Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Divine-Comedie

Aller en bas 
+5
kiina
kira-chenn
Albert(Melody)
Jack-Calogero
Divine-comedie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recruté ?
oui
Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Vote_lcap100%Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:17

Bon d'accord t'es accepté dans mon mini-gang ^^
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Left_bar_bleue0/286Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:16

divine comedie jamais rencontrer de mon temps de jeu auquel cas je vais me baser sur ta candidature a la lire je sens une pointe d'humour mais je vais pas te donner un pour pour cette raison ce sont les reponses qui suivent qui me donne envi de te mettre un pour tu as l'air d'avoir un bon humour et ne pouvant plus joué on a besoin de recuperer quelqu'un pour me remplacer =p bonne chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Left_bar_bleue286/286Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:57

Mp un des membres pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Divine-Comedie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser