Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doliprane-Nico 2eme candid

Aller en bas 
+2
>SSmmiicc<
ni-co
6 participants
AuteurMessage
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue170/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue0/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (0/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:29

Bonjour a tous et a toute : Alors commencons par le IG

Je suis un eniripsa de cercle 170 et un iop de cercle 190 pour l'instant Doliprane-Nico 2eme candid Icon_biggrin .Je souhaiterai faire rentré mon eni dans Idavoll.En ce qui concerne mes métier je suis Cordonnier niveau 43 et Alchimiste niveau 52.Le but de mes persos sont de les xp et de faire leur pano"ultime" ce qui n'est pas gagné.Mes personnages n'ont pas vraiment de pano Prospection,l'eni est equiper de Talisman Elya Wood,Anneau Fiouture;Alliance Elya Wood,Cape Du Minotot,Botte Minotot,Blopronne Royal et Baguette Gyver.Je pense etre assez otonome.Personne d'aute n'a aces a mon compte que moi.

Passon a l'IRL:

Je suis un "adolescent" de 14 ans.Je m'apel Nicolas,j'habite a 20 minute de Paris a Villepinte pour ce qui connaissent et oui dans le 93.L'année derniere j'etais en 3ème ba cette année j'y serai encore.J'aimerai faire un CAP Patisserie ou Cuisinnier.J'aime le rnb,l'electro et le rap.J'aime aussi le sport foot basket ping-pong ufc nager etc,je pratique de temp a autre le foot et le basket.J'adore les sorties entre pote;cousin ou en famille ou les petit soirée.Ma personnalité:calme,assez mature,un peu fou parfois Doliprane-Nico 2eme candid Icon_razz .Mes qualités aporté de l'ambiance,marrent,attentionné Doliprane-Nico 2eme candid Icon_smile (sa marche avec les filles du moin hihi).Mes default:feignant,je peut m'enervé assez vite et un peut trop sensible je pense.

Mes Ancienne Guildes:

Alors j'ai été dans La force des Sages dont la quelle j'ai quitté car mon cousin a eu des probleme irl avec la meneuse ( j'ai deja expliqué ) et il a voulu quitter et moi aussi puis ont a été chez guildi-guildi ou mon iop y est encore.

Pourquoi Idavoll??:

J'ai choisi Idavoll car c'est une Guilde avec du monde dont kiina ma tres bien parlé .Je pense quelle a ses bases et ses "leadeurs" ou personne ne fait sont petit chef et ou il n'y a pas des gamins qui s'insulte ( ok je suis un "gamin" encore mais pas a ce point ... ).Ou je pense me sentire bien.

Ce que je peut vous apporté:

Je pourrai vous apporté de l'ambiance,de la bonne humeur,de l'aide et un esprit jeune Doliprane-Nico 2eme candid Icon_rolleyes

Régle n°1 Idavoll est une guilde d'entraide,pas d'assisté

Mes Salutations Nico
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue199/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue286/286Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (286/286)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:57

Y a quoi de changé par rapport à l'ancienne ? A part la phrase des règles (qui je le rappel n'avaient pas été lues la première fois).

Toujours Contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue155/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue0/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (0/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:55

Je confirme mon pour!!! On voit que tu essaye de mieux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue170/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue0/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (0/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:11

j'ai essayer de rajouté des truc et mes default comem tu ma dit de mettre Smic
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue199/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue286/286Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (286/286)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

Très flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue172/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue0/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (0/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:13

Je suis toujours pas convaincu, et encore une fois je partages l'avis de Smic, CONTRE

C'est la même quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:17

Contre, meme pas lu ayant vu la premiere, des couleurs qui arrachent les yeux, candidature courte, bref voila...
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue190/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue1/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (1/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

on peux lock il a creer sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue170/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue0/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (0/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:22

j'arete dofus de tte pour un moment je pense et pour la guilde c'est pour un pote
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue190/200Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Doliprane-Nico 2eme candid Left_bar_bleue1/0Doliprane-Nico 2eme candid Empty_bar_bleue  (1/0)

Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:43

bon je lock bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doliprane-Nico 2eme candid Empty
MessageSujet: Re: Doliprane-Nico 2eme candid   Doliprane-Nico 2eme candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doliprane-Nico 2eme candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de doliprane-nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser