Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Divine-Comedie

Aller en bas 
+5
kiina
kira-chenn
Albert(Melody)
Jack-Calogero
Divine-comedie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recruté ?
oui
Candidature de Divine-Comedie Vote_lcap100%Candidature de Divine-Comedie Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Candidature de Divine-Comedie Vote_lcap0%Candidature de Divine-Comedie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06

- Historique de mes guildes précedentes :
La guilde des grands et Guild-of-Fire. Je les ai quittées car pas adheré a la guilde tout simplement , marre pour la première et morte pour la deuxiéme.

- Mes motivations :
Mes motivations sont trés simples ! Je cherche une guilde stable avec des gens serieux , présents et actifs ! Car on a beau qualifier Dofus de jeu communautaire , le 3/4 des guildes sont inactives ou carrément nulles ... Les guildes avec forum dérogent a cette régle donc me voici !

- Les raisons de ma candidature chez vous :
De base j'ai vu une annonce passée sur le canal recrutement , je suis venu faire un petit tour sur le forum et j'ai vu que vous aviez l'air sympa tout simplement !
Alors si vous me demandez pourquoi vous plus qu'une autre guilde , je dirais que j'ai vu votre annonce au bon moment =) !

- Présentation de mon personnage :
Une sramette terre 157 , J'xp vite donc le lvl change pas mal ... Niveau stuff j'ai tout ce qu'il me faut , Sagesse , Po , Vita Agi ou même Pm !
Niveau prospection j'ai ma mule qui remplit ce role ... Encore un peu Bas level mais elle fait l'affaire ( 125 )

- Présentation Irl :
Je m'appelle Enzo , J'ai 22 ans bientot ! Je suis dans la livraison mais actuellement en accident de travail donc plutot payé a rien faire ^^'. D'origine Algero-Marocain , Pour voir ma tête je l'ai carrement mise en avatar =P.

- Pourquoi moi plus qu'un autre ?
Et pourquoi pas moi et l'autre =p ? Ca vous en ferait 2 pour le prix d'un ^^ ... Plus sérieusement , je m'investis dans ce que je fais et je suis de bonne compagnie ! Je m'adapte vite et je suis super sociable donc a partir du moment ou il y'a 2 ou 3 malades qui me suivent ca risque d'être le souk ^^ ( Je suis bavard >< ).

- Mules :
Un enu 125 3xx pp et une Nini en route mais pour l'instant complétement inutile !

- Quels besoin j'ai vis a vis de la guilde :
Surtout besoin de bonne compagnie , de gens interessants et drôles tant qu'a faire ! Je suis pas le mec a fond dans le jeu en lui même ... Si quelqu'un a besoin d'un drop peu importe la valeur je le donne , que ca soit un Vulbis ou des plumes de piou ! Je cherche surtout une communauté a laquelle m'integrer et avec qui " Trainer " dans le jeu !

- Qu'est ce que j'attends des Idavolliens ?
Ba je m'attends a Idavoller des bonbon a la boulangerie du coin ... Bon d'accord je sors T_T. Non mais ce que j'attends de vous je l'ai dit plus haut ! Donc tout y est =) !

En attente de réponse , je n'ai encore Mp personne Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:23

Oula j'ai carrément oublié le plus important ( Merci Kira =p ) !

J'ai lu et approuvé le régles de candidature ... Et bien evidemment :

Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté."
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Calogero

Jack-Calogero


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue172/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (172/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue0/0Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:34

Kira t'as raté mon CONTRE xD

Rhalalala...bon là obligé de mettre le contraire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue191/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue1/286Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:28

Belle candidature, j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue190/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue1/0Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:31

j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue155/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue0/0Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

Bon je vais mettre un pour il a 22 ans il a l'air bogoss!!!! Very Happy...

Non plus sérieusement... c'est court peut être mais tout y est a mon gout!!!

DONC POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue191/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue1/286Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:36

c'est moi ton beau goss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:06

Merci pour le " Il a l'air " T_T

Merci surtout pour les " pour " =) !
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue199/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue286/286Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:23

Ouais bon candidature pas trop mal tournée, je fais le difficile mais je vais quand meme mettre un Pour, comme ça dans la guilde on pourra encore plus mettre le souk avec beb x)
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue190/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue1/0Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (1/0)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:39

ouais bof beb va etre déçut il va plus pouvoir parlez de son sujet préféré tmtc dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:02

Beb ? Game ? c'est vous mes futurs Acolytes du fond de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:12

T'inquietes, on se rejoint tous au fond :p
Haha toujours partant une une bonne rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:16

Je suis claustrophobe donc si y'a bouchon au fond je tiens a être au dessus ! C'est comme avec l'amour =P
Revenir en haut Aller en bas
Game-Playeur

Game-Playeur


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Métiers : Chasseur 98 // Boucher 93 // Tailleur 33
Iop d'élément Terre
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:19

On est beaucoup au fond mais comme partout, faut savoir prendre sa place hein ^^
Le maitre c'est dav.. les bras droits c'est les intellots, pis nous on est au fond a faire les cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:21

Je ne demande qu'a entrer dans la famille moi , peu importe ma place je ferais mon trou =D
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue191/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue1/286Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:24

REVE MOI JFAIS LE SUCEUR AU PREMIER RANG XD!


Dernière édition par Albert(Melody) le Dim 11 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue155/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue0/0Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:29

Ça va que je suis la pour remonter le niveau!!! ENFIN...
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:42

Lool tant que tu te prends pas pour un cameleon de temps en temps ca me va moi =P
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue199/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue286/286Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:18

Game-Playeur a écrit:
les bras droits c'est les intellots

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:13

Donc a partir de maintenant ? Je suis des votres ou de ceux qui ont minablement échoués ><
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue199/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue286/286Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:54

J'ouvre le sondage, encore un peu de patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue155/200Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Candidature de Divine-Comedie Left_bar_bleue0/0Candidature de Divine-Comedie Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:46

Bon Bon on se dépêche de vote la ;D
Revenir en haut Aller en bas
Divine-comedie

Divine-comedie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

Au bout de combien de votes on est fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-paladin

Diamond-paladin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bruxelles un endroit perdu
Métiers : Tailleur
Fécatte
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:54

Au fait si je suis intégré j'aimerais bien être un suceur qui fout la merde au premier rang Very Happy ! C'est toujours marrant de foutre le souk et au premier rang c'est cool parce tu te fais remarquer Very Happy ! MOUAHAHAHAHAHAH Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Divine-Comedie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divine-Comedie   Candidature de Divine-Comedie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Divine-Comedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser