Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.

Aller en bas 
+3
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
DySnox
7 participants
AuteurMessage
DySnox

DySnox


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue151/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue0/0Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:59

Salutations !
Me voici, Sky-Dox, jeune crâ de cercle 151, maitrisant l'élément feu et habillé entièrement des dépouilles de ce cher Chène Mou. Durant mon enfance j'ai parcouru seul le monde d'amakna me promenant de temps à autre en Bonta et Brakmar, comprenez par là que je n'ai rejoins personnellement aucune de ces deux cités. J'ai pu rejoindre la guilde Fuzion tenu par un jour proche jusqu'a ce que celui-ci arrête de vivre dans ce monde et que la guilde devienne une guilde fantôme.

J'ai comme motivation principale de rejoindre le Dieu des vents afin qu'il m'apprenne son secret, c'est pour cette raison que je n'ai pas encore investis dans un habillement apte à la récupération d'objet.

Outre le monde merveilleux de Dofus je suis un jeune homme plein de motivation nommé Julien Ensif.
Je suis agé de 16 années bien remplies, je profite de mes vacances avant je commencer ma première Litteraire au lycée Notre-Dame-des-Dunes situé à Dunkerque dans le nord de la France. J'ai une passion inée pour l'ordinateur, les motos ainsi que les sorties avec mes amis. J'ai commencé l'écrtiure d'un livre fantastique l'année passée jusqu'a ce que je le mette de coté pour continuer mes études. Pour ma présentation je pense avoir dis le principal à mes yeux et j'espère aux votres.

Je ne pense en aucun cas que vous devez me prendre mais je pense être une personne fort agréable en jeu comme en réalité, j'apporterai avec plaisir mon soutien aux membres de la guilde et à la guilde elle-même.
Je possède une mule Enirispsia de cercle 185 habillé de différentes parties de panoplie afin d'optimiser mes soins.
Je n'ai aucun besoin particulier que la guilde pourrait m'offrir si ce n'est une bonne entente et une ambiance continue.
( Et peut être une aide pour un petit Kimbo par la suite serait tout aussi aimable mais ne nous emballons pas ).

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde avec comme preuve la phrase suivante comme vous le demandez. Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de cette manière

Cette phrase évoque pour moi la vraie solidarité entre amis et non connaissances.

J'espère à présent êtere recruté dans cette guilde qui m'a l'air très bien gerée et ayant une très bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue199/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue286/286Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (286/286)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:35

Contre, pas très emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue191/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue1/286Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (1/286)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:36

j'aime beaucoup la manière dont tu écris, mais c'est court pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue156/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue3/286Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (3/286)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:12

Manque trop de choses, même si tu m'as l'air sympathique, tu aimes la moto ( + 10 pour toi ) mais ca ne fais pas tout. Je reste Neutre un contact In games serais fort conseillé si tu veux que mon avis change.
/w Fee-Eleah
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue181/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue132/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (132/200)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue190/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue1/0Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (1/0)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:27

un bon style d'écriture moi je vais te mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue155/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue0/0Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:08

contre y a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue156/200Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Left_bar_bleue3/286Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty_bar_bleue  (3/286)

Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:50

Kirrraaaa noooob il te faut pas grand chose pour etre heureux :p Et kiiina eternelle insatisfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.   Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Dox, un Jeune crâ désireux de connaissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser