Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La team Be-color !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haunuii

Haunuii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Niveau:
La team Be-color ! Left_bar_bleue185/200La team Be-color ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
La team Be-color ! Left_bar_bleue0/0La team Be-color ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La team Be-color ! Empty
MessageSujet: La team Be-color !   La team Be-color ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03


Team Be-color !

La team Be-color ! 1395081022-sans-titre-2


« Ave moi ! Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ! »


Hoy tout le monde ! J'vais donc me présenter en intégralité .. ou presque ! J'fais un p'tit topo de moi même ! Smile

Présentation -->
> Et bah tout d'abord j'm'appelle Kylian DUMONT, j'ai 16 ans ET DEMI, sa compte le petit demi qui me rapproche des 17. =) J'suis en CAP pâtisserie seconde années et je referai ensuite un CAP boulanger qui me servira à rien car je n'en ferai pas mon métier plus tard, enfin bref !
> J'adore regarder la télé, c'est un peu l'amour de ma vie avec ma tour d'ordinateur. :oHum, j'ai la ps3 pour ceux qui veule jouer à fifa 13. =) A mort le 14 ! >< Je jouais bien avant a counter strike : source, mais la tentation d'utiliser un cheat était trop forte pour moi .. ce qui m'a valut d'être banni définitivement. xd Enfin bref !
> J'ai d'autres passions bien sur ! J'suis un grand fan de football et du PSG ! Donc à tout les marseillais, PSG > Marseille ! :3

En jeu -->
> Alors, comme vous pouvez le voir, j'ai donc 4 personnage et j'vais commencer par mon p'tit cra, mon premier bébé. <3 Il est passé par tout les éléments et il est désormais feu, super pratique pour le pvm, je recommande à tout le monde. ;)Stuffer 10pa / 6pm de cercle 199. (Vous remarquerez que tout mes persos sont 6 pm, être 5 pm c'est pour moi égale à être no stuff, j'peux pas jouer sans mes 6pm. :3)
> On enchaîne avec mon enutrof eau qui lui n'est passé que par deux éléments, feu & eau. Il est désormais level 199 en mode eau full sasa, 120 de retrait pm, également super utile en pvm et kolizeum, à bon entendeur. Wink
> Mon troisième qui n'est autre que le panda qui a toujours été terre ! 10pa / 6pm / 5po (pas put être 6 po :/) full terre, 520 x2 à la pandatak pour un level de 165, pas mal je trouve avec de très bonne résistance !
> Et on finit par mon enirispa toute fraîche de ce week end ! Eni full soins de cercle 129 pour un soins de 220 au mot soignant (+80 soins dans mes statistique) Indispensable pour une team. Smile
> Je finis donc cette présentation en jeu par mes métier ! -> (Jaillomage / Costumage / Forgemage de dague / Forgeur de dague / Cordomage / Mineur level 100) Demander moi je suis là. Wink


Voila voila, vous savez tout ou presque, de moi ! Pour tout ceux désirant de l'aide pour un donjon ou autre ou ayant besoin d'un de mes perso, demandé moi, je suis là ! Wink


Allez postons tous notre tête de dégénéré ! Je conclurai cette présentation comme cela ! Mieux vaut se prendre à la déconne qu'au sérieux, bisous les amis ! PEACE !




Dernière édition par Haunuii le Lun 21 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La team Be-color ! Left_bar_bleue200/200La team Be-color ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
La team Be-color ! Left_bar_bleue286/286La team Be-color ! Empty_bar_bleue  (286/286)

La team Be-color ! Empty
MessageSujet: Re: La team Be-color !   La team Be-color ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Haha pas mal la présentation et la tête du mec étonné aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunuii

Haunuii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Niveau:
La team Be-color ! Left_bar_bleue185/200La team Be-color ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
La team Be-color ! Left_bar_bleue0/0La team Be-color ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La team Be-color ! Empty
MessageSujet: Re: La team Be-color !   La team Be-color ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

Ahah merci ! :b A vous les idavoliens ! On veut vos tête de dégénéré sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Be-color ! Empty
MessageSujet: Re: La team Be-color !   La team Be-color ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Be-color !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la team Her.
» [En Cour] Team Pour Shin larves Arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: La Guilde :: Vous et vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser