Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit sadi bien sympathique ^^

Aller en bas 
+3
kira-chenn
kiina
dadou51
7 participants

Recruté ?
oui
Un petit sadi bien sympathique ^^ Vote_lcap100%Un petit sadi bien sympathique ^^ Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Un petit sadi bien sympathique ^^ Vote_lcap0%Un petit sadi bien sympathique ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
dadou51

dadou51


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:42

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je vais tout d'abord me présenter IRL,

Je me prénomme David AUBERT, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord.
Je suis actuellement en 1ère S, et je souhaite continuer dans cette voie car j'ai une passion bien précise depuis que je suis tout petit : l'aviation cheers
J'adore le contact c'est pourquoi je sort beaucoup avec mes ami(e)s, je pratique également des sports de raquettes comme le tennis et le badminton depuis environ 6 ans.
J'aime également les jeux vidéo tel que call of duty modern warfare 2 où je me débrouille pas trop mal ^^. j'évolue sur XBOX 360 avec une team classé 15ème sur un site Very Happy.
Je joue à Dofus depuis bientôt 4 ans, néanmoins j'ai fais de nombreuses pauses de 6 mois maximum. Je peux joué pas mal de temps par jour selon mon humeur et mes envies Razz

Maintenant passons à Dofus,

Je suis un Sadida de level 189 de nom : -davoch- mélangeant comme élément l'eau et le feu .
Je suis plutôt bien équipé : J'ai une panoplie bworker gladiateur compléte de très bon jet. J'ai un gelano FM 26 intelligences mais qui va bientôt se transformé en un autre anneau vu que la panoplie bworker donne 1 PA . J'ai une cape et une amulette minotot bon jet, un rod gerse bon jet également et enfin une dragodinde prune/orchidée level 100. Je possède aussi un dofus cawotte + 44 sagesse et un dofus kaliptus + 25 prospéctions. En ce qui concerne ma ponoplie PP je rajoute un corbac + 40 PP pour arriver à un total de 284.
Je pratique également des métiers tels que alchimiste : level 83, Mineur : 61 et Cordonnier : 48
J'ai parcouru quelques bonnes guildes comme Existenz que j'ai quitter parce que jarretais dofus temporairement, New light que j'ai quitté pour cause de querelle avec un membre haut placé, j'ai également créé ma propre guilde, sans succès.
Voici un petit zoom sur mes stats :
Un petit sadi bien sympathique ^^ B74f3e11d3fe5e437dde96f8d468cfbd


J'ai également une eniripsa full soin de niveau 143 et de nom : Girl aspirine ainsi qu'un panda eau de niveau 147 se prénommant : Pandavochinou. Je souhaite également qu'ils fassent partis de la guilde si ma candidature est acceptée.
PS : Je pourrais fournir une fiche personnalisée pour mes mules comme précédemment avec mon sadida.

Mes motivations :

Je souhaite intégré cette guilde car celle-ci m'a l'air d'une guilde sérieuse, Déjà d'une parce que vous recrutez par forum mais aussi parce que vous êtes des joueurs expérimentés. Grâce a mes autres perso le pourrais aider à drop des objets assez rare, à aider en donjon car se sont pour moi des mules utiles car l'un soigne, l'autre retire des résistance au mobs.
J'aime également aider pour les captures en arène et souvent dispo pour des sorties drop, donjons.
J'ai connus cette guilde grâce a "Kira-Chenn" dans le canal recrutement.

Les questions :

"Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"

--> Tout simplement parce que je suis motivé pour vous aider, si besoin, je souhaite intégré une guilde stable avec de bons joueurs, respectueux et matures.

"Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde"

--> Sujet traité ci-dessus ^^ .

"Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)

--> Je suis quelqu'un d'assez autonome, j'ai besoin aussi d'aide pour drop et préparer le prochain stuff de mes mules.
Mais je ne dirais pas que j'ai Énormément besoin d'aide.

"Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"

--> Je m'attends à une bonne ambiance de guilde, de nombreuses sorties drops/donjons. Je m'attends aussi a ce qu'on m'accueille correctement si ma candidature est acceptée ( je me fais pas de soucis pour cela =) )

J'ai lue et approuvé les règles de la guilde.

Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Je comprends cette phrase dans le sens où IDAVOLL n'est pas une guilde où il faut prendre ses membres pour des "pigeons"

Sur ce, Je vous remercies de prendre en considération ma candidature et je vous dit à bientôt



Smile


Dernière édition par >SSmmiicc< le Dim 11 Juil - 15:57, édité 2 fois (Raison : faute monstrueuse : Je comprends cette phrase dans le sens où ADAVOLL n'est pas une guilde où il faut prendre ses membres pour des)
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue155/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue0/0Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:50

"Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"

-->
Tout simplement parce que je suis motivé pour vous aider, si besoin, je
souhaite intégré une guilde stable avec de bons joueurs, respectueux et
matures.

Roh encore un... ;D AUCUNE IMAGINATION!!!!!! Smile

Non sinon un grand POUR tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
dadou51

dadou51


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:51

Lol j'ai fait comme j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue155/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue0/0Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:54

Je sais pas tu pouvais pas dire je déteste le père noël parce qu'il m'apporte jamais les cadeaux que je veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
dadou51

dadou51


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:55

Non parce que se serait un mensonge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue190/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue1/0Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (1/0)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:26

POUR bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue191/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue1/286Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (1/286)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:31

OMMGGGGGGG LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE MONSTRUEUSE!!! tu as dit : "Je comprends cette phrase dans le sens où ADAVOLL n'est pas une guilde
où il faut prendre ses membres pour des "pigeons" ". CHERCHE LA FAUTE MONSTRUEUSE xD. Autre chose nos dofus cawotte et kalyptus ont les meme jets Smile. Bref t'as fait un gros effort donc j'te récompense avec un POUR meme si cette faute m'a choqué XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue172/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue0/0Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:13

Pour candidature organisée
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue199/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue286/286Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:17

(faute corrigée c'était trop gros là xD mais j'ai quand même laissé dans la raison)

Bon pr moi c'est Contre, y a trop de truc bouftou/chacha dans l'inventaire et on a déjà beb comme farmeur donjon noob x).

Pus sérieusement. Je suis Pour, candidature bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
dadou51

dadou51


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:37

Merci beaucoup pour vos remarques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue199/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue286/286Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:00

Sondages ouverts pour tous les candidats, à vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2010

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:15

POUR, c'est une très belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue199/200Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Un petit sadi bien sympathique ^^ Left_bar_bleue286/286Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty_bar_bleue  (286/286)

Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:00

recruté, mp un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sadi bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi bien sympathique ^^   Un petit sadi bien sympathique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sadi bien sympathique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadi-divinity
» sadi 136 cherche guilde :)
» Candidature -- Teo-kill
» Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..
» Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser