Bonsoir ou Bonjour à tous,Par ce soir brumeux de début de vacance je commence cette candidature qui j'espère sera
à la hauteur.
Notre histoire commence il y a de cela 1 ans un petit feca et une petite iopette
nommés
Keyss et
Keysi remplis d'ambitions, de joie et d'amour commencèrent des combat
Sanglant contre des Pichon affamés.
Avec le temps nous nous vîmes évolués, grandir avec l'envie de toujours vouloir surpasser l'autre, mais en vain nous restâmes sur un même pied d'égalité.
La période de la semence commença, comme tous paysans qui se respecte nous avons rasé toute
la plaine de bonta puis nous devinrent boulanger pour confectionner les pains et les
friandises les plus délicieuses d'amakna que chacun de vous a dû gouter un jour.
Aujourd'hui seul
Keyss survécu et est toujours en deuil de Keysi qui d'un coup de griffe
de meulou mourut devant ces yeux...
Un mois plus tard Keyss vit sa petite nièce ouvrir les yeux au monde, une très belle
sram qui n'a qu'une envie croquer la vie a pleine dents, il là nomma Keysa et là prise sous
son ailes pour que cette jeune aventurière n'évolue pas seul...
Keyss tomba sous le charme de sa nièce et prêtât semant devant la déesse Feca de ne jamais
l'abandonnée, chaque rosée matinale signifie maintenant pour nos 2 aventuriers la joie de vivre...
[J'espère que mon RP vous a plus]Nous voulons intégrer votre guilde car nous avons tenté l'expérience avec notre propre guilde
et sa a été un échec car la plupart des gens recherche la puissance dans une guilde et ce n'était
pas notre fort malheureusement, nous préférons l’amitié, la maturité et la bonne entente.
Keyss est un feca actuellement niveau 163,
Keysa est une sramette niveau 125 et
keysiest une iopette niveau 140 mais pour des raisons d'argent étant étudiants nous ne pouvons
assuré l'abonnement de 3 comptes, par la suite nous y arriverons peut être.
La candidature ne concerne que le feca pour le moment...
Sinon nous sommes deux amis d'enfance
Mehdi et
Kevin nous nous sommes connus à l'âge de
5 ans si je me souviens bien et nous avons actuellement 17 ans (18 ans le 9 et 16 janvier ^^).
Nous jouons sur les deux comptes donc les confusions en IG sont tout à fait
compréhensibles ^^.
Il n'y a pas un jour sans que l'ont se contact nous habitons la régions Parisienne
Moi (
Mehdi) je suis actuellement en 1ere S SI (ma 2eme lol) et
Kevin en 1ere année BEP.
On adore rire, toujours de bonne humeur et attentif aux autres =)
Voila j'espère que ma candidature vous a plus, je vous souhaite une agréable nuit ou journée
Kiss . . .
Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!