon mieux.
j'ai apprit que votre guilde etait au complet donc je serais attendre le temp qu'ils faudra.
Bisoux tout le monde.
J'ai lu et aprouver les règles de la guilde ce qui m'evitera de poser des questions conne !
santa
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue199/200un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue286/286un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:27

bolyre a écrit:
J'ai lu et aprouver les règles de la guilde ce qui m'evitera de poser des questions conne !

C'est pas DDD ici,
gros Contre
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue191/200un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue1/286un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (1/286)

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:33

je sais que t'es un ami mais là t'abuse tu copie colle ta candidature de chez DDD, c'est pas très honnete. Contre
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue199/200un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue0/0un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bolyre

bolyre


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:38

daccords mais ce ke je ve dire g po fé coper coller g deja dit ds ma 1er condida ke jaime rigol avec les gens de la guilde sans rigoler bah je pe faire une autre ki vous plaira mais je fé po coper coller merci
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue191/200un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue1/286un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (1/286)

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:41

Bah écoute la phrase finale que t'as mis c'est celle de DDD c'est pas la notre donc à moins que tu sois amnésique ou que t'appelles ça rigolé, nous on appelle ça du copié collé ... :/
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue199/200un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue0/0un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:46

Arrete d'ecrire comme un bwork deja car mm si yavait pas la phrase d'une autre guilde, ta candid est bourrée de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
bolyre

bolyre


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:46

bah vous pouvez po la oublié svp g po cru que vous l'appelé comme ca et g po cru que vous aimez po rigoler
Revenir en haut Aller en bas
kamazaki

kamazaki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : bonne quéstion ....
Métiers : tueur de fungus
iop
Date d'inscription : 01/01/2009

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:47

contre tu as mis la phrase des DDD et en plus l'ortographe X__x
Revenir en haut Aller en bas
bolyre

bolyre


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:55

merde prk j'ai po de chance pour vous rejoindre mais je v esseyé jausqu'a que vous m'acceptez
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue200/200un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
un pauvre iop devant les portes de idavoll Left_bar_bleue286/286un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

Tu a fait déjà plus de 3 candidature, je verrouille celle ci et toute t'es prochaine candidature, j'ai pas que ça a faire de supporter les troll.

Contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pauvre iop devant les portes de idavoll Empty
MessageSujet: Re: un pauvre iop devant les portes de idavoll   un pauvre iop devant les portes de idavoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pauvre iop devant les portes de idavoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit feca aux portes de la grande Idavoll
» Boy chez les Idavoll ?
» Idavoll (moi) KES KIAAA!
» Bonjour Idavoll
» Coucou idavoll =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser