Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Boy chez les Idavoll ?

+7
>SSmmiicc<
kamazaki
-Lifaen- (Lohan)
Sylverhaze
Wizz
Albert(Melody)
Boy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)

Masculin
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue191/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue1/286Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/286)

Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:25

Bon bah voilà pour tiré une histoir au clair il faut avoir la version des 2 camps et Boy tu as oublié un détail qui a son importance^^, l'histoire a été réglé mais tu as été refusé des dragons du destin ce qui veut dire qu c'que tu as fait ne leur a pas plus j'ai donc parlé avec une charmante éca^^ et j'vous laisse regarder ça a été très rapide:

Voilà désolé mais mon POUR va etre changé en CONTRE définitif.

Edit d'entar: Beb faudrais que tu apprennes à poster une image quand même xd bon tu peut reposter ton lien
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<

Masculin
Métiers : C'toi le métier
Glandeur

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/286)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:29

Contre moi aussi
Aticka

Aticka

Masculin
Feca

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:10

Ton image a pas un peu foirer ? car j'voie que la moitié ? ^'
Boy

Boy

Masculin
Eniripsa

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:37

Ne parle pas a n'importe qui . Plusieurs persone de la guilde disent qu'elle l'ouvre pour rien Wink . Parle plutot aux gens qui sont concerné par le donjon .
Peaceman
Idavollien
Peaceman

Masculin
Métiers : Grossiste
Bobiste

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue181/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue132/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

Seb l'image n'est pas qu'a moitié tkt, c'es Beb qu'est pas doué c'est tout ^^

Et si je me souvient bien, Marie c'est bien la meneuse non ? Et meme s'il disent qu'elle l'ouvre pour rien c'est qu'elle l'ouvre pour beaucoup de choses, donc des vrais choses surment, et pas des mauvaises, tu me suis ?
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze

Masculin
Cra / Sram

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue33/286Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/286)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

L'image à de toute été mal poster s'pas la bonne nomenclature Mad, beb tu peut remettre, juste
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Lien-de-ton-image
Peaceman
Idavollien
Peaceman

Masculin
Métiers : Grossiste
Bobiste

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue181/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue132/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Mdr nomenclature, tu sais meme pas ce que c'est j'suis sur ?
Boy

Boy

Masculin
Eniripsa

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

Ecouter je vous passe un dernier message ..
J'ai toujours été réglo sur mon passé et je viens de parler avec Marie-des-anges ,
elle m'a donnée une version différentes déjà ya pu que une clef ..
Ensuite , c'est des choses qu'on lui a dit mais bref , c'est réglé après je vais vous dire une chose ..
Je tiens a rentré dans cette guilde mais si vous me jugez pour quelques choses que je n'ai pas comis , je
n'y peux rien , faites moi confiance , mettez moi a l'essai et vous ne serrez pas déçu plutôt que de jugez comme sa , je trouve ça bette et inutile surtout que tout les avis sont partagés a cause de ça ..
Sur ceux , bon jeux , merci de me répondre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

Si je peu mettre mon petit grain de sel... J'ai connu Boy dans le jeux, fait quelques combats avec lui et il est très sympa..
Wizz

Wizz

Masculin
Métiers : Aucun
Xelor

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue184/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:05

L'image n'est plus visible si jamais et le meneur des DDD c'est ICEDI ou en tout cas c'était.
--Barto--
Sacrieur
--Barto--

Masculin
Métiers : Boulanger

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue286/286Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/286)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

C pire XD
Aticka

Aticka

Masculin
Feca

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Ouai bah pour moi c'est mort xD
Wizz

Wizz

Masculin
Métiers : Aucun
Xelor

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue184/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

Moé bah je sais pas trop qui croire, donc je reste neutre.
--Barto--
Sacrieur
--Barto--

Masculin
Métiers : Boulanger

Feuille de personnage
Niveau:
Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

Malgré la candidature et que tu avais l'air sympa je vais refusé la candidature
On a déja eu un problém avec un ancien membres de la guilde a cause de ca...
La candidature a comencé avec de movais point entre les membres se qui va avoir des répercution en canal guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boy chez les Idavoll ?   Boy chez les Idavoll ? - Page 2 Icon_minitime

Boy chez les Idavoll ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2