Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion, Angel-chanceux

Aller en bas 
+7
Albert(Melody)
darlink-eca
kira-chenn
Game-Playeur
>SSmmiicc<
kiina
Angel-chanceux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

recruté ou pas ?
oui
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Vote_lcap38%Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Vote_lcap62%Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue190/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue1/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:56

ma faute j'ai merdouiller je refais le sondage désolé
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:47

Contre ça m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:54

Ca t'emballe pas :s vennant d'un admin je twouve ca un peu showt comme awgument. Tu pouwais pas t'expliquew histoiwe que je sache pouw une pwochaine fois ce qui pouwai, toi, te webutew comme pouw d'autwes Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue191/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue1/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:21

C'est trop en demander à Polonikos bocolini XD
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:19

Justement c'est le fait d'être admin qui m'autorise à pas me justifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue151/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:39

Contre, ça m'emballe pas non plus et même si j'suis pas admin je justifierais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Eleah

Fee-Eleah


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Métiers : Carrossier-peintre
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue156/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue3/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:46

La candidature se tire en longueur, trop de cafouillage et de petit souci qui se mettent a ton actif. Je suis pas emballé par tout sa malgrès que tu m'as l'air sympathique, mais sa ne fais pas tout. Je suis contre a ta candid désolé.
/w Fee-Eleah si tu as l'envi de papoté pour arrangé un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue286/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:18

Oula raph fait le bel-re
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:44

Il y'auwa pas de wencontwe IG pouw la simple et bonne waison que c'est tout, je suis pas a la hauteuw de vos exigances apawament ou peut etwe encowe je vous ai pas cawwessé dans le sens du poil assez souvent. Je pense vous avoiw montwé et dit tout ce que je pouvais.

J'auwais aimé mieux vous connaitwe mais ne me laissez pas d'autwe choix que de me wetiwew.

Bon jeu, bonne vacances a tous et que les Idavoll westent pwospewe et heuweux aussi longtemps que cette guilde existewa

Cowdialement,
ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion, Angel-chanceux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suite de ma demande
» demande de canditature
» Demande de Recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser