Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd

Aller en bas 
+5
Sylverhaze
>SSmmiicc<
Albert(Melody)
Wizz
magik
9 participants
AuteurMessage
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue193/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue0/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (0/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:39

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Eryste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:15

je vous voi parler et ya pa grand diférence avec moi je croi quon va bien sentendre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Je suis où je suis...
Métiers : Aucun
Xelor
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue184/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue0/0eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (0/0)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:03

Haha pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue191/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue1/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (1/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:37

PTTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je me présente bébert je suis la personne qui a fait connaitre staive à toute la guilde. Alors eryster si tu réfléchis bien et que tu te concentre staive n'est pas inconnu donc vas-y fait le et tu verras que le début et la forme rapide de c'est ta et ive c'est le verlant de vie, soit staive= c'est ta vie ^^ on utilise ça quand quelqu'un parle à la première personne ça voudrait dire qu'il parle de sa vie ^^ voilà j'espère que tu as compri xD sinon mon cher mamadou j'avoue que cette fois t'as fait fort XD
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue199/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue286/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (286/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

mdr
Sadiracing y a pas besoin d'empoisonner le forum de faute d'orthographe surtout que tu n'es même pas dans la guilde et c'est surement pas avec ta candid genre vite fais en 50 secondes que tu va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue199/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue33/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (33/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:26

MDRRRRR, magik screneur off de la guilde !!,



*va sur le canal commerce*

"Vend détecteur de boulet pour guilde de trois à 99 personne, mp Magik, c'est garantie ou remboursé !! "
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue199/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue0/0eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (0/0)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:14

Toujours aussi fidele a lui meme ce magik xD
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue193/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue0/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (0/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:21

tkt pas pour sa dans la conneries tkt que je peu que exceler :p
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue191/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue1/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (1/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:44

bon de 1 staive et de 2 faut bien un gars qui fout la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-time

Oo-time


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : chez lui
Sadida/xelor
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue195/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (195/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue11/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (11/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:30

lol je me sens moin seul tout d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue199/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue239/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (239/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:04

mort de rire fashion a un compere de cerf-volant (cerveau lent pour ceux qui aurait pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue191/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue1/286eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (1/286)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:47

hein eryster t'as compri ce qu'à dit bru hein^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

...............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue183/200eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Left_bar_bleue0/0eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty_bar_bleue  (0/0)

eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Empty
MessageSujet: Re: eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd   eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour prouver la bonne foie de avnouu...
» fashyon THE RETOUR !
» Eryster, le Mystere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser