Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)

Aller en bas 
+5
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
Divine-comedie
kira-chenn
Diamond-paladin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recruté ?
oui
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Vote_lcap75%Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Vote_lcap25%Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue191/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue1/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:29

une période d'essai ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:31

Vous n'imaginez pas à quelle point j'ai envie d'intégrer Idavoll. J'ai toujours rêvé d'avoir cet emblème à côté de mon pseudo. Cet emblème qui représente tellement de choses: la sagesse, la connaissance, l'expérience. Il représente aussi une cohésion de groupe que bons nombres de personne envient. Bref, je vous envie Smile. J'espère vraiment pouvoir avoir droit à une période d'essai pour vous montrer: mon language IG, mon humour IG, mon investissement IG et bien sur ma motivation. Smile Sur ce, Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue1/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:40

la sagesse hum pas pour tout le monde pas vrai beb xD
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue191/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue1/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:29

Loin de là XDD
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue155/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:47

Hum ça va le lustrage de cul la!!!!

J'ai juste une légère impression que tu nous prend pour des cons et connes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue286/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:39

On refait le sondage pour être sur, revotez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue172/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:45

Moi je dis go l'inviter /g, car là il est bon pour rester 2 mois comme ca...on verra s'il nous correspond

nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue155/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:33

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue0/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:34

trop de motivation , tue la motivation je suis honnete je ne te sens pas j'ai le droit de penser differement tu es peut etre quelqu'un de bien mais la fason que tu as de t'exprimer je trouve sa un peu "leche cul" sans t'offenser bien au contraire auquel cas tu es quelqu'un de super honnete et je reconnaitrais que j'ai eu tors d'ici 2-3 mois si tu fais toujours partit des notres.bonne continuation malgres mon contre ne prend pas mal mon message hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:49

Moi finalement je vote blanc, ce sujet devient beaucoup trop bizarre, je sais plus trop quoi penser alors je préfere ne pas voter... Voila a plus !
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue155/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:20

Hum plus aucune nouvelle de diamon je pense que l'on peu clore le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Left_bar_bleue286/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:33

Les 80% ne sont pas atteint, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Cour] Candidature d'une fecatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser