Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de doliprane-nico

Aller en bas 
+3
Jack-Calogero
kiina
ni-co
7 participants
AuteurMessage
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue170/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47

Salut tout le monde tout d'abord je me presente IG : ( Desolé d'avance pour les fautes )

Je suis un iop de cercle 190 qui est chez Guildi-Guildi et un eniripsa de cercle 170 qui voudrai bien rentré chez Idavoll :p.Je n'est plus vraiment de but dans ce jeu quelque idées pour mes persos mais bon sinon j'aime aidé souvent dispo.sinon je detest le pvp,je n'est pas de metier.Je suis assez actif je joue tout les jours normalement( personne n'a aces a mon compte sauf moi ^^ )

IRL :

je m'apel Nicolas j'ai 14 ans je redouble ma 3eme j'habite a 20 minute de Paris.Sinon j'aime le sport ( foot basket ufc Very Happy etc ).J'ecoute du rnb rap electro. sinon ma personalité !? Je suis calme assez mature je pense j'aime rigolé et aporté de l'ambiance a oui je parle beaucoup defois on me le reproche :/ . Mes defaults haha j'en est pas ^^

Mes anciennes Guildes ?

J'en est fait que 2 : La Force des sages que j'ai quitté a cause d une "engeulade" avec mon couz et une autre personne que j'ai suivi chez guildi-guildi qui est ma 2 eme guilde ou je suis bien ^^

Pourquoi Idavoll ?

Ba sa fait un bail que je voulais venir grace a Kiina ( ptite dedicasse xd ) qui m'en a dit le plus grand bien avec qui j'en est parlé il y a un moment mais vue que j'avait arete je fait sa que maintenant ^^ mais sa a l'air d'etre toujour aussi bien .

Je pense avoir tout dit,Cordialement Ncio Wink
( ps : si vous avez des reproche dite le moi j'essayerai d'arrangé sa )

toute mes salutations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue155/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:55

Bon tu es un très bon ami Smile La candidature est courte!!!

Je me souviens des bonnes xp zoth quand j'avais kiina!!! tu es une personne très gentille et serviable!!!

Même si la candidature est modeste je te mets un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue172/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:06

CONTRE xD, candidature comment dire....fortement incomplète.

Elle t'a pris combien de temps ? 2 minutes ?

En plus tu postules pour ton eni, et tu as un iop plus hl que tu vas laisser dans une autre guilde, ce qui renforce le fait que t'aurais du assurer la candidature.

Double-CONTRE inchangeable

Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue190/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue1/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:09

bon vu que tu est un amis de kiki mp moi IG pour voir car la candidature me dit rien donc un bon contact IG et tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue170/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:12

merci kiina ^^

je rajoute : que je peut aporté a la guilde ma bonne humeur mon aide je suis vraiment pret a m inpliqué dans une guilde.

IG

mes quelque idées pour mes persos son monté iop 196 eni 19X et faire son stuff mais tout sa peut attendre car je ne suis pas pressez,mon iop est full terre et mon eni bbasé full soin intel tout ce qui a de plus banal.Pour moi dofus c'est vraiment l'entre aide c'est ce que je cherche chez une guilde. je suis assez otonome mais j aime qu'on m'aide et j aime aidé en retour Smile

pourquoi idavoll ?

sa a l'air d un guilde solide qui a c'est base ( assez ancienne guilde ) car les guilde avec des bébé qui insulte a tout bout de champ pour xp etc sa me gave

IRL :

je pratique le foot j'aime les sorti entre pote ou avec la famille

pourquoi moi plutot qu'un n'autre ?

ba parceque je suis un dieu voyont ^^ non plus serieusement pour ce que je pourai aporté a la guilde " aide drop ambiance "

la vrai histoir du depart de la force des sage est que mon cousin a divorcé de sa femme ( irl ) qui etai dan la meme guilde il n a pas voulu resté et moi j ai voulu quité pour resté chez mon couz et reprendre son ancienne guilde guildi-guildi voila tout ...

ma pano eni c'est bora cape tot amu elya anno elya baguette gyver anno fiouture ceinture tot tongue tot . pour la pp je prend l'enu de mon couz 14x car j en est pas vraiment xd

pour ma tof c en reserve si vous m'acepté et pour ma copine sa attendra niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue190/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue1/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

ba parceque je suis un dieu voyont

dieux c'est moi! Candidature de doliprane-nico Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue155/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:18

kira-chenn a écrit:
ba parceque je suis un dieu voyont

dieux c'est moi! Candidature de doliprane-nico Icon_razz


Le monde devient n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue170/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20

Jack-Calogero je veut pas enlevé iop de la guilde car c'est guilde a mon couz et je peut pas lui faire sa j'espere que tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue170/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:44

a oui desolé pour cette oublie idavoll est une guilde d'entraide pas d'assisté"


"Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté." Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue190/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue1/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

petit POUR bon contact IG
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue199/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue286/286Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:15

Gros contre candid vraiment mauvaise. Surtout pour faire rentrer une mulasse faudrait vraiment une très bonne candid et que je constate quelqu'un de mature qui pourrait apporter à la guilde. On est très très loin de tout ça donc c'est vraiment un énorme CONTRE.


