Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Chuck-Nourisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuck-nourisse

chuck-nourisse


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : belgique (Namur)
Métiers : bijoutier 85/jolio100
nini
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Chuck-Nourisse Left_bar_bleue197/200Recrutement de Chuck-Nourisse Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Recrutement de Chuck-Nourisse Left_bar_bleue0/0Recrutement de Chuck-Nourisse Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Chuck-Nourisse Empty
MessageSujet: Recrutement de Chuck-Nourisse   Recrutement de Chuck-Nourisse Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:54

(Excusez Moi Davance pour les fautes Je suis chez mon Pere et Je connait pas le Clavier donc je me limite a se que jai)

Voile je me Presente Chuck-nourisse Nini 197 Sur Raval avec Mule (Sadi 147/Iop168)
Mes mules Ne sont pas Fait pour Drop mais pour Roxx Comme je suis Nini jai souvent Besoin de Roxxor pour Les Dj et Les Combats Solo aussi.Mais pour info mon Sadi a 165pp et mon iop a 141 pp Contrerement a ma nini qui en a 226.

Voila Maintenan que ma Presentation Globale est Fait je fait les Question.

Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre.
Bas Je ne cest Pas Vraiment... Mais Sans Doute parceque jaime Les Guilde plus que tous dans Dofus je cherche des super Guilde avec des Gros delires des Fetes....Et jaide souvent pour les defences de Perco et jaide souvent Question de Xp et Drop mais en Echange jattend aussi quelque chose quand cest moi qui en a besoin.

Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et
indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde
Voila donc comme jai dit au debut Oui jen est 2 sadi 147 Full meu Et iop feu 168 full Cm mais lvl 171 Je vais le passer Full intel/sages pour quil aie dans les 500sages mini rien que avec le stuff et Mes mules ne son pas fait pour drop. Oui je voudrais les fair rejoindre Guilde

Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous
besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)
Je ne Veux que de lambiance et des Gens Simpas qui ne sinsultent pas en mode Guilde et je nattend Rien de le guilde jusste de laide et de la bonne volontere

Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?
De laide Bonne ambiance des Gens Simpas et des Drop pour les Nouvelle panoplies (Sakai/frigoste)

Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Bas oui voile jattend jusste de laide je suis quelque de pas negligant apare se qui est des perco (Jy tien fort)

Moi en IRl...
voila je Mappele Vadim je suis Russe jai 14ans je joue a Dofus depuit 2ans environ un peux plus Au debut je jouer sur Domen pour aprais venir sur raval.Dans la Vie je vais a lecole en 2ieme annee (Belgique) Je fait du Breakdance et je suis asser Sprotif

(LE PLUS IMPORTANT POUR MOI)
Les Perco cest se que je kiff le plus dans les guilde jen pause souvent pour recolter mais aussi pour les defendre jaime le Pvp 8vs8 cest trop Bien! =D

Donc voila je vien de Raconter tout +/- de moi jesspaire pouvoir integrer la Guilde et aussi un Grand merci a
kira-chenn Qui ma aider pour rentrer en Guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Chuck-Nourisse Left_bar_bleue199/200Recrutement de Chuck-Nourisse Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Chuck-Nourisse Left_bar_bleue286/286Recrutement de Chuck-Nourisse Empty_bar_bleue  (286/286)

Recrutement de Chuck-Nourisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chuck-Nourisse   Recrutement de Chuck-Nourisse Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:25

A reposter dan la bonne section merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chuck-Nourisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Chuck-nourisse (nini 197)
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser