Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brutshoot

brutshoot


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:36

Bonjour tout le monde! Je me présente brutshoot


Je suis un noble Iop né sur Kuri, premier perso créer, il y a de ça 1ans je pense .. Je l'ai vite arrête après avoir perdu mes identifiant j'ai donc continuer sur d'autres personnages..
Mais il y a bientôt trois mois de ça, je suis retomber par hasard sur mon adressse mail de mon compte de qui ma permi de retrouver mon compte (Oulah je m'égare)
en bref je suis un iop qui cherche un peu ce compagnie dans le jeu, pour que ce soit plus amusant et peut être me faire des amis IG

In Real Life

Je m'appelle Hugo, j'habite dans le nord de la france (oui je suis un ch'ti). J'ai fêté mes 16 ans en juillet. Je suis actuellement en 2nd générale, j'aimerais passer en 1ère S
. Ma plus grande passion c'est le skate ! J'adore skate, sortir avec les potes et bien se marrer !. Sinon j'adore écouter de la musique (1995, ratatat) ! Je fais aussi beaucoup de sport, déjà le skate (oui je considère ça comme un sport !) et du foot, , juste pour le plaisir ou délirer avec mes potes. Et regarder des séries comme NCIS, FBI duo très spécial etc… C’est toujours sympa !

In Game
Dans dofus j'incarne un iop, Brutshoot de cercle 170 axé feu, très bien stuff, je joue que ce personnage. Mais je possède un nini de niveau 135 (brut-aspirine), un Sram 12x (dit-mars) un zobal lvl 12x, et d'autres encore dans ce niveau (j'ai test Beaucoup de classe et le iop reste de loin la préférer classe ). Je précise que je suis le seul à jouer sur Brutshoot, il arrive 1 fois tous les tremblements de terre qu'un ami IRL joue sur un des personnages :p.

Je possède plusieurs métier comme bijou 65 et joiallo 100, paysan boulanger 100, et mineur 6x par contre j'ai l'intention de monter un cordonnier pour coordomage et qui est déjà lvl 40
Mon rêve dans ce jeu est d'optimiser mon iop. Mais je veux pas un stuff comme tout les autres iop, parcequ'il y en a des tonnes des iop feu ! Je suis déjà très satisfait de mon stuff actuel, je suis full vita, parcho intell soit 869intell et avec 3200 vita. Pour cela je me suis lancé dans une quête du dofus ocre qui est qu'au commencement (11ème etape).

Je n’ai pas précisé mais je n'ai pas été dans énormément de guilde, je n'ai pas trouvé de guilde convenable à mes attente depuis que j'ai repris le jeu, c'est à dire très active et où l'entraide et la CONFIANCE (oui j'insiste sur la confiance) règne ! j'ai bien essayer aussi de créer une guilde mais sans succès

Mais pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord je cherchais au départ une guilde ou je pourrais me faire une place et où les membres m'integrerais facilement, et puis je suis tomber dans le jeu sur fruiitiix, on a bien parle et il m'a renseigné sur votre guilde, j'ai donc été sur le forum et la guilde répondait à mes attentes, c'est à dire une guilde ou l'entraide, la bonne humeur, et la confiance règne ! Je pense pas avoir besoin d'enormement d'aide (mise à part pour la quête : l'éternel moisson) mais je suis prêt à aider quii conque (Oulah pu trop sur de l'orthographe :p) me le demande, sans attendre rien en retour ( Dans la mesure du possible pour moi :p) !

Mais pourquoi moi? Bah bonne question... Je suis un joueur tout à fait normal. J'essaie de jouer autrement que les autres iop, de manière original, je n'aime vrmt pas être comme les autres. Ce que je peux vous offrir c’est ma bonne humeur. Ce que je peux vous dire c’est juste que j’essayerais de m’investir au maximum si je suis pris.

J'ai lu et approuvé les règles de la guilde : "Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de cette manière." hum .. Je pense avoir déjà un peu répondu, pour moi l'entraide doit être à tout les niveau comme vous le dites, c'est à dire que vous ne soyez pas des pigeons à faire passer les donjons et que les plus bl aident les thl (pour ressources ou autres par exemple), ou par exemple à utiliser ces métiers gratuitement pour les autres membres de la guilde (ce que je suis prêt à faire volontiers en tant que joiallomage)

Voia, Merci d'avoir lu ma présentation et peut-être à bientôt
!

Au faîte ! Je suis un gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Left_bar_bleue286/286Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:32

Bonjour à toi.
Tous d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde.
En ce qui concerne t'as candidature, j'ai pris plaisir à la lire et je tiens à dire que je la trouve sympathique ( mise à part quelques erreurs de textes Smile) .
J'aurais cependant quelques questions supplémentaires à te poser pour avoir mon avis totalement positif.  
* Tu es du pas de calais ou du nord? étant moi même du pas de calais je devrais connaitre la ville:)
* Si un jour un membre de l'alliance ou de la guilde t’énerve ( même si ce genre de situation n'est jamais arrivé) comment réagirais tu?
* Tu nous demandes de t'aider pour la quête l’éternelle moisson, mais que ferais-tu si personnes n'es disponible pour t'aider? Je veux dire par la temporairement bien sur car tu auras toujours de l'aide.

Voila en attendant t'es réponse et en attendant l'avis des membres, pour moi, ce sera un POUR !

Epholiak, meneur d'idavoll

Ps: je te tire mon chapeau car il y a enfin une personne qui est motivé à faire une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunuii

Haunuii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Left_bar_bleue185/200Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:59

Pour une fois qu'une personne ne fuit pas quand je lui dis "candidature obligatoire" xd Bref, très bonne candidature, agréable à lire pour ma part !
T'as l'air motivé et très sympathique ! Alors pour moi un grand OUI ! Bienvenue ! (pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brutshoot

brutshoot


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:58

Bonsoir Smile
Alors moi je viens du Nord ! J'habite a lyz-lez-lannoy, ville voisine de roubaix ( la ou a été créer le fameux jeux dofus ^^)
Alors pour répondre à ta deuxieme question, je ne suis pas du genre a insulter deja, si je suis en tord je ne dirais rien, mais si c'est l'autre membre qui est en tord bah j'essaierais de résoudre le problème "diplomatiquement" Smile
Sinon pour la quête ocre bah je me debrouillerais seul, tout simplement, en fait ce que j'entends vraiment par aide pour cet quete c'est que certain membre soit pret a echanger certaine capture qu'il a en double contre d'autre Smile
voila bon je pense avoir répondu a tes questions, et désoler pour les erreurs de texte ..
On se revoit dans le jeu j'espere Smile saluuuut les dofusiens !
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Left_bar_bleue286/286Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:54

Bonsoir
Oui en effet la société ankama game ce situe à roubaix Smile
En tous cas tu m'as l'air d'une personne motivé. Je ne peux dire que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:25

"j'ai test Beaucoup de classe et le iop reste de loin la préférer classe " merci j'ai ri ! le iop te va très bien Wink
t'as l'ai chaud comme la braise ... et donc j'ai décidé de voter CONTRE ... le fait de porter des caleçons en journée.


POUR !


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..   Candidature d'un iop qui se sent bien seul .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop qui se sent bien seul ..
» Un petit sadi bien sympathique ^^
» Pilo est bien le meilleur !!
» J'aime bien le rasboul
» UN peki qui va bien et vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser