Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs

Aller en bas 
+6
Epholiak
Raph
kiina
>SSmmiicc<
Game-Playeur
valentin59296
10 participants

recruté ?
oui
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Vote_lcap33%Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Vote_lcap67%Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
valentin59296

valentin59296


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans un petit village pommé
Métiers : College de l'ostrevant 4éme
Flemard
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue168/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (168/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:58

Bonjour, bonsoir a tous, membres de la
guilde Idavoll.





Je m'appelle Valentin Deloffre j'ai
13 ans, j'habite dans le 59 ( Avesnes-Le-Sec à 30 minutes de
Valenciennes ) je suis né le 9 juillet 1997 et je travaille au
collège de l'ostrevant à Bouchain que je passe actuellement en
4éme.

En ce qui concerne de mon passe temps
je joué dans un club de foot mais malheureusement depuis 2 ans je ne
peut plus joué a cause de 5 opérations consécutives ! ( ongles
incarné ) et je me suis fait opéré pour la 5éme fois le 13
juillet donc en ce moment je suis un peu plus sur l'ordinateur.




Voilà j'en ai finis pour la majorité
de la partie IRL, maintenant passons a la partie IG.



Dans Dofus, je suis un iop de cercle 167 nommé Rox-destructeurs élément terre.
Comme équipement je suis en panoplie meu² gélano FM force et CaC griffe rose et dans 2niveau la rilleuse Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_biggrin dofus cawotte + 48 sagesse et un dofus kaliptus +24 pp et d'une DD prune pourpre niveau 100.
J'exerce les métier paysan boulanger et mineur lvl 100 et métier bricoleur lvl 100 sur mon enutrof.
Pour la panoplie PP je rajoute simplement un petit corbac a 40 PP et j'atteins a 245 PP.
J'ai était un bon petit moment dans la guilde "Guilde-Royal" j'ai quitté a force de membres qui quittent la guilde et perte d'ambiance.

Sinon aussi dans la guilde "Belgium'warrior" mais j'ai quitter par ce que il n'y avait pue beaucoup d'ambiance et des membres un peu insultant.

- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"
Je suis une personne poli et qui mais de l'ambiance même si il y en a déjà. Si quelqu'un a besoin de quelque chose que je peut faire je serait là !

- "Avez vous des mules?

Oui, j'ai un enutrof actuellement lvl 110 avec item DC et 2item AA. Il est bricoleur lvl 100.
Un nini lvl 101 feu/soin qui aura ses équipement au lvl 105. Il est lvl 65 bijoutier.

- "Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)
Je n'ai pas trop besoin d'aide tout dépend des donjons a faire pour de l'aide. Sinon je me débrouille.

- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"
Une bonne ambiance et un accueil chaleureux comme je le ferais.

Voilà j'en ai finis pour ma 2éme postulation
Cordialement, Valentin

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde :"Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide,
pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est
savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de
cette manière.
"
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:16

J'adore cette mise en page avec les sous titre en gras et la phrase en rouge, par contre, les réponses sont un peu courtes.
Aller je te met un POUR. Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue286/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:41

Contre, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue155/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:57

Je vote neutre pour le moment a voir en contact ingame Smile

/w Kireha

PS: COUCOU ME REVOILOU!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue151/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:25

Contre, la candid' m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue200/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue286/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:38

je vais mettre neutre car tu as une bonen candidature malgré ton jeune age. un contact ig ne serais pas de refus
/w haecia
.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue191/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue1/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (1/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:23

Contre, c'est court et manque le petit com sur la dicton.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue156/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue3/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (3/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:55

Contre à 100%. Ta candidature n'est pas assez espacé, tu mets tout dans un seul paquet c'est pas agréable a lire. Ca m'emballe pas vraiment. Pas d'originalité non plus. M'enfin... A voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue193/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue286/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:11

Elle est plutot vachement espacé là plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue156/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue3/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (3/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:56

Non mais le truc c'est que il met tous dans un paquet. Quand il change de sujet qu'il aille a la ligne. Enfin je sais pas mais moi j'ai vraiment pas eu de plaisir a lire la candidature ( avis personnel ) M'enfin sa c'est surement parce que je suis bête Very Happy Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs 636823
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue200/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue286/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:35

xel ma contacter ig et il ma l'air de quelqu'un d'honnête qui ne passe pas ça vie à flooder. je ne vois pas pk vous voulez impérativement jugé les personnes sur leurs age. enfin bon tu as mon pour xel même si malheureusement c'est un peu mort. un conseil prépare une bonne candidature pendant 2 3 semaines et repostule plus tard. si tu fais un effort je pense que tu auras pas mal de pour. surpasse toi.
Revenir en haut Aller en bas
valentin59296

valentin59296


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans un petit village pommé
Métiers : College de l'ostrevant 4éme
Flemard
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue168/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (168/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:48

Moi je ne comprend pas pourquoi on me juge sur mon âge ... J'ai eu un contact IG avec Haecia elle m'a expliqué pourquoi vous hésité a prendre les jeune mais pourquoi pas me laisser 2-3jours d'essai pour ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue151/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:19

Haecia c'est un mec :s
Revenir en haut Aller en bas
valentin59296

valentin59296


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans un petit village pommé
Métiers : College de l'ostrevant 4éme
Flemard
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue168/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (168/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:28

ah bas désolé pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue190/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue1/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (1/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

CONTRE manque des trucs comme l'expliquation du dicton on a refusé de bien meilleur candidature et on ne fais pas de période d'éssai de 3/4 jours pour avoir une chance il faut que tu atteigne les 80% de pour et la c'est mal parti mais je vais quand meme lançer le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue200/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue286/286Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:11

je te l'avais dis le mieux que tu puisses faire c'est de retravailler une autre candidature et la tu auras certainement t'as chance si tu te surpasses.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue155/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue0/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:29

Je vote contre aussi même si j'ai vite fais parlé avec lui... C'est vrai qu'il a 13 ans c'est relativement jeune! Après je parle de la candidature elle est vraiment moyenne, et vue les places qu'il reste en guilde je pense qu'il devrait se surpasser si il veut nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue190/200Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Left_bar_bleue1/0Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty_bar_bleue  (1/0)

Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:19

candidature refusée trop de contre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs   Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un jeune iop Rox-destructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser