Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Petit-fee =)

Aller en bas 
+8
-Lifaen- (Lohan)
Wizz
>SSmmiicc<
kiina
Albert(Melody)
poloponaise
Peaceman
Petit-fee
12 participants

Pour Ou contre?
Pour
Recrutement de Petit-fee =) Vote_lcap0%Recrutement de Petit-fee =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement de Petit-fee =) Vote_lcap100%Recrutement de Petit-fee =) Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petit-fee

Petit-fee


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:52

Very Happy Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Mon personnage principal, Petit-fee, est une Eniripsa feu de niveau 161, et qui est équipé d'objets comme (blopronne royal/amu et anneau elya wood,cape minotot,xenature,botes ceremonial,alliance feudala,baguette gyver.)

Pour le moment je monte le métier de bricoleur (à cette heure-ci je suis 5 mais c'est relativement facile) .


Je souhaite intégrer cette guilde car elle me paraît sérieuse, avec une très bonne ambiance, des membres présents et un bon niveau. Avant j'étais dans «Radio-Gamer» mais l'ambiance et les sorties n'étaient pas au rendez-vous, malheureusement.

Je joue à Dofus depuis 1 an et demi et je suis partant pour toutes sorties. Mais pourquoi je joue à ce jeu ? Et bien c'est simple, je suis attiré par son originalité, sa durée : il y a beaucoup de choses à découvrir et de temps à passer (voir même à en devenir no-life geek) et son aspect tactique.

Maintenant IRL, je m'apelle Alexis, j'ai 15 ans et je suis en vacances avent le lycée le Marlioz. J'habite à Aix-les-Bains ( Allez l'Asse ). Je pratique un sport extrême ….... Dofus. Je suis disponible tout pratiquement tout le temps sauf les semaine de cours
. Mais bon, j'aime aussi faire des choses avec mes amis (cinéma, plage, foot etc.... ). Pour la musique, j'aime bien le son dance flore et la pop.

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue181/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue132/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (132/200)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:57

Regles non lues ou vite, il manque quelques choses.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:23

Regles non lues, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue191/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue1/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (1/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:57

candidature non travaillé avec nos règles => contre
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue155/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:13

régles non lu! Contre
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue286/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (286/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:29

Contre.
C'est pas majin ton perso principal ? Ou le compte de cet eni aurai été vendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Je suis où je suis...
Métiers : Aucun
Xelor
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue184/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:00

Une fois de plus règles non-lues...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Au revoir. Contre
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue239/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (239/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:12

contre candidature trop courte et regles non lues
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue286/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (286/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue286/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (286/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:38

Ouverture du sondage

A voté .
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue191/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue1/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (1/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:40

Wes : A voté
Bebert : merci très cher.
Revenir en haut Aller en bas
magiksacri

magiksacri


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Métiers : boulanger 100,paysan 100 et tailleur 18^^'
sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue197/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (197/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue200/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (200/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:37

regle non lu contre
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 42
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue239/286Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (239/286)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:38

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Je suis où je suis...
Métiers : Aucun
Xelor
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue184/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (184/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:14

Va voté...
Revenir en haut Aller en bas
Fully

Fully


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Xélor
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue185/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (185/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:47

Pas convaincu, contre.



Fully.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue199/200Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Recrutement de Petit-fee =) Left_bar_bleue0/0Recrutement de Petit-fee =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:08

Candidature refusée, que des "contre", vous êtes le maillon faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Petit-fee =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Petit-fee =)   Recrutement de Petit-fee =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Petit-fee =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -- Teo-kill
» un petit donjon
» Un petit boost
» Petit feca a la recherche d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser