Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'adhesion, Angel-chanceux

Aller en bas 
+7
Albert(Melody)
darlink-eca
kira-chenn
Game-Playeur
>SSmmiicc<
kiina
Angel-chanceux
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

recruté ou pas ?
oui
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Vote_lcap38%Demande d'adhesion, Angel-chanceux Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Vote_lcap62%Demande d'adhesion, Angel-chanceux Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

Cher joueurs, cher joueuses

J'aimerai rejoindre vos rang, pour ceci j'ai préparé une petite lettre de candidature aux allures de RP, dites moi si vous etes sensibles a ce genre de post ou une canditature classique vous conviendrait mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue155/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:19

euh c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:21

J'attendais une réponse de votre part en faite oui pour un rp ou non merci. j'ai pas du etre assez clair désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:29

Et bien apparement il va faloir que je me lance tempis, voila mon RP j'espère qu'il vous plaira :


Désordre et chaos. Tout deux souverains, d'un esprit que le bonheur a deserté et d'un coeur que l'amitié a trop souvent torturé
C'est dans une claire obscurité dans laquelle j'étais plongé. Des yeux aveuglés par tant de promesses, de reves et d'envies qui m'emmenaient pourtant pas à pas vers un sentier fait d'ombre et de tristesse.

En effet, victime de ma générosité, de ma confiance en l'homme et de mon sens du service, ceux pour qui je pensais etre un cammarade, un ami, un partenaire m'ont trahi de la facon la plus lache possible. Après des mois de complicité dans le jeu comme dans la vie, ils ont décidé de profiter du jour de mon départ au lycée, qui m'aurait éloigné de mon village natal pour de longues années, pour réduire a néant des mois de travail, de bons momments (et de moins bons). Un matin j'ai donc retrouver mon petit énutrofe ainsi que deux autres de mes personnages totalement vidé jusqu'a la moindre ressource de valeur. Dans ma rage j'ai supprimé mon iop et mon cra mais Angel-chanceux m'avait apporté un si grand plaisir a le jouer que j'en eu pitié.

Alors que je me noyais dans une mer de sentiments agitée, mes plus fidèles proches de dofus ont pris la main que je leur avais tendue, j'avais pu prendre une respiration de plus, une raison de croire encore en l'amitié. j'ai pu apidement redevenir autonome avec une modeste panoplie abra ancestral, un gelano et une pelle Moh mais au lvl 140 ce stuff devenait totalement dépassé. Je pris mon courrage a deux mains et me lanca dans une longue étape de drop et de commerce qui me pemettrait de mettre a jour mes équipements. Cette quette étant achevée je suis a présent de cercle 148 équipé comme je le voulais, je me suis meme accordé le luxe d'overfm chance la plupart de mes items pour obtenir a ce résultat : parcho 101 sagesse et boost par dessus avec un bonnus de stuff de 277, parcho 101 chance +546 d'équipement, une prospection de 241, 7 points de portée supplémentaire ainsi que 36 dommages. Je pense etre devenu a présent cet énutrofe que j'ai toujours voulu etre. Je pensais tout avoir et pourtant je resentais un manque inexplicable. Plus fort que jamais je l'avais été, la solitude était ma seule énemie.

Ce qui m'avait manqué durant si longtemps, c'était une famille qui veillerai sur moi et guiderai mes pas. La solitude m'avais rendu aveugle... Contemplant chaque jour les merveilles des nuages, j'essayais à travers le ciel de leur imaginer des visage. Des visage qui pourraient me redonner la lumière, me redonner la joie mais aussi ce que je cherchais depuis toujours, la fraternité dans ce jeu et la reconnaissance. Je te vois si proche, je te sens accessible dorénavant.


J'espère qu'a vos coté l'éteincelle dans mes yeux reviendra, que la source d'où coulaient mes larmes se tarira a jamais dans ce jeu. J'espère que vous deviendrez la famille que j'attend et moi ce frère avec lequel on est fier de se montrer.

Angel-chanceux,
l'énutrofe au grand coeur

(Ceci n'est pas un roman, les faits exposés dans ce RP ne relèvent pas de la fiction)

Merci d'avoir consacré votre temps a la lecture de ma création et en l'attente d'une réponse favorable, je le souhaite, de votre part, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue286/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:33

Bien bien, c'est original mais tu devrais aller faire un petit tour sur le post des règles car il manque pas mal de choses.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:07

Merci mais ne sois pas aussi expeditif, il ne s'agit la que d'un RP le reste vient. Il aurait était vraiment dure pour moi de consilier tout les critères de recrutement a l'interieur d'un RP. Merci de ta compréhansion.

Voila la suite :

Je n'ai connu que peu de guilde, la plupart étant a bas niveaux. Celle avec qui je garde le plus de souvenir et le plus d'afinité avec ses membres est Le Conseil Des Trois. A la suite de raisons ne concernants que le meneur et ses bras droit la guilde a été dissoute. Depuis ce jour je n'ai rejoin aucune autre guilde, je n'ai que mes amis pour me tenir compagnie dans ce jeu mais maintenent je recherche une nouvelle aventure, dans une nouvelle guilde pour retrouver les plaisir simples que j'ai connu auparavant et qui me manque aujourd'hui.

Je n'ai aucune connaissance dans la guilde Idavoll, mais d'après ce que je me suis laissé dire, c'est une guilde soudée et dynamique. Pour moi une guilde est un réseau de partage d'amitié, de service, de souvenir, ect... Une famille sur qui l'on peut compter quand on se donne les moyens nous aussi de se relever. Je suis pret a faire de ma personne, de mes compétances et de mes connaissances sur ce jeu a qui les demanderas et ne demande en echange que de l'amitié et de la reconnaissance, deux valeurs auxquelles je prete une grande importance pour moi comme pour les autres. J'espere avoir frappé a la bonne porte en postulant ici.

Quant a ce que je suis dans la vraie vie, un jeune étudiant au lycée, en classe de terminal S l'année prochaine. Défenceur des causes pedues en classe comme ailleur ce qui m'a vallu une mauvaise image auprès de mes professeurs tout en gardant des réultats plutot corrects. Je compte partir néanmoins en fac de droit l'année prochaine et espère m'en sortir avec un master II en criminologie ou de droit en enteprise.
Fidele a ce que me dicte mes sentiments, il m'est difficile parfois de contenir mes mots je n'en reste pas moins quelqu'un de sociable et de tendre.
Mes passes-temps quand ce n'est pas de m'occupé de ma bien aimé, je prend soin de mon corps et de mon esprit. En effet je pratique et a pratiqué de nombreux sports a plus ou moins aux niveau et consacre le reste du temps a dofus et la rédaction de poemes pour celle que j'aime.

Quand a la regle premiere de la guilde : je l'aprouve totalement. En ce qu'il me concerne je ne demande peu ou pas d'aide, ne souhaite que servir fidelement mes freres en retour ne désire qu'a passer un bon momment a chaques fois que l'on me solicitera pour des coups de mains en tout genres.

Merci de votre temps et a bientiot parmis vous je me le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue155/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:14

Bon tu as l'air motivé Smile Mais je pense refais une candidature avec tout se que tu as mis avec des introductions, des titres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue286/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16

Oui je te propose de refaire un sujet en mettant tout en un seul morceau. Et je pense que tu n'a pas recopié la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:18

Bien chef ! Permets moi de copier collé mes précédants messages pour en refaire un mieux présenté. (le petit vieillard que je suis a de l'artrose dans les doigts) Wink


Angel-chanceux <====Demande d'adhesion, Angel-chanceux 838282
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue286/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:26

Ben oui tu va pas tout réécrire lol
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue155/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:28

Mais avec une mise en page correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:38

Historique des guildes et mes besoins d'aujourd'hui :

Je n'ai connu que peu de guilde, la plupart étant a bas niveaux. Celle avec qui je garde le plus de souvenir et le plus d'afinité avec ses membres est Le Conseil Des Trois. A la suite de raisons ne concernants que le meneur et ses bras droit la guilde a été dissoute. Depuis ce jour je n'ai rejoin aucune autre guilde, je n'ai que mes amis pour me tenir compagnie dans ce jeu mais maintenent je recherche une nouvelle aventure, dans une nouvelle guilde pour retrouver les plaisir simples que j'ai connu auparavant et qui me manque aujourd'hui.

Pourquoi Idavoll ? Dans quel position je me présente devant vous ?

Je n'ai aucune connaissance dans la guilde Idavoll, mais d'après ce que je me suis laissé dire, c'est une guilde soudée et dynamique. Pour moi une guilde est un réseau de partage d'amitié, de service, de souvenir, ect... Une famille sur qui l'on peut compter quand on se donne les moyens nous aussi de se relever. Je suis pret a faire de ma personne, de mes compétances et de mes connaissances sur ce jeu a qui les demanderas et ne demande en echange que de l'amitié et de la reconnaissance, deux valeurs auxquelles je prete une grande importance pour moi comme pour les autres. J'espere avoir frappé a la bonne porte en postulant ici.

Moi, ma vie, mon oeuvre et mon poisson rouge Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_lol :

Quant a ce que je suis dans la vraie vie, un jeune étudiant au lycée, en classe de terminal S l'année prochaine. Défenceur des causes pedues en classe comme ailleur ce qui m'a vallu une mauvaise image auprès de mes professeurs tout en gardant des réultats plutot corrects. Je compte partir néanmoins en fac de droit l'année prochaine et espère m'en sortir avec un master II en criminologie ou de droit en enteprise.
Fidele a ce que me dicte mes sentiments, il m'est difficile parfois de contenir mes mots je n'en reste pas moins quelqu'un de sociable et de tendre.
Mes passes-temps quand ce n'est pas de m'occupé de ma bien aimé, je prend soin de mon corps et de mon esprit. En effet je pratique et a pratiqué de nombreux sports a plus ou moins aux niveau et consacre le reste du temps a dofus et la rédaction de poemes pour celle que j'aime.

"Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de cette manière." Mon opinion :

Quand a la regle premiere de la guilde : je l'aprouve totalement. En ce qu'il me concerne je ne demande peu ou pas d'aide, ne souhaite que servir fidelement mes freres en retour ne désire qu'a passer un bon momment a chaques fois que l'on me solicitera pour des coups de mains en tout genres.

Un petit RP pour vous en dire plus sur mon parcour :

Désordre et chaos. Tout deux souverains, d'un esprit que le bonheur a deserté et d'un coeur que l'amitié a trop souvent torturé. C'est dans une claire obscurité dans laquelle j'étais plongé. Des yeux aveuglés par tant de promesses, de reves et d'envies qui m'emmenaient pourtant pas à pas vers un sentier fait d'ombre et de tristesse.

En effet, victime de ma générosité, de ma confiance en l'homme et de mon sens du service, ceux pour qui je pensais etre un cammarade, un ami, un partenaire m'ont trahi de la facon la plus lache possible. Après des mois de complicité dans le jeu comme dans la vie, ils ont décidé de profiter du jour de mon départ au lycée, qui m'aurait éloigné de mon village natal pour de longues années, pour réduire a néant des mois de travail, de bons momments (et de moins bons). Un matin j'ai donc retrouver mon petit énutrofe ainsi que deux autres de mes personnages totalement vidé jusqu'a la moindre ressource de valeur. Dans ma rage j'ai supprimé mon iop et mon cra mais Angel-chanceux m'avait apporté un si grand plaisir a le jouer que j'en eu pitié.

Alors que je me noyais dans une mer de sentiments agitée, mes plus fidèles proches de dofus ont pris la main que je leur avais tendue, j'avais pu prendre une respiration de plus, une raison de croire encore en l'amitié. j'ai pu apidement redevenir autonome avec une modeste panoplie abra ancestral, un gelano et une pelle Moh mais au lvl 140 ce stuff devenait totalement dépassé. Je pris mon courrage a deux mains et me lanca dans une longue étape de drop et de commerce qui me pemettrait de mettre a jour mes équipements. Cette quette étant achevée je suis a présent de cercle 148 équipé comme je le voulais, je me suis meme accordé le luxe d'overfm chance la plupart de mes items pour obtenir a ce résultat : parcho 101 sagesse et boost par dessus avec un bonnus de stuff de 277, parcho 101 chance +546 d'équipement, une prospection de 241, 7 points de portée supplémentaire ainsi que 36 dommages. Je pense etre devenu a présent cet énutrofe que j'ai toujours voulu etre. Je pensais tout avoir et pourtant je resentais un manque inexplicable. Plus fort que jamais je l'avais été, la solitude était ma seule énemie.
Ce qui m'avait manqué durant si longtemps, c'était une famille qui veillerai sur moi et guiderai mes pas. La solitude m'avais rendu aveugle... Contemplant chaque jour les merveilles des nuages, j'essayais à travers le ciel de leur imaginer des visage. Des visage qui pourraient me redonner la lumière, me redonner la joie mais aussi ce que je cherchais depuis toujours, la fraternité dans ce jeu et la reconnaissance. Je te vois si proche, je te sens accessible dorénavant

J'espère qu'a vos coté l'éteincelle dans mes yeux reviendra, que la source d'où coulaient mes larmes se tarira a jamais dans ce jeu. J'espère que vous deviendrez la famille que j'attend et moi ce frère avec lequel on est fier de se montrer.

