| Banni mais pourquoi je ne comprend pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:29 | |
| Re all desolé d'avance de mettre ca ici je savais pas ou la placer, barto ma banni de la guilde il y'a tous juste 10 min, je ne comprend pas du tout pourquoi il ma banni "j'ai demander s'il pouvait me FM ma dora bora, il ma repondu qu'il fallait qu'ont le lache car il voulait up et qu'il voulait pas bouger le sram de l'ile minoto, j'ai mis "pff" je meme plus envie de parler et j'ai dit que je demander pas grand chose a la guilde j'ai juste demander 5000k une fois a satanas et je lui est rendu et mon amulette CM j'ai fait tous seul"
IDAVOLL a etait ma meilleur guilde jusqu'a ce jour, c'est incomprehensible pour moi de mettre fait bannir, je comprend pas du tout! Idavoll j'y etait très attacher....
Merci |
|
| |
--Barto-- Sacrieur
Nombre de messages : 1556 Age : 34 Métiers : Boulanger Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Archimonstre: (286/286)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:35 | |
| Déja de 1, C'est pas moi qui t'est kick, 2 j'ai répondu que je pouvais pas maintenant tu a répondu Pff Aprés si tu comprend pas le nombre de mp que je recois, d'aide que on me demande c'est on problem, des Costumages dans la guilde y'en a 3, donc te plein pas ... | |
|
| |
Shugonay Idavollien
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : a Paris chez moi Métiers : Machine a xp Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Niveau: (192/200) Archimonstre: (0/0)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:35 | |
| Jo ou dav ta banni juste un jour histoire que tu te calme un peu parce qu'il veut up 200 deja apres ils veulent faire passer le message qu'ils ne sont pas les seul qui peuvent fm aider pour les dj drop ... on peut s'entraider de plus pour fm sa coute pas tres cher donc voila faut se debrouiller seul parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:40 | |
| Oui je comprend vous avez raison je me suis peut etre emporté j'etait impatient de FM ma bora , je comprend qu'il recois beaucoup de MP, demande d'aide ect ect, mais j'ai pas voulu m'enerver ni rien mais j'ai trouver ca reactions bizard je m'y attendais pas mais maintenant je comprend!
Donc ont ma banni un jour pour me calmer d'accord... bas je vais attendre demain |
|
| |
--Barto-- Sacrieur
Nombre de messages : 1556 Age : 34 Métiers : Boulanger Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:50 | |
| Bah ya des moment ou on crack, Je suis a 96% de up 200 sa mais déja la préssion, J'ai ma vie Irl aussi, Plus toute vos demandes, je voudrais bien réspiré un peu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:52 | |
| Oué je comprend tu veut ton 200 c'est normale t'a des pano a faire ect ect non mais bon c'est moi aussi je me suis emporté c'est moi tous cracher je ferme jamais ma tronche je fonce tete baisser! Sinon tu up 200 ce soir? 96% ca bouillle |
|
| |
--Barto-- Sacrieur
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:55 | |
| Sa dépent si ma connexion tien la route, 4 déco en 5 minute ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 15:57 | |
| huhuh live boxxx en mousse!!! |
|
| |
Shugonay Idavollien
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : a Paris chez moi Métiers : Machine a xp Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Niveau: (192/200) Archimonstre: (0/0)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 16:05 | |
| c'est naze ^^ moi ma mere travaille a france télécom et elle a pas voulu prendre une live box un modem et ma connexion pete pas huhu, le modem c'est tranquillou aucun deco |
|
| |
anthoni
Feuille de personnage Niveau: (163/200) Archimonstre: (0/0)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 16:14 | |
| oui il faut laisser dav pour être level 200 et après il aura le temps pour fm t'inquiete pas . je sais que dav est occupé , jo et aussi les membres.^^ | |
|
| |
Sylverhaze Admin
Nombre de messages : 1110 Age : 32 Localisation : Paris Cra / Sram Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Archimonstre: (33/286)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 17:19 | |
| Moi j'dit que je comprend tout à fait que tu ai été banni ... faut pas abusé un Pff juste parce que quelqu'un peut pas faire un truc pour toi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
Sylverhaze Admin
Nombre de messages : 1110 Age : 32 Localisation : Paris Cra / Sram Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Archimonstre: (33/286)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 17:48 | |
| Et ? bah donc je comprend que tu soit banni maintenant si on veut te reprendre j'pense que faut juste peut être t'excuser ou peut être est-ce déjà fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 19:06 | |
| Esperons que je sois repris demain merci d'avance |
|
| |
Idavollien Admin
Feuille de personnage Niveau: (182/200) Archimonstre: (0/0)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Mer 26 Nov - 23:22 | |
| 1ere erreur : ME voir co avec idavolette, et attendre 20 min sans me demander de co MON sram pour ta fm, et direct voir Dav lui demander
2eme erreur : NE pas écouter et comprendre, il n'a pas dit " je ne veut pas te FM ta bora" il a dit qu'il parté en donjon, et que les brigandin été demon, donc aucune possibilité de revenir sauf marcher longtemps
3eme erreur : Il y a plusieurs Costumage dans la guilde, le sram n'est pas le seul, et quand bien même, je suis au service de la guilde, et pas aux ORDRES.. !!
derniere chose, ce n'est pas Dav qui ta ban, c'est moi, et je l'ai dit avant de te kik "Un kik d'une journée sa te permettra de reposer tes neurones", donc li quand on te parle
Enfin, une derniere chose, Black-ghost n'est pas a DAv !
Jo = Black-ghost, Idavolette, Fayridavoll
On se passe nos persos c'est sur, mais etre intégré a la guilde, c'est savoir que IDavolette, il n'y A que MOI (JO) qui y est accés, et que donc, quand je parle avec ce perso, sa ne peut etre que moi !!!
Voila, bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Jeu 27 Nov - 6:04 | |
| J'ai cru que c'etait dav qui m'avait kiké maintenant je vois mieu qui sont tes persos, de plus j'ai compris mon erreur et j'ai un peu reagis comme un gamin en etant prèssé de vouloir FM ma bora alors que dav avait du boulot devant lui et qu'il ne pouvait pas venir me FM! La prochaine fois je ne me comporterais pas de la sorte!J'ai passer une bonne nuit pour reflechir a mes erreurs! Donc je me co ce soir normalement (si mon frere prend pas l'ordi)! Bonne journée all |
|
| |
Pandera Idavollien
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Sur otomaï Métiers : Mineur,Bijoutier,Cordonier et Jaillomage Cela dépend Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Jeu 27 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Jeu 27 Nov - 17:34 | |
| C'est pas une candid' mac xD je savais pas ou le mettre donc je les mis ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Jeu 27 Nov - 18:00 | |
| Merci pour m'avoir reopris x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Ven 28 Nov - 7:44 | |
| OOo moi jai vu sylver il etait triste....... allez vite tu vas revenir avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Ven 28 Nov - 14:13 | |
| C'est bon crie je suis de retour x) |
|
| |
poloponaise Admin
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : En dessous du bureau avec Dav Métiers : Comptable Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Archimonstre: (0/0)
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! Ven 28 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banni mais pourquoi je ne comprend pas! | |
| |
|
| |
| Banni mais pourquoi je ne comprend pas! | |
|