(ps : ça marche pas avec moi la technique du cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue172/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:59

Putin Smic, c'toi que j'admires maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue155/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:13

Bon Jack je vais être très claire!!! C'est vrai quand tu as postulé ta candidature était plus que correcte!!! Mais n'oublie pas que tu es encore récent dans la guilde Smile!!

Met toi a ma place c'est un très bon ami ingame!!! Il m'a demandé si il pouvait postuler!! Je répond oui! Même si la candidature est plus que modeste ( je le reconnais ). Je ne laisse pas un ami sans aide! Je pense que vous autres vous ferais pareil a ma place si c'est pour un ami Wink

Mais je me mets a votre place vous connaissez pas cette personne, elle postule pour une mule et au final sa candidature est modeste je mettrais contre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue172/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:19

Kiina je comprends que c'est un très bon ami à toi xD, mais quand je vois une candidature comme celle-là et celle de diamond qui a été refusée et où t'as mis contre pour une petite erreur de sa part. Hors là c'une mule et sa candidature n'est pas complète tout simplement.

Le fait que je sois récent ? en quoi ca a un rapport avec mon vote ? je votes comme il se doit, c'pas parce que je suis récent que je dois mettre des POUR xD....

S'il souhaite vraiment intégrer la guilde, qu'il refasse une candidature correcte tout simplement.

Voilà m'étant expliqué, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue155/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:31

Alors sur la candidature de diamon je vais t'expliquer le contenu était bien!!! Mais sa façon de réagir et de faire du léchage de cul me gonfle!!! Et je lui aurais pas donné deux mois dans la guilde!!!

Et je pense que tu pourra me faire des réflexions quand sa fera 1 ans que tu sera en guilde Smile mais pas avant!!! Sur se j'arrête de répondre a se sujet certaine personne me gonfle avec leur grosse tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue172/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:36

Mdr...C'toi qui a commencé à critiquer ma facon de voter pas moi je te rapelles. Pourtant smic a mis contre également tu lui as rien dit.


xD en plus tu dis je te gonfles ? tu critiques ma facon de voter alors que je ne suis pas le seul, allez


tiens je te le redis, ni-co : CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue199/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue286/286Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:06

Bon, bon, on se calme. Tout le monde peut donner son avis qu'importe depuis combien de temps on est en guilde.

Ce qui est du candidat, je rappelle qu'il faut se poser les bonnes questions.
-Peut-il apporté quelque chose à la guilde?
-Est-il assez mature pour avoir une bonne ambiance en guilde?
-Peut-on lui faire confiance?
...

Perso je répondrais:
-Je ne pense pas.
-Non. 14 ans, plein de fautes d'orthographe, règles non lues, "vannes" à ne pas faire lors d'un premier contact (gé pa de dèfau, super on te connais mieux avec ça).
-Sur le coup, je ne ferai jamais confiance à quelqu'un comme ça. Après je sais pas.

Voilà qui justifie bien mon gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue190/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue1/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:22

moi je justifie mon POUR car il n'es pas très doués pour les candidature mais quand on le mp en IG c'est quelqun d'agréable et dévoué apres je reconnais que sa candidature est modeste mais je prefere un bon contact IG qu'une bonne candide (ex the-berzerker exélente candidature ce kikou est resté 5 minutes dans la guilde) bref je conserve mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ni-co

ni-co


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue170/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (170/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue0/0Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:19

jack ta façon de me dire sa j'ai pas trop mais bon j'accepte ton contre tu as t'est raison je suis d'accaords mais pas besoin de me dire allez


tiens je te le redis, ni-co : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue191/200Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de doliprane-nico Left_bar_bleue1/286Candidature de doliprane-nico Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:35

j'suis d'accord sur le fait qu'un contre se dit avec du tact surtout si c'est l'ami de quelqu'un de la guilde si t'es contre tu n'as pas à le dire de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:15

Contre, pas besoin de m'expliquer, suffit de reagrder la candidature que j'ai a peine lu, meme survolée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de doliprane-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de doliprane-nico   Candidature de doliprane-nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de doliprane-nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doliprane-Nico 2eme candid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser