Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de la team Her.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Her-Otique

Her-Otique


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : La plage de Moon
Métiers : Sculpteur/mage baguette 100 - cordomage 100
Eni-Iop-zobal-féca-panda
Date d'inscription : 17/07/2014

Postulation de la team Her. Empty
MessageSujet: Postulation de la team Her.   Postulation de la team Her. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:29

Bien le bonjour cher Idavolliens !

Je vous faire un petit sommaire de ce qui sera ma candidature :

-IRL
-IG
-Guildes quittées et explications
-Motivations & pourquoi moi et pas un autre
-Attente vis à vis de la guilde
-Besoins vis à vis de la guilde
-Explication de la règle n°1

Entrons maintenant dans le vif du sujet, la candidature !

IRL.

  Je m'appelle Arthur, j'ai actuellement 16 ans, et je ne dirais pas mon nom de famille, je trouve que ça n'a rien à faire dans une candidature, même si le IRL donne des indices, mon nom de famille ne vous aidera en rien à me connaitre. Je suis actuellement dans des études générales, en option sciences-éco-langues. Je vis en Belgique, à Dinant, je suis un fier membres des scouts (oui oui, ces gros fouteurs de merde qui puent). J'ai actuellement presque une copine (ce qui peut influencer mon temps de jeu). Niveau gouts et passions, je suis un mordu de films et de musique ! Donc si vous avez besoin d'un film ou d'une musique à écouter, n'hésitez pas. J'ai des amis, une cuisine et une armoire, je pense que maintenant, vous savez presque tout de ce qu'il faut savoir sur moi IRL. Pour être franc, je trouve que cette partie ne doit pas être si importante, mis à part les choses qui pourraient influencer le temps de jeu, je préfère de loin apprendre à connaitre les gens en /G ou sur skype, enfin c'est mon avis.

IG.

  Je suis l'heureux propriétaire de la team Her ! Team de niveau 182 à 200. J'ai déja gérer tout frigost 2, j'essai maintenant de battre les monstres plus durs, comme G&G, Ombre, etc. Les stuffs sont corrects, sans plus.  Je joue depuis environ 6-7 ans à Dofus, j'ai donc une assez grande expérience de jeu. J'ai voyagé sur plusieurs serveurs, tels que Bowisse, Kuri, Crocoburio, et peut-être d'autres, je ne me souviens plus trop ! Des objectifs ?! Oui oui, tenez, en voici une bonne partie :
- Up de la team 199 minimum
- Stuff optimisé
- Vitesse de jeu assez grande
- Vaincre G&G, Ombre, et essayer de battre quelques boss fri3
- Monter un sacrieur, puis un énu
- Rentrer dans Idavoll (Ouais ça s'appelle du troll, et alors ? :p)

Quoi ? Vous voulez voir ma team ?! Mais elle n'est pas maquillée ni coiffée ! Bon ... c'est bien parce que c'est vous !!!


Le perso principal : l'éniripsa Her-Otique.

Postulation de la team Her. Stuff_10
(cape et coiffe : voile d'encre et coiffe séculaire)

Voici enfin les "mules", on commence par le féca : Her-Rection.

Postulation de la team Her. Stuff_11
(cape et coiffe : Puissante cape fulgurante et coiffe du tengu givrefoux)

Le panda : Her-Oine. (le fait que le pandawa ne fasse que boire n'a jamais été prouvé !)

Postulation de la team Her. Stuff_12
(cape et coiffe : puissante cape fulgurante et Capuche souveraine du roissingue)

La iopette : Her-Rosion.

Postulation de la team Her. Stuff_13
(cape et coiffe : puissante cape fulgurante et Chapeau Lichinelle)

Et enfin la zobalette : Her-Aitique.

Postulation de la team Her. Stuff_14
(cape et coiffe : puissante cape fulgurante et coiffe du tengu givrefoux)


Et quand on combine tout, ça donne ça !

Postulation de la team Her. Team_h10

Et voici la team en pano pp !

Postulation de la team Her. Team_h11
(Oui je mets juste des nomoons, et alors ? ><').

Guildes quittées & explications.

  Voici la liste des différentes guildes quittées et le pourquoi du comment :
-Stockholm Syndrome : à cause d'une fille un peu trop chaude entrée en guilde
-La Old family's : gros désaccord avec certains membres, ennui, clans qui se sont formés
-Undisclosed : Période d'essai ratée
-Les copains d'abord : Ennui profond
-Mes petites guildes : Ennui + pas de courage, ni le temps et le sang-froid de gérer une guilde
-Uprising : Différence de mentalité + ennui profond
-Il y en a d'autres, mais je les ai oubliées ...  Regarde boulay 


Motivations et pourquoi moi et pas un autre ?!

  Idavoll car le nom et blason dégagent pour moi une ambiance calme, mature. Soyons clair, je me contrefou que ce soit dans l'alliance HONOR. De plus, j'ai promis à Epho' de l'aider si besoin ! J'ai plusieurs choses à offrir à la guilde : mes "talents" de styliste dofusien, mon expérience de jeu, mes conseils objectifs ainsi que de l'importation d'ambiance en /g ! (ainsi que ma team, évidemment)

Attentes vis à vis de la guilde.

 J'attends de la guilde juste de l'ambiance, de nouvelles personnes à qui parler, ainsi que votre expérience de jeu, tout peu m'aider à avancer, il faut prendre de tous les avis. Je n'ai aucune autre attente à part espérer être bien accueilli si je suis pris Wink.

Besoins vis à vis de la guilde.

Je n'ai besoin que de votre expérience de jeu, je suis un joueur autonome.

Explication de la règle n°1.

  Je pense que par là, vous avez voulu dire que l'entraide pouvait se faire de différentes manières, en apportant les conseils qui sont les fruits de l'expérience de chacun, il n'y a pas qu'en faisant des donjons avec la personne qu'on aide, il y a différente forme de manière d'aider une personne,et ces dernières sont privilégiées par Idavoll, voilà comment j'ai compris cette règle.

End.

  Voilà, certes ma candidature est assez courte, mais j'ai répondu clairement aux questions demandées, en essayant de vous partager un peu de ma personnalité, que vous découvrirez au fil du temps si je suis pris, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et un bon jeu !

  Kiss,

La team Her.
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de la team Her. Left_bar_bleue200/200Postulation de la team Her. Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Postulation de la team Her. Left_bar_bleue286/286Postulation de la team Her. Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation de la team Her. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team Her.   Postulation de la team Her. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:58

Hello her, tous d'abord bienvenue sur le forum de la guilde et merci pour ta candidature. Tu as un profil très intéressant et tu as répondu à quasiment toutes les questions que l'on demandé. Pour moi ce sera donc un grand POUR .
Cependant comme tu devrais le savoir, nous sommes une sorte de petite guilde au sein de l'alliance, à cause du nombre de membre que nous avons. Nous sommes en ce moment en pleine reconstruction et faisons de notre mieux pour aider les membres au niveau xp drop etc... Pour ce qui est de l'ambiance, à sache fois que je suis co je fais mon maximum pour justement passer un bon moment Smile

J'ai moi même une expérience de jeu assez ancienne. Un ancien joueur de 1.29 Smile
Donc je pourrais bien sur partager mes expériences avec toi Smile

Pour la suite, tu apprendras à voir mes autres persos ainsi que les autres membres au fur est à mesure Smile

Si il n'y a pas d'autre avis d'ici ce soir, je t'inviterais dans la guilde si tu es toujours d'accord Smile

Bon après midi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Her-Otique

Her-Otique


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : La plage de Moon
Métiers : Sculpteur/mage baguette 100 - cordomage 100
Eni-Iop-zobal-féca-panda
Date d'inscription : 17/07/2014

Postulation de la team Her. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team Her.   Postulation de la team Her. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:04

Tout ce que tu me dis je le sais Epho' ! x) A bientot IG, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la team Her. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team Her.   Postulation de la team Her. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la team Her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser