Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature -- Teo-kill

Aller en bas 
+5
Sylverhaze
Peaceman
Albert(Melody)
kira-chenn
Teo-kill
9 participants
AuteurMessage
Teo-kill

Teo-kill


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:24

Hello Idavoll,

Je me présente, Je m'appelle Téo, j'ai 15ans, je passe en 2nd et j'habite en isère 38 (Grenoble pour être plus précis). Je suis très sportif, je pratique le Hand-ball et je suis pris en Selection de mon département ! J'ai découvert le monde de Dofus, Au début ça ne m'as pas trop enchanté car je jugeais ce jouer pour gamin ^^' puis après quelque bouftous et de pious, j'ai pris goût a ce jeu ! Cela fait un an que je joue a dofus.

Je vais quand même vous présenter mon personnage :

Il s'appelle Teo-kill, c'est un SRAM TERRE, du niveau 167 avec la Panoplie du MEULOU. Les jets de la pannoplie sont très bons, ils raflent tous les 70 en force ! Je suis nouveau dans cet élément car cela ne fait que seulement 4 jours que je suis terre ! (j'ai galéré pour faire le Kimbo ^^). J'ai voulu me Mettre Terre car je touvais qu'un sram air n'avait pas beaucoup de sorts et presque pas de pieges. Je suis actuellement Bijoutier Lvl 71 Et Joiallomage Lvl 100. (Je pourai être a la disposition de la guilde Pour FM a des prix Imbatables )

Les guildes Candidature -- Teo-kill Icon_biggrin :

Je suis actuellement dans la guilde UNDO, mais je trouve que cette guilde est très molle (aucune ambiance et pas sortie). Auparavent j'était dans le guilde GUILDE-ROYAL menéé par Erales qui ne me déplaisait pas, mais elle est devenu trop Bas niveau Pour moi !
Idavoll m'as seduit au tout début de mon aventure où je me disais " OMG Y'a plein de Lvl 200 la dedans !! Elle a l'air trop bien". Je logo Bleu ma plait bien aussi, et puis A chaque fois que je voit Le logo de cette guilde porté par un adhérent j'ai envie de voir ce qui ce passe dans cette guilde ^^'.
Pour tout dire cette guilde a toujours été celle où je voulais aller.

Pour les questions :

"Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"

Je suis une personne très motivée, comme je l'ai dit avant c'est cette guilde que je veux ! Et je pense qu'elle m'as l'air très simpathyque.

"Avez vous des mules?"
J'ai une eni 110 mais que je joue Très rarement, Un iop feu 70 PVP grade 8 ( Juste pour m'amuser).

"Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ?"

Pour moi une guilde est là pour rigoler discuter des expérience faites dans le monde des 12. Mais je suis débrouillard et je demanderai rarement l'appuit de la guilde. ( A part pour des conseils )

Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"
J'attends de la guilde de la joie de vivre, de la bonne humeur, des conseils, quelques sorties ^^' et de bon moments Wink.

Je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous plaira, et je souhaite de tous mon coeur être recruter dans cette guilde ! x)
A bientôt

Téo.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue190/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue1/0Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:28

manque une chose importante trouve la vite relit les règles car sinon sa serat un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue191/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue1/286Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:35

pareil que kira
Revenir en haut Aller en bas
Teo-kill

Teo-kill


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Petit détail   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:40

J'ai juste oublier un petit détail

Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue181/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue132/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:43

Ton ancienne guilde j'la connais bien, Erales la gérait bien Smile
Moi c'est neutre, le contenu est normal mais le fait d'oublier la phrase ca me bloque toujours. J'attends les avis de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue199/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue33/286Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:47

Contre rien que pour le passage sur le logo de la guilde Smile on veux pas de suceur on je sais pas quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teo-kill

Teo-kill


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:06

Non, mais je suis sincère, Puis je suis pas un suceur Lol ! En tout cas j'ai bien compris ! Mais bon je pensais pas me faire saquer comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue199/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue33/286Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:09

J'ai pas beaucoup de temps, j'ai survollé ta candidature, je la relirais avec un peu plus d'attention après, mais bon j'aime quand c'est parfais du premier coup on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Teo-kill

Teo-kill


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:10

Je me suis fait chier a faire une candid pendant une heure et vous pour me remercer vous m'envoyer chier et bah !! Va apprendre la politesse Wink

Edit : je t'aime entar


Dernière édition par >SSmmiicc< le Mer 21 Juil - 9:13, édité 2 fois (Raison : trop tentant.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue199/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue33/286Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:13

Sauf que en une heure tu as pas eu le temps de voir qu'il fallait marqué
Citation :
Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté
. dans le post it de candidature, donc oui je t'envoie chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue199/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue286/286Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:12

Teo-kill a écrit:
Je me suis fait chier a faire une candid pendant une heure et vous pour me remercer vous m'envoyer chier et bah !! Va apprendre la politesse Wink

Une candidature ne fais pas tout, si c'est pour raler si on te met contre oui tu peux aller chier. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:17

Contre, mauvais caractère, ça passe mal, de plus, meme la candid ne m'a pas trop emballé..
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue155/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue0/0Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:39

Contre une personne qui a dut mal a accepter la critique
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue191/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue1/286Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:45

contre , si tu venais dans notre guilde j'te donnerais pas 1 journée , tu es du meme genre que l'autre qui s'est cassé parce qu'il n'a pas eu son kimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:46

Contre, pour le manque de resect
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue154/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue0/0Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:53

Contre, il y a une regle dans Idavoll qui je crois est le respect des membres et a premiere vu il n'est pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue190/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue1/0Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:02

CONTRE aucun respect tu n'a pas ta place dans IDAVOLL
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue190/200Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature -- Teo-kill Left_bar_bleue1/0Candidature -- Teo-kill Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:13

bon on peut lock la candidature il ne serat pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -- Teo-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Teo-kill   Candidature -- Teo-kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -- Teo-kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser