Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un petit feca aux portes de la grande Idavoll

Aller en bas 
+9
lordclass
gimlipowah
Sylverhaze
>SSmmiicc<
Albert(Melody)
magik
kiina
--Barto--
Omahony
13 participants

Pour son recrutement?
Pour
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_lcap85%Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_lcap8%Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_lcap0%Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre Tendance Pour
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_lcap7%Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Neutre tendance Contre
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_lcap0%Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omahony

Omahony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Métiers : Boucher sanguinaire mouahahah
Feca
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue155/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:59

Hi, bien le bonsoir villageois et villageoise, Idavollien et Idavolienne.
Je me présente à vous pour peut-ètre parvenir à posséder mon humble nom dans vos rangs!

"Prend son courage à deux mains et sonne à la porte"

En premier lieux:
Mon historique de guildes:
Durant ma présence sur Raval, j'ais cotoyé en premier lieux "army of bitches", premier avant-goût d'esprit solidaire mais je fus amener à partir suite au hackage du meneur. Après il y a eu "echoes", j'y suis resté durant le long laps de temps de mon lvl 99 à 150, magnifique mais une fois encore un hackage du meneur est venus tous gaché et à entrainer la dissoute du clan. Après un petit moment de solitude et de débrouillardise "awakening" guilde que j'ais rejoins suite à la création par un amis mais le manque de cadre et d'organisation n'a fais que me rendre encore plus qu'avant.

Passons à mes motivations :
J'ais toujours eu dans un petit coin de ma tête l'envie de faire un très beau feca grade 10 brakmarien et reconnus king
Puis il y a l'envie de toujours découvrir et vivre de nouvelles aventures avec des compagnons.

Qu'esce qui me pousse à venir à vos portes ? Question
Rien que voir un mousstik qui roxx autant chez vous me rend curieux (ça veut pas dire qu'il me poutre :p)
Non vraiment, j'ais entendu beaucoup de "ouie dire que ils allaient" ou de "c'est des GB" ou "I love Idavoll" que je ne peux que me tourné vers vous, j'ais entendu telment de bien sur votre famille. Sinon l'envie de faire d'une guilde stable, durable et honorable me plaît. Je pense pouvoir vous apporté du nouveau, un petite part de Foulques dans vos délires et puis biensur de la joie. (sifflotte de l'xp aussi). J'ais appris votre existence par ma tte première défense de poney quand quelqu'un a dit sur le canal "Ne défender pas c'est Idavoll".

My foulques
Pour moi cela coule de source que être un disciple de la classe bouclier feca signifie être intelligent. Il est de cercle 155 in the moment, je peux être multiélement quand je le souhaite suite à la présence de 101 dans chaque élement je ne sais pourquoi sans compter les 365 d'intelligences. Il aime l'art du camouflage, je dirais plus c'est un adepte! Pour l'équipement, il dispose de tous le panel nécessaire d'un feca full intel de son lvl sauf peut-ètre une vent et les mélomélos Crying or Very sad
Pardonner le manque de RP je suis tous simplement nul sur ce sujet.

My life
Je me nomme [b]Andry
, caspar, patrick, heliott Ramanantsoa, j'ais 17 et demie, née le 30/12/91 à Mulhouse en Alsace. Je vien de passer en terminale ES (plus qu'un an à tenir) au lycée kléber à Strasbourg. Cela fais 2ans et demie que je joue à dofus(jiva, djaul et raval). Ma passion le Rugby et le Stade Toulousain, sport que je pratique régulièrement depuis 2 ans déjà, je pratique le scoutisme depuis 3 ans et le tennis depuis 2ans, sinon j'aime beaucoup manger et drink de la binouze Very Happy mais je suis pas un FAT.

Pour terminer avec l'attente d'un reponse positive de VOUS oui VOUS:

J'ais lue et approuvez les règles je vous assure!
"Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté"
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue200/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:07

OMG, Enfin une bonne candidature qui fait Plaisir a lire Smile bah les grandes lignes sont la, donc Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Pour


Dernière édition par --barto-- le Sam 1 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue155/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

Alors l'envie d'être reconnu chez les fécas! Bah dsl pour toi la place m'att au 160!!!! je vais être ze fecatte of raval!

ma tte première défense de poney quand quelqu'un a dit sur le canal "Ne défender pas c'est Idavoll". Ahahah pas mal sa! =)

Enfin que dire... POUR!

Un bizoux de la seul fille du peuple d'idavoll
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue200/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:20

Et moi mon bizou?!
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue155/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:22

roh mais tu en n'a tout le temps! arrete de te plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue193/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:48

mon foulques, le nombres de fois ou tu as ete ma traques, le nombre de defaite que tu as pris =p, mais un super joueur simpa, et respectueux je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue191/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue1/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (1/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:52

Et bien ça date de quand l'ancienne bonnne candidature, faudrait mettre à jour le calendrier parce que mis à part les fautes de conjugaison j'ai kiffé ta candidature. Tu as mon POUR. Par contre j'aimerais savoir 2/3 trucs:
- est ce que tu as des mules?
-est ce que quelqu'un à accès à ton compte?
Et enfin arrète de faire l'éloge du petit éni qui fait trop mais genre trop le mec Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Omahony

Omahony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Métiers : Boucher sanguinaire mouahahah
Feca
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue155/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:39

Stylay les avis positifs cheers
Pour Albert, quand je suis arrivé sur ce serveur j'avais dans l'idée de jouer uniquement mono^^ mais sinon j'ais tous de même une nunu métier lvl 10 ( tailleur 80, boulanger 100), j'ais accès à 3 compte (sacri 152, sacri 173, iopette 151).
/w Luciole keikoku seul personne à aller sur mon compte (Amie IRL) voilou.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue199/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:41

T'as mis un peu de temps pour faire ta candid. Mais y a mieux niveau style et c'est pas fort original (pourquoi personne ne met jamais des images pour faire joli ? =/). Et puis on est déjà bcp dans le guilde,
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue199/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue33/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (33/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:05

Neutre aussi candidature bien mais peut être maintenant il faudrait faire des efforts d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
gimlipowah

gimlipowah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:36

Neutre tendance pour pour les memes raisons que smicounet
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue200/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15

Ouverture du sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue199/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24

J'aimerai un contact ig pour ne pas voter neutre.
/w smic
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue199/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:57

Après quelques mots ig je passe Pour

Edit: c'était pr qu'on voit mieux mon vote Very Happy


Dernière édition par francois--smic le Dim 2 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue200/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:58

L'edit es ton amis !
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue191/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue1/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (1/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

Merci pour les réponse.
Nikos bocolini : A voté
Bebert : merci très cher.
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue199/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue239/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (239/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:58

Pour rien a redire a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue155/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:36

Bon bon j'ai votée =)

Mais c'est vrai si les gens sont vraiment motivé a venir devrai faire des candidatures original! =)

enfin bref...

Si tu veux me mp /w kiina mais seulement vers minuit parce que mon frére squate le pc pour wow XD
Revenir en haut Aller en bas
Omahony

Omahony


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Métiers : Boucher sanguinaire mouahahah
Feca
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue155/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:21

:S
Douter pas de ma motivation!!!
Merci beaucoup pour les Pour.
Jte contacte to night kiina pour voir la futur the fecatte of raval xD
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue181/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue132/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (132/200)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:56

Bravo c'est tout u_u
T'as eu l'intelligence de lire des regles c'est pas donné a tout le monde

Pour
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue199/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:18

Rien de bien emballant je trouve, malgré le fait que les regles ont été lues, et de grossieres fautes à signaler, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
magiksacri

magiksacri


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Métiers : boulanger 100,paysan 100 et tailleur 18^^'
sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue197/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue200/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (200/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:31

j'ai bien aimer cette candidature et il a toujours été poli et loyal a chaque agro (défaite pour lui :p) donc je met un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue200/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue286/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:34

Moi je fait des fautes pas pour au tant que tu me dit contre :O
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue151/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/0Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:05

moi j'te foutrais un contre dav XD mais bon la candid est pas très très emballante donc neutre à tendance pour, j'aimerai passer un petit moment ig avec toi avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue193/200Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Left_bar_bleue0/286Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty_bar_bleue  (0/286)

Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:11

candidature accepté je lock , bienvenu parmis nous copain =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca aux portes de la grande Idavoll   Un petit feca aux portes de la grande Idavoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit feca aux portes de la grande Idavoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pauvre iop devant les portes de idavoll
» Petit feca a la recherche d'aventure
» Candidature de mon Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser