Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Boy chez les Idavoll ?

Aller en bas 
+7
>SSmmiicc<
kamazaki
-Lifaen- (Lohan)
Sylverhaze
Wizz
Albert(Melody)
Boy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boy

Boy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Eniripsa
Date d'inscription : 24/04/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:10

Bonjour , bonsoir pour d'autres .
Je ne vais pas faire une présentation banal du personnage , du stuff et basta car cela ne sert strictement a rien ..

Côté IG , je suis un éniripsa (personnage de soutien mais aussi très fort en pvp) de cercle 157 , je suis basé sur l'intelligence . Je suis en panoplie minotot mis a part l'amulette et les bottes cérémonial et cependant je suis un éniripsa marteau et non baguette comme la plupart (marre de me faire coincé a cause de l'agilité des srams ou des murs me bloquant :p).

Côté IRL , je suis un adolescent de 18ans , aimant la vie , rire avec ses amis et beaucoup d'autres choses . Notamment le football qui est ma principale occupation avec les filles ='D . J'aime sortir en boîte , les dragués :'p même si j'aime bien aussi me taper quelques donjons avec les guildoux jusque 2-3-4h du matin :p . Sinon je m'apel Victor , j'aime la vie et Dofus ne m'empêche pas de vivre .. Sinon avant je jouais sur Hécate et on a fait une rencontre très sympa a Paris avec tout les gens de la guilde , très très sympa , ce qui permet de ce connaître mieux et c'est vraiment a refaire je vous le conseil , si c'est possible =p . Bref , très enthousiaste a l'idée de votre guilde et j'ai beaucoup d'idée et je suis très amusant :'p . Ma candidature est assez courte mais convainquante ma fois il me semble , sur ceux je vous laisse en disant ma phrase fétiche dès aujourd'hui : "Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté" .

Gros bisous a tous et merci de me consacrer un peu de temps pour cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue191/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue1/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (1/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

Ma foi c'est une candidature très courte mais au moins il y a tout mis à part ton alignement. Je vais dire un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boy

Boy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Eniripsa
Date d'inscription : 24/04/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:30

Oups oublier deux choses côté IG :
- Alignement : 4 bientôt 5 Brakmarien
- Métier : Boulanger 60 , Tailleur 1 (la flemme Very Happy)

Excuser moi Very Happy , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Je suis où je suis...
Métiers : Aucun
Xelor
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue184/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue0/0Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:15

Moé bof candidature un peu légère, courte et pas totalement complète, donc neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue33/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (33/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

Huhu, la candidature est assez banal en fait il n'y a rien de plus que ce qu'il ne faut, pas de gros effort niveau présentation/mise en forme


En ce qui concerne le contenue les règles semble lue, quoique il y a que le moment de la phrase spéciale qui semble avoir été lue en fait car tu n'as pas prit de contacte avec quelqu'un, ou alors tu ne l'as pas indiquez...

Il manque aussi les guilde où tu as été durant ta vie dofussienne, les motivations dans le jeux, le pourquoi notre guilde, ce que tu pourrais apporter à notre guilde.

Le seul point qui est bien c'est le détail de la partie irl, mais pourais tu nous en dire plus, passion/sport/classe/géoposition (omg je m'enflamme là ><) etc...


Pour moi c'est neutre tendant Contre, mais tendant Pour si tu améliore
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue0/0Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:12

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
kamazaki

kamazaki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : bonne quéstion ....
Métiers : tueur de fungus
iop
Date d'inscription : 01/01/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:05

il manque pas mal de choses en effet je suis donc neutre a tendance contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (286/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:53

Pour moi c'est vraiment trop léger,

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue200/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (286/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:09

Bah moi je dis pour ~~ Un eni de plus nous ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue181/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue132/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (132/200)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

C'est vrai qu'on peu dire que tu t'es pas trop foulé pour ta candidature. Meme pas de motivations précisé, ni d'ancienne guilde citées.

Comme dit le gay du dessus c'est sur qu'un eni serait utile mais faudrait que tu étoffe ta candid.

Neutre voir Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aticka

Aticka


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Feca
Date d'inscription : 17/04/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:41

Hum dsl mais moi j'suis fainéant pour lire les petites paragraphe sorry ^^'

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue239/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (239/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:02

je trouve aca pas mauvais il a fait un effort de faire une candidature differente de tout le monde, certe la presentation laisse a désirer mais moi ca me derange pas trop (j'ai l'habitude avec naje ^^)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue200/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (286/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:12

lordclass a écrit:
la presentation laisse a désirer mais moi ca me derange pas trop (j'ai l'habitude avec naje ^^)
POUR

+10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue33/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (33/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

--barto-- a écrit:
lordclass a écrit:
la presentation laisse a désirer mais moi ca me derange pas trop (j'ai l'habitude avec naje ^^)
POUR

+10 xD

+20 ouai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue239/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (239/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:50

Je savais que je serai soutenu avec cet argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boy

Boy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Eniripsa
Date d'inscription : 24/04/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:48

Désolé tout le monde pour ma candidature pas "complète" ..
Donc je vais rajouter les éléments manquant pour essayer de changer tout vos "neutres ou contre" Very Happy .
Donc je suis Eniripsa lvl 157 comme je vous l'ai dit , mon ancienne guilde est la "Guilde Royal" que j'ai occupé pendant un certains bon bout de temps .
Pourquoi Idavoll ? Car on m'en a parlé et l'on m'a dit que l'ambiance était particulièrement bonne a ma nouvelle rencontre avec Xeens , petit xelor sympatique des Idavoll :'p .
Ensuite Idavoll a la réputation d'être une guilde puissante .
Donc voila , j'éspère que ces informations rajoutées vous plairont .
Bon jeux a tous .

(Ps : Le forum est particulièrement acceuillant , je voulais juste dire "gg" a celui qui là créér).
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue200/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (286/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

C moi et entar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:29

Boy :
(Ps : Le forum est particulièrement acceuillant , je voulais juste dire "gg" a celui qui là créér).

( je passe juste par la pour dire un petit + 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue33/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (33/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:36

Hihi merci, mais bon la bannière est pas encore tout à fait fini x)
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (286/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:42

Si tu pouvais éditer ta première candid plutot que de faire plein de petits rajout ça serai mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aticka

Aticka


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Feca
Date d'inscription : 17/04/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:04

Ouai j'suis pas dans la bannière donc elle es moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (286/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue191/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue1/286Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (1/286)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

Euh apparament il y aurait eu des blems de hacks ou je ne sais pas quoi comme françois j'aimerais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Boy

Boy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Eniripsa
Date d'inscription : 24/04/2009

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:48

Tout est arranger je vais vous explliquer:
En fait, j'ai fait un donjon AA avec 2 membres des DDD . Et à la derniere salle j'ai drop 1 clef chêne mou, et "-le-demoliseur" avait dit qu'il recuperait les ressources AA . Je suis donc parti manger aprés le donjon sans penser qu'il voulait la clef cm n'ayant precisé que les ressources AA . Je suis donc revenu aprés et il m'a "pété un scandale" pour cette clefs que je lui ai finalement donné aprés car je ne pensais pas qu'il la voulait . Bref, l'histoire avec les DDD est resolu et c'est pour cela que je suis venu poster ici sans craintes aprés avoir dit a un membre nommé "Anac" que je retirais ma candidature .
Merci de votre comprehension à tous . Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue181/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? Left_bar_bleue132/200Boy chez les Idavoll ? Empty_bar_bleue  (132/200)

Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

Péter un cable pour une clef ....

Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy chez les Idavoll ? Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy chez les Idavoll ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de --UNDERTAKER- chez Idavoll
» Coucou idavoll =P
» postulation :D de Idavoll
» Idavoll powa
» Idavoll (moi) KES KIAAA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser