Bonjours a toutes et a tous, Je vous écris pour vous demander gentillement et poliment si une place est libre dans votre guilde... Tout d'abord, j'ai choisi cette guilde et pas une autre car je sais que c'est une guilde active, c'est a dire que moi qui me balade dans les maps de raval, je vois souvent des membres de votre guilde. Je m'appel en réalité Jorel, j'ai 14 ans mais dans le jeu je suis une iopette lvl 163 a 13%. Mais vers mars je me suis fais hacké... j'ai pu recuperer le compte mais pas stuff. C'est pour sa que j'ai choisi de repprendre la iopette. Le seul soucis c'est mon stuff pas très bien organiser ni bon jets car j'étais terre et subitement m'aie venu l'envie d'un stuff multi , apart peut-être le hanitse le reste sont un peut des équipement de bas level mais c'est ce qu'il me faut pour mon but (portée dommage), je ne possède toujours pas de familier +50 de sagesse mais je compte en avoir un assez rapidement. Voila mon stuff n'as plus de secret pour vous Smile :p. Pour cela j'ai besoin d'une guilde qui fais pas mal de sorties et pour le bien être de tout le monde et le mien, une guilde qui a une bonne ambiance... Ma guilde précédente étais Wariors-of-legends, j'ai été dans La renaissance de Dofus et de nombreuse autres guildes... Bon je pense que je vous est raconter toute ma vie la ^^' donc je vais vous laisser réflaichir... Merci quand même de m'avoir écouter, j'attend votre réponse au plus vite. Voila votre phrase pour verifier que j ai lu les regles dsl j avais oublié Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!!