Angel-chanceux,
l'énutrofe au grand coeur


J'espere que mon profil vous conviendra, vos critères d'exigance pour le recutement me rassurent plus qu'ils m'accablent car je sais que je retrouverai cette rigueur (justifié et apreciable) tout au long de cette grande route que j'empreinterai a vos cotés je le souhaite.

Longue vie a Idavoll !
Coordialement,
Angel
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue286/286Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (286/286)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:51

pour aller, bien travaillée comme candid
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

Je dois prendre ca pour un avis positif de ta part ?! =D
Si tel est le cas j'espere etre aussi convainquant pour les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue155/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:35

tes motivés Smile tu as demandé conseil et tu as quasi tout appliqué Smile Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:59

Merci Kinaa, ton "POUR" commence a me faire croire que les rangs d'Idavoll auront un énu supplémentaire pour bientot.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue190/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue1/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (1/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:03

CONTRE je voulais que tu en refasse une xD non je déconne c'est un grand POUR candidature interéssante candidat motivé que demander de mieux peut etre un petit pot de vin mais bon c'est pas autorisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06

J'peux très bien payer en nature =D, y'a plein de beaux endroits ou l'on pourrait... se balader... rien que nous deux... *hihi* Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue190/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue1/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (1/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:07

un pépé pervers omg
Revenir en haut Aller en bas
darlink-eca

darlink-eca


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2010

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:17

Eh bien ma foi un jeune homme qui a l'air motivé, mais qui laisse ouvrir quelques failles.

Screen : Eh bien ma foi un jeune homme qui a l'air motivé, mais qui laisse ouvrir quelques failles.

Screen : https://2img.net/r/ihimizer/img802/9994/lolx.png
Hypocrisie, méchanceté gratuite, Se revendique supérieur.

C'est vrai, il s'est passé quelques péripéties lors de ma candid, je
n'accepte sans doute pas la critique (bien qu'on me le dit pas et on
verrouille direct hein).

Double personnalité ? M'en fou un peu.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue155/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

Personnellement cette engueulade me regarde en aucun cas! Je vais être franche avec toi, tu es vraiment un personne immature, tu agis pas pure jalousie et donc au final tu essayes de nous faire changer d'avis!! Angel a sut suivre les idées qu'on lui a donné après si tu te crois supérieur a lui fallait faire une meilleure candidature! J'adore les personnes dans ton genre parce qu'on peu largement les lamer...

PS: Angel qu'elle idée d'aller le mp alors que tu es encore en attente sur ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue190/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue1/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (1/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:51

bon l'éca c'est vraiment une merde il y a pas d'autre mot il vient me pleurer dessus car il a des miseres le pauvre petit boutchou moi je reste POUR car l'éca provoque aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chanceux

Angel-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Fampoux
Métiers : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue148/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (148/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:53

J'ai eu la curiosité de voire après ma candidature d'autres prétendant a l'entrée chez les Idavoll et je suis tombé sur ce personnage, imbut de sa personne et égocentré. j'ai voulu le remuer Ig, j'ai du éffleurer la delicate sensibilité de ses petites oreilles de chaton, essayé de lui faire comprendre qu'on a tout a apprendre des autres. Mais non, ce genre d'individus, ils ont un égo tellement démeusuré que seul la facon dont ils se voit compte pour eux. Ils se prennent des taulés mais non, trop stupide pour penser, ils continuent dans leur betise.
Son post reflete a merveille sa nature, rancunié, capable de seulement de petites choses, un gamin évolué.
Tu vois contrairement a toi je tire des conclusion de la lecon que tu viens de me donner, on parle pas aux brouettes on les pousse. j'aurait du en faire de meme avec toi.

PS : je n'essaye pas d'integrer une guilde alors que je suis déja guildé moi. On voit bien toute la valeur que tu accordes a ta famille petit piniouf maladroit
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue155/200Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Demande d'adhesion, Angel-chanceux Left_bar_bleue0/0Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:00

Dispute close... on est pas au sénat!!
De toute façon je donne raison a aucun des deux... Et je prend pas en cause le screen pour influencer mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion, Angel-chanceux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion, Angel-chanceux   Demande d'adhesion, Angel-chanceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion, Angel-chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de ma demande
» demande de canditature
» Demande de Recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser