Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, Calipo

Aller en bas 
+5
Fee-Eleah
>SSmmiicc<
kiina
Albert(Melody)
Calipo
9 participants
AuteurMessage
Calipo

Calipo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Maine-Et-Loire
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2010

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:45

Hey tout le monde

Je me présente IG:

Alors, IG, je suis Calipo (j'aime les glaces), un petit(mais fort ) IOP, de cercle 149, full terre !


Mon stuff:

Alors, comme vous pouvez vous en doutez, je suis en full meulou, full fm, full génial ! Avec une, pour tuer ceux qui m'énerve, une griffe rose ! Avec un gros dofus Cawotte et un gelano !


Mes métiers:

Alors, aucun métiers sur ce personnage, sinon, sur mes autres comptes, j'exerce la joaillomagerie à la perfection, donc en toute logique, je suis joaillomage 100! Bijoutier 6x !


Mes personnages:

Alors, tout d'abord, j'ai ma team à moi, enfin je connais les logs, mais ce n'est pas pour autant que je n'xperai(MDR) pas avec vous, parce que, une guilde, c'est un lieux où tout le monde s'entend bien et s'aide non ? Alors, ma team se compose, d'un Sram (180), Sacri(174), Iop (149, moi héhé), Eni(150),Enu (142) et au cas où un Enu(118)! Si vous avez besoin d'aide, voilà quoi !


IRL:

Alors, le plus important, je m'appelle Arthur, je vais prendre mes 15 ans au mois de décembre, le 15 ! Je suis actuellement en 3eme! J'aime bien sortir avec des potes( faire les con...), jouer à Dofus et aussi à la PS3, dont à Call Of Duty MW2 à qui, je suis un connaisseur :p. Dans mes activités sportives, je viens d'arrêter le tennis à cause d'un problème de croissance... Je reprend la hockey-sur-glace dès la rentrée ! Dans mes goûts musicaux, j'aime un peu tout, mais je préfère le rock, ACDC ou Muse ! =)


Pourquoi votre guilde ?:

Tout d'abord, parce qu'elle est réputée, que j'ai entendu que du bien d'elle, de l'ambiance, de l'antraide, de la joie et de la bonne humeur, tout ce dont je recherche ! Je n'ai pas besoin d'xp tant que ça, enfin un petit donjon ne fais pas de mal, il me reste quand même 30 niveaux avant de changer de stuff donc il y a pas mal de temps ! Ce que j'attend de votre guilde ? De l'ambiance, de l'antraide, de la joie et de la bonne humeur, PARFAIT quoi !


Mes anciennes guildes ?:

Alors, je n'en ait pas eu beaucoup, car j'ai monté assez vite mon personnage, donc j'ai rejoins la Banh'kay à partir du cercle 120, mais je l'ai quitté car j'avais tout mes perso. dedans donc j'ai préféré la quitté ! Je suis en ce moment dans la Pink Dolls mais il n'y à pas beaucoup d'ambiance donc... Sad


Pourquoi moi ?:

Je suis, ou je me trouve :p, plutôt sympathique, drôle, créateur de bonne humeur :p ! Malgré mon jeune âge, je ne suis pas du genre à insulter tout ceux avec qui je ne suis pas d'accord, enfin PEACE quoi :p


Voilà, en supposant que je vous ait tout dis, merci !
Cordialement: Calipo !
Salut, PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Calipo

Calipo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Maine-Et-Loire
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2010

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:45

Oups, j'ai oublier de vous dire que j'avais lu la règle 1 ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue1/286Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (1/286)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:16

contre manque des choses essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue155/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:27

Contre manque énormément de choses! Inspire toi de certaine candidature qui ont été accepté Smile

Je pense si tu es réellement motivé revient dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue286/286Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:33

Contre, pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue156/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue3/286Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (3/286)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:57

Vraiment léger. contre désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Robin51

Robin51


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Incarnam.
Métiers : Paysan/Boulanger.
Iop.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue154/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (154/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

Contre, Faible candidature ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-time

Oo-time


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : chez lui
Sadida/xelor
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (195/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue11/286Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (11/286)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:02

Hum.. C'est bien ya des espace mais ya plus d'espace que de mot et sa fait une candide trop légère Contre
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue181/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue132/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (132/200)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue190/200Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Demande de recrutement, Calipo Left_bar_bleue1/0Demande de recrutement, Calipo Empty_bar_bleue  (1/0)

Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:56

candidature refusée trop de CONTRE

rentente t'a chance dans 15jours si tu est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, Calipo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Calipo   Demande de recrutement, Calipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Calipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser