Xxello-XtempusX
| Sujet: Re-postulation Lun 22 Fév - 22:24 | |
| Rebonsoir à tous et toutes, je relance une meilleure candidature : J'ai beaucoup parlé avec "Melody" très sympatique d'ailleur Il m'as expliqué pourquoi mon ancienne candidature été mauvaise, donc je vous re demande de lire jusqu'au bout. Merci d'avance. Historique des mes guildes : (Nombreuses sont parties de ma mémoire désolé )Il y a longtemps : "Les Six Anges", je suis parti car, le meuneur à déménager et il ne se connecté plus, la guilde tourné au ralenti, j'ai décidé de tenté de trouvé la guilde parfaite.PLusieurs guildes de passages dont je ne me souvient plus, Il y a environ 1mois : "Je me souviens de tout" Après un kikage général par un membre froduleu, le meuneur a essayé de remonté une guilde comme avant mais en vin, il a décidé d'arrété pour tenté une autre aventure, je suis donc parti a ce moment la.Guilde actuelle : "Brothers Of Blood", guilde avec une ambience au ralenti, le meuneur actuellement en quète ocre n'aide plus, chacun est de son côté, enfin bref une ambience a mourrir, je décide donc, si ma candidature est accépté de quitté cette guilde. Mes motivations :Tout d'abord comme tout le monde, passé niveau 200 bien sur, avoir un stuff assez bon a mon goût et peut-être avoir un début de team. Trouver la guilde de mes rêves, qui m'accompage jusqu'a mon lvl 200. Aider mes amis IRL et IG, surtout un qui revient d'un hack, il vient de venir sur mon serveur. Les raisons de ma candidature , Comment je l'ai connu :J'aime cette guilde, elle me plait, il y a beaucoup d'ambience, d'entraide, d'humour surtout!!J'ai connu cette guilde par un ami qui me parlait de sa guilde, (ce n'est pas Idavoll) il me parlait de toutes ces guildes fabuleuses sur Raval, il m'as donné des noms, j'ai craqué sur Idavoll!!!! Ce que j'apporterais :De le bonne humeur, beaucoup d'ambience, des blagounettes bien drôles , une petite touche de connerie en restant bien mature^^ Mon personnage :Xello-Tempus; Xelor air lvl 161. Stuff:Amulette Tanouki San, Marteau Gamine Zoth, Solomonk, Cape souveraine du roissingue, Ceinture, Anneau cérémoniale du ségnieur des Rats, Anneau du Dragon Cochon, Bottes Harry, Bwak d'air +80Je n'ai pas de métier très intéressant!! Pour la panoplie PP, j'ai juste une dragodinde turquoise lvl 23, je ne pense acheté une pano de suite, peut etre plus tardivement Moi IRL :Je m'appelle Benjamin Kasprzyk (kapchik sa se dit), j'habite dans le Calvados, j'ai 13 1/4, je suis mature, je ne fait pas des trucs de 2ans, je ne flood pas comme un mazo. Je ne suis pas enfant unique, j'ai un frère de 18ans qui joue aussi ainsi que mon père, on est tout les trois sur le même compte, donc comprenez que je ne puisse joué tout le temps. Je suis passioné par l'informatique, le cheval, le football, dofus aussi^^, je suis en 4e et je suis un élève bon (14 de moyenne). Pourquoi me prend??Bonne question!!Je suis joueur, je fais souvent des blagues droles ou pas^^, je met beaucoup d'ambience, j'aime aidé en cas de besoin, défendre des percepteurs au cas où!! Question mulle : Pour l'instant, j'ai n'ai pas de mulle se qui ne doit pas trop tardé, je vais peut-etre faire un eni, a voir. Mes besoins vis à vis de la guilde :Je suis débrouillard, je ne suis pas un boulet qui demande toujours "vs faite koa??" ou "jpeut vnir vec vous??"Quand il y a une sortie de prévu, je peut aider; mais je peut aussi trouvé une team seul. Ce que j'attend de votre guilde :J'attend de la joie, de la bonne humeur (pas de ronchon ou grognon de préférence), un ambience a tué où chaque moment il y a quelque chose de dit, de l'humour aussi sinon c'est ennuyeux!!Un petit peu d'entraide quand je glande^^ sa serais simpas!!! J'ai lu et aprouvé les règles de la guilde : Règle 1: Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. Merci d'avoir lu ce message, en éspérant une réponse favorable de votre part Idavoll!!! I love you | |
|
kiina
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : sous ton lit hihi Métiers : manger toute la journée :) serais tu raciste? Date d'inscription : 28/06/2009
Feuille de personnage Niveau: (155/200) Archimonstre: (0/0)
| Sujet: Re: Re-postulation Mar 23 Fév - 0:45 | |
| La candidature est mieu que la precedente Mais de mon point de vue c'est une candidature trop banal se qui est dommage parce que j'adore les chevaux la preuve c'est mon métier Donc sa sera un contre ='( | |
|
Xxello-XtempusX
| Sujet: Re: Re-postulation Mar 23 Fév - 7:51 | |
| Je stop de postulé chez Idavoll vu que pour la 2e j'ai fait de mon mieu donc bon jeu a vous, j'aurais quand même tenté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-postulation | |
| |
|