Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Epholiak
vegatrone
6 participants
AuteurMessage
vegatrone

vegatrone


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2014

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:52

tout en commençons je suis un cra de lvl 190 eau bien steufé et qui viens d'arrivée a kuri alors que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et j'espére que je sois de memme ambiance ^^

                                  in real life
je m'appelle ayoub et j'habite au maroc , je suis âgée presque de 18 ans ; c'est ma dernière année au lycée (je suis au terminal), mon sport préféré est le basket et je le pratique tous les week-ends au lycée
                               pourquoi idavoll ?
bien entendu je viens d'arrivé a kuri car j'ai un ami qui joue dans ce serveur et qui est un membre de votre guilde (zet-omex) il est de lvl 200 et il m'as dit qu'il y a de l'ambiance dans votre guilde alors j’espère le rejoindre et vos dans cette guilde en plus que idavoll fait parti de l'alliance bien connu ad-honorem et j'aurai de l'honeur de faire parti de tel guilde
                               a savoir sur moi
mes connexion son a l'instant bien limité mais je vous l'assure dés que je passe mes examens vous allez me voir plus souvent


  je souhaite que vous m'acceptiez dans vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de recrutement  Left_bar_bleue286/286demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:16

Salutations. Je pense que tu peux faire beaucoup mieux comme candidature. de plus, je t'invite fortement à lire les règles de la guilde pour que tu vois ce que nous attendions comme candidatures. Tu peux t'inspirer des candidatures accepté.
a+
Revenir en haut Aller en bas
HATIMI Badreddine

HATIMI Badreddine


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
demande de recrutement  Left_bar_bleue0/0demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:41

Salut tout le monde mon nom est HATIMI Badr Eddine. Je suis originaire d’EL JADIDA une petite ville au MAROC .J’ai 23ans et je poursuis actuellement mes études dans une école d’ingénieur en génie de procédé et matériaux. J’espère par cette candidature rejoindre votre guilde.
J’ai rejoignais le monde des douze à l’âge de 15ans avec un Sadidas dans Hyrkul mais mon début officiel avec mon personnage actuel a été il y a 4ans.
Maintenant j’ai un Sacrieur Lev 199 comme perso principale dans Kuri. Je joue avec un mode 11pa ,6pm ,6po ,3 éléments (terre feu air). En plus de Sacri j’ai d’autre perso Feca 192 Eniripsa189 Sadida 185 Enu 178 Eca 160 Panda et Zobale encore Bl.
J’ai connu quelques membres de votre guilde qui m’ont parlé de l’ambiance dans votre guilde. Je tiens à vous informer que je suis motivé, enthousiaste, active et social. Je suis souvent présent dans le jeu surtout après 20h (imposé par le décalage horaire entre la France et le Maroc ^^).
Dans l’attente de bonnes réponses je vous passe mes salutations et mon respect de camarade de jeu and good game for everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Haunuii

Haunuii


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue185/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
demande de recrutement  Left_bar_bleue0/0demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:51

Salutation à toi Ayoub !

Pour ma part je trouve cela beaucoup trop faible. Comme là dit epho, je pense que tu peux mieux faire. Parle nous plus de ton aventure sur dofus, as-tu eu d'autres personnages? Depuis quand tu y joues ect ..
Enfin, fait nous envie quoi. ^^

Petite parenthèse, Hatimi, il faut créé un nouveau sujet pour postuler et pas postuler sur la candidature d'un autre je pense. xd

Pour le moment, ce sera un contre en attente d'un édite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shut-yop

shut-yop


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2014

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:18

Salut . Je suis un iop lvl 188 + sacri 191 + cra 189 . je veux bien Entré Dans Votre Guilde Et
Merci d'avance
Shut-yop
Revenir en haut Aller en bas
bella-chatchat

bella-chatchat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Métiers : bijoutier
eca
Date d'inscription : 22/06/2014

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:22

bonjour j ai 31 ans je suis français je suis sur dofus presquue tout le temp je suis atuelment dans une guilde qui ne save jamais se qui veul mon nom de perso bella-chatchat lvl 150 et j espere faire partie de votre guilde j aime faire les dj et quetes et succées et je suis mature bon voila j aten votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
bella-chatchat

bella-chatchat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Métiers : bijoutier
eca
Date d'inscription : 22/06/2014

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:23

si vous vouler en savoir plus dite moi
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
demande de recrutement  Left_bar_bleue286/286demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (286/286)

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:07

Bonjour bella. malheureusement ta candidature n'est pas du tous comme celle que nous acceptons. je 'invite à retenter ta chance en lisant les règlements et à refaire une autre candidature dans un nouveau sujet . à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser