Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)

Aller en bas 
+5
Albert(Melody)
>SSmmiicc<
Divine-comedie
kira-chenn
Diamond-paladin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recruté ?
oui
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Vote_lcap75%Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Vote_lcap25%Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:55

Des bruits de pas se font entendre au loin, quelqu'un monte sur la scène, quand soudain le rideau tombe. Vous êtes horrifiés rien qu'a la vue de cette fécatte un peu tordue qui pense finalement avoir trouvé sa destination finale... Le pays d'IDAVOLL. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, une voix d'homme sortit de celle-ci (Oh Mon Dieu !) :

Bonjour à vous, IDAVOLL.

Avant tout je pense qu'une présentation IRL s'impose.

Et oui, un homme dans un corps de femme. (je ne suis pas gay)
Je m'appelle Costi FESLER. Je suis de cercle 17 (ok je sors xd) J'ai 17ans et j'habite dans le nord mais très loin dans le nord c'est-à-dire la BELGIQUE ! Et oui Bruxelles est ma tanière. Very Happy
Le système scolaire est différent mais pour vous je vais rentrer en terminal.
J'ai un hobby bien précis que j'idolâtre presque : LE PING-PONG ! Twisted Evil
Sinon, on peut me considérer comme un casual donc en gros je dispose de la Wii,360,PS3,PSP mais en temps que casual je n'y joue pas énormément. Juste ce qu'il faut. C'est-à-dire un bon Halo3 ou un Modern Warfare 1/2 me fait souvent du bien Very Happy ! J'ai commencé à jouer à Dofus depuis sa sortie. ( et oui un vieux de la vieille)

Présentaion IG ( in Dofus 2.0)

Alors voila, je vais laisser ma fécatte se présenter hein !

Diamond-paladin, fecatte de cercle 172, qui utulise l'élément feu exclusivement. Je dirais que je suis avancé dans son équipement car je dispose déjà du Rod Gerse FM 80% feu. Je suis stuffé mi-tot, mi-CM. Tous mes stuff sont jet parfait ou overfm. J'ai un dofus cawotte +50 et un dofawa (c'est magique:p).
Mes métiers sont Paysan, Boulanger, Tailleur et respectivement de niveau 100,100 et 10.
J'ai une mule Iopette de cercle 101 que je laisse sur le côté pour l'instant.
J'ai fait partie de beaucoups de guildes mais j'en retiendrai deux: L'Alliance et Les Gardiens de l'Ombre ou je suis parti car elle était devenu inactive.

Mes Motivations.

Je souhaiterais enfin trouver une guilde qui me convient. Je désire juste une bonne ambiance, une bonne blague par ci par là et des gens expérimentés et pas le premier pré pubère de 10ans si vous voyez ce que je veux dire :p.

Les quelques questions.

"Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?"
- Bonne question... Voici mes nombreuses capacités:
-J'arrive à enlever un soutien-gorge avec une main en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
- J'adore jouer à dofus en tutu rose en écoutant du hard rock
- Et pour finir ... J'aime bien les pains au chocolat et j'arrive à les préparer Very Happy !

"Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources)"+"Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?"
- Je ne dirais pas que je suis autonome mais je n'ai pas 7 mules à stuffer. Je n'aime pas trop jouer seul (dur dur avec 2 persos mais bon ... :p). J'aime bien xp comme j'aime bien prendre mon temps parfois. J'aime bien les sorties guildes car on se marre bien la plupart du temps Very Happy ! En fait... Je n'ai pas besoin d'aide pour mes stuff car la plupart du temps j'achete et je ne craft pas. Donc en gros je suis là pour m'éclater et passer du bon temps.

En attente de vos réponses.
Bien à vous, Diamond-paladin

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde : "Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."



PS3(Ok je sors :p): J'ai parlé avec Melody. Très chouette personne. Smile
PS4: Pourquoi les somaliens sont considérés comme les meilleurs soldats ? Tout simplement car ce sont les seuls capables de se dissimuler derrière leur fusil
PS5: Quelle est la couleur du drapeau de somalie ? Il n'y en a pas , ils l'ont mangé
PS6: Qu'est-ce que deux arabes sur un vélomoteur? Des cons, ils auraient pu en voler un deuxième
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue190/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue1/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:00

la candidature est plutot pas mal la blague sur les arabes m'a pas trop fait rire et beb sait pourquoi xD sinon
j'aimerais un mp de ta part si cela est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:25

Le PS4 est tout simplement magique !
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue199/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue286/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:34

J'ai pas trop compris la PS5, et les blagues sur les nationalité me dérange pas même si y en a plein sur les belges xD

Je suis Pour, un belge en plus.

Et j'y vais sur les blagues aussi :

Ca se passe à l'aéroport, l'équipe de france éliminée du mondial se prépare à prendre l'avion du retour.
Les joueurs sont tous passé dans le détecteur de métaux (là ou faut vider ses poche et retirer sa ceinture) et c'est au tour de Domenech.
Il vide ses poches, retire sa montre et sa ceinture et passe. Le détecteur sonne.
Il retire alors son pull. Il passe et ça sonne toujours.
Puis il retire son pantalon et se retrouve en slip, il passe et ça sonne toujours et encore.
Et bien figurez vous qu'on a retrouvé la coupe du monde dans son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:37

Aoutch. Nice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue191/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue1/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:00

POUR bonne candidature et bon contact IG, la blague sur les arabes m'a tué aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue172/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:18

Pas mal tout ca,

L'idée des blagues également, on veut de l'originalité, tu en as donné


POUR
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue190/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue1/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:19

sa me déchire le coeur on n'avait déja beb pour les blagues sur les arabes voila maintenant toi xD c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue191/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue1/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:36

Un avatar serait le bienvenu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:48

Tu disais :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:43

POUR !! L'effort de regarder les autres candids ( avec les remarques de kiina ) montre que tu t'es globalement bien investit dans cette candid', j'aime bien, ça change du quotidien ces ptites blagues, ça donne une "touche de vie" :enjoy: !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

Thanks. Mes efforts vous montrent bien que je souhaite vraiment intégrer Idavoll
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue199/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue286/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:27

Sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue155/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:17

Je mets un petit pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue193/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue0/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:04

moi je trouve ta candidature simpa manque encore un tit quelque chose qui ferais que je donne un pour et le fait que tu vienne dans d'autre candidature montre d'une part ton envi de venir dans la guilde avec tes qualités mais je prend sa pour ma part pour un rabaissement c'est a dire un default , je voterais contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:07

Je m'en suis rendu compte que c'était pas une bonne idée de faire ca. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:15

PS: Je voulais bien montrer mon envie d'intégrer Idavoll et non le fait de rabaisser les gens. Je me rends compte qu'on pouvait voir ca de cette manière et voilà Mea Culpa, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue193/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue0/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:18

mea culpa c'est a dire? moi je donne un avis parmis les autres je t'ai dis mon ressentis apres les autres jugerons pour ton cas tu n'as pas forcement le besoin de te justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:21

Non mais le pire c'est que je reconnais que mon attitude a été débile :p. Bah c'est pas grave, les erreurs ça arrivent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue155/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:38

finalement je vais changer mon POUR en CONTRE!!!!! Simple raison quand on est pas admis dans une guilde on fait pas de commentaires désobligeant envers les autres candidatures!!! Donc mon POUR dans le sondage passe en CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:28

C'est logique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:23

Non moi je garde mon Pour, même si cette attitude n'est pas vraiment.... *cherche le mot adéquat*....... *bon tant pis on m'a comprit*.
Tous le monde fait des erreurs, certaines qui ont plus ou moins d'importance, mais je pense qu'au fond tu es quand même quelqu'un de sympa. Certains me reprocherons d'être trop cool sur les candids, moi je dis qu'il faut apprendre a pardonner ainsi qu'a essayer de mieu connaitre les gens qui font un effort pour nous rejoindre, sur ce a plus dans le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue172/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue0/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:44

Putin game-playeur, je t'admires...

400% d'accord avec lui je gardes mon POUR aussi^^
Au plaisir de te revoir /g .
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue199/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue286/286Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:47

Oui. Quand on voit l'autre gars qui a quasi insulté notre guilde, je pense que on peut pardonner un aussi petit faux pas. C'est tjs un Pour pr moi
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue190/200Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Left_bar_bleue1/0Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:18

je garde mon POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)   Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diamon-paladin (une fécatte venue de loin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cour] Candidature d'une fecatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser