Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)

Aller en bas 
+3
kiina
kira-chenn
chuck-nourisse
7 participants
AuteurMessage
chuck-nourisse

chuck-nourisse


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : belgique (Namur)
Métiers : bijoutier 85/jolio100
nini
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue197/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:35

(Excusez Moi Davance pour les fautes Je suis chez mon Pere et Je connait pas le Clavier donc je me limite a se que jai)

Voile je me Presente Chuck-nourisse Nini 197 Sur Raval avec Mule (Sadi 147/Iop168)
Mes mules Ne sont pas Fait pour Drop mais pour Roxx Comme je suis Nini jai souvent Besoin de Roxxor pour Les Dj et Les Combats Solo aussi.Mais pour info mon Sadi a 165pp et mon iop a 141 pp Contrerement a ma nini qui en a 226.

Voila Maintenan que ma Presentation Globale est Fait je fait les Question.

Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre.
Bas Je ne cest Pas Vraiment... Mais Sans Doute parceque jaime Les Guilde plus que tous dans Dofus je cherche des super Guilde avec des Gros delires des Fetes....Et jaide souvent pour les defences de Perco et jaide souvent Question de Xp et Drop mais en Echange jattend aussi quelque chose quand cest moi qui en a besoin.

Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et
indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde
Voila donc comme jai dit au debut Oui jen est 2 sadi 147 Full meu Et iop feu 168 full Cm mais lvl 171 Je vais le passer Full intel/sages pour quil aie dans les 500sages mini rien que avec le stuff et Mes mules ne son pas fait pour drop. Oui je voudrais les fair rejoindre Guilde

Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous
besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)
Je ne Veux que de lambiance et des Gens Simpas qui ne sinsultent pas en mode Guilde et je nattend Rien de le guilde jusste de laide et de la bonne volontere

Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?
De laide Bonne ambiance des Gens Simpas et des Drop pour les Nouvelle panoplies (Sakai/frigoste)

Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Bas oui voile jattend jusste de laide je suis quelque de pas negligant apare se qui est des perco (Jy tien fort)

Moi en IRl...
voila je Mappele Vadim je suis Russe jai 14ans je joue a Dofus depuit 2ans environ un peux plus Au debut je jouer sur Domen pour aprais venir sur raval.Dans la Vie je vais a lecole en 2ieme annee (Belgique) Je fait du Breakdance et je suis asser Sprotif

(LE PLUS IMPORTANT POUR MOI)
Les Perco cest se que je kiff le plus dans les guilde jen pause souvent pour recolter mais aussi pour les defendre jaime le Pvp 8vs8 cest trop Bien! =D

Donc voila je vien de Raconter tout +/- de moi jesspaire pouvoir integrer la Guilde et aussi un Grand merci a
kira-chenn Qui ma aider pour rentrer en Guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue190/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue1/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (1/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:43

POUR très bon contact IG meme si la candide est bof c'est quelqu'un de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue155/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:12

je sais pas trop!!!! A vrai dire on a pas mal de recrutement et a mon avis personnelle je pense qu'il faudrait intégrer les petits nouveaux que l'on vient de faire rentrer!!! Donc je vote neutre!!
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue190/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue1/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (1/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:34

sur les 3 rentrés il en reste que un car l'un est partie le jour meme et l'autre est partie dans une guilde d'ami irl qu'ils ont fondées
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue191/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue1/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (1/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:37

POUR j'ai eu un bon contact IG avec lui (meme s'il a oublié de le mentioné ce BAKKA -__- :p) ça m'donne envie de lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue193/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:56

moi je me connecte plus a dofus je ferais suivre un post expliquant tous, et je vote contre cette candidature car elle ne me plait pas je ne sens vraiment pas d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue199/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue286/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:27

Je peux pardonner l'orthographe puisque le russe c'est pas du tout la même chose que le francais mais la candidature ne m'a pas plu plus que ça donc c'est un contre. (et c'est qui qui est parti après un jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
chuck-nourisse

chuck-nourisse


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : belgique (Namur)
Métiers : bijoutier 85/jolio100
nini
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue197/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:48

Bas Jai fait Candidature Vitte Fait a Vrais dire Car jetais meme pas sur Que on me Accepterais Donc Voila Excuse Kira Je serait pas avec toi mais Pour la Team Faut se Cree un Nunu Jdoit Drop Eclats Temporelle pour mon New Stuff x) Jte laisse Choisir le Nom mais Un Bon truck!
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue199/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue286/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:08

Justement on veut pas d'une candid vite faite nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue172/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:38

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) 60632Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue199/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue286/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:50

J'en reviens pas, des bolosse comme toi non merci. Refusé et je veux plus entendre parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue191/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue1/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (1/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:57

je cite ta candidature
Citation :
Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un
autre.
Bas Je ne cest Pas Vraiment... Mais Sans Doute parceque jaime
Les Guilde plus que tous dans Dofus je cherche des super Guilde avec des
Gros delires des Fetes....Et jaide souvent pour les defences de Perco
et jaide souvent Question de Xp et Drop mais en Echange jattend aussi
quelque chose quand cest moi qui en a besoin.
et tu dis que t'en a rien à foutre des guildes à notre camarade ... Tu n'aimes pas mentir? tu fais que ça depuis le début ... Tchao bolosse
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue172/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:18

Après avoir discuté avec lui quasi-1/2heure avec lui, franchement j'aurai jamais pensé changer d'avis mais :

POUR

franchement on l'a tous mal compris, en fait il n'a pas su s'exprimer au début, il voulait dire qu'il n'avait pas besoin d'aide, mais qu'une des raisons pour laquelle il venait ici c'est d'aider les membres à faire des grands dj vu qu'il en a la capacité.

Voilà j'espère que vous changerez tous d'avis,
Revenir en haut Aller en bas
chuck-nourisse

chuck-nourisse


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : belgique (Namur)
Métiers : bijoutier 85/jolio100
nini
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue197/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:28

Screen Trop vitte avant e comprendre mon message x( Et directe Treter de Bolosse Se nest pas convanable quand on a pas toute les information sur la personne et de se que la personne a lattention de fair pour la Guilde est pas pour soit meme....

Donc voila Jack a Dit que Jpouvais mexcuser mais Se que vous avez dit a propot de moi me semble aussi depasser je nest pas heu dinssultes ou de mots negatifes envert la Guilde jai jusste dit que pour moi je vais rien avoir jusste que je suis la pour aider pas pour etre aider jai deja ma Team et mes amis Jaide en Guilde mais Je peux me Debrouillier seul question de Xp mais si on me propose je serait volontierement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue172/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue0/0Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:32

Voilà encore merci chuck de t'être clarifié, il a bien mis les points sur les "i" j'espère que vous le comprendrez et que vous adopterez surtout un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue199/200Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Left_bar_bleue286/286Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty_bar_bleue  (286/286)

Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:49

Il dit clairement que ça lui est égal d'être pris ou pas, qu'il a posté uniquement parce que kira lui a dis (donc aucune motivation) et que notre guilde est "bof".

Ce n'est donc plus la peine de voter, il n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)   Postulation de Chuck-nourisse (nini 197) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chuck-Nourisse
» Postulation nini - puissant :D
» postulation
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser