Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour prouver la bonne foie de avnouu...

Aller en bas 
+2
Albert(Melody)
magik
6 participants
AuteurMessage
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue193/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue0/286pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (0/286)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:47

https://i.servimg.com/u/f71/11/51/29/02/avnou_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/51/29/02/avnouu10.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/51/29/02/avnouu11.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/11/51/29/02/hackeu10.jpg

voila alor je sais pas si mes screen son poster dans le bonne ordre mais bon je explique en plus:
grace a lola qui ma dis que avnouu a recuperer son stuff je mp avnouu en disans
-maintenant que tu as recup ton stuff tu peu rendre l'anneau a satannas et il me dis que c'est un stuff preter
-il me montre des jets bidon ma premiere idee je sai pas pk mais allez voir en hdv omg miracle il a reussi a faire un double du hdv il a meme copier la signature ? roksor Surprised
-donc pour moi avnouu et sa bonne fois de se faire hack par un pote c'est un peu comme si je disais que j'etai president ... les screen parle d'eux meme ...
voila desoler satannas en tous cas si besoin d'aide j'essayerai d'etre la (malgres mes nombreuses decos)
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue191/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue1/286pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (1/286)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: Re: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:01

C'est tout simplement pitoyale sata jet'aiderais dans les 2j qui viennent si je suis co voilà
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue151/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue0/0pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (0/0)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: Re: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

sérieux j'aurai jamais cru sa de lui U_u
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue199/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue33/286pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (33/286)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: Re: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:34

Il c'est passé quoi ?


Ps; j'savais pas maik c'était barak :O
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue199/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue33/286pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (33/286)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: Re: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

pour prouver la bonne foie de avnouu... Avnou_10

Et voilà Smile vous en pensez ce que vous voulez en penser



Ps: dédicasse a mon sram bien utile dans se moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satannas
Autre Guildes
Autre Guildes
satannas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue173/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (173/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue0/0pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (0/0)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: satannas   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

pff oué et a moi il me dit qu'il a pas d'anneau ><
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue192/200pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
pour prouver la bonne foie de avnouu... Left_bar_bleue0/0pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty_bar_bleue  (0/0)

pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: Re: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Hum en plus il se la pete genre il l'a drope ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour prouver la bonne foie de avnouu... Empty
MessageSujet: Re: pour prouver la bonne foie de avnouu...   pour prouver la bonne foie de avnouu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour prouver la bonne foie de avnouu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eryster frere de fashyon ? non ? a prouver ? xd
» No rage pour l'xp
» pour bebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser