Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Miss-coquine

Aller en bas 
+8
Darkaura
Idavollien
--Barto--
magik
Raph
le-feca-de-la-mor
Sylverhaze
alexandra (miss)
12 participants

Pour ou contre ?
Pour ( lvl 120)
Candidature Miss-coquine Vote_lcap83%Candidature Miss-coquine Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Candidature Miss-coquine Vote_lcap17%Candidature Miss-coquine Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
alexandra (miss)

alexandra (miss)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

Bonjour amis idavoliens et idavolliennes,


Je vien parmi vous , pour présenter ma candidature et partager ce jeu fantastique avec vous.
Tous d'habord, je vous présente mon perso:


Pseudo:
Miss-coquine (ne voyez rien de pervert la-dedans) :lol!:

Niveau:
117 , j'xp a une allure étonnante :p (Je sais je suis sous le niveau de recrutement , mais je veux vraiment integrer la guilde et il est dit sur les règles internes que les amis sont acceptés niveau 100 mini , et je suis la femme ig de le-feca-de-la-mor , et j'espere que mon lvl ne posera pas de soucis Wink )

Equipements:

Je suis équipée de base pour un perso de mon lvl : Békille , cape houte , marie-aigue, bottes animales , amu, anneau et ceinture blop griotte royal.


Guildes:

J'ai été moi-même meneuse de deux guilde et je sais ce que c'est de gérer une equipe et d'imposer le respect et la fraternité dans une equipe.


Motivations:

Depuis la création de ma fecatte, j'ai souvent entendu parler de la guilde idavoll soit-disant une guilde tres expérimentée dans le monde de dofus. Je me suis promie qu'un jour , si je serais assez haut level que je pourais faire de mon mieux pour rentrer dans cette guilde et que je participerai a la bonne ambiance et au respect des joueurs. Very Happy


IRL:

Moi: ^^

Donc je m'apelle Alexandra, j'ai 17 ans , j'habite dans le 74, et j'ai terminé mes etudes puricultrice et je travaille dans un petit creche à coté de chez moi Razz


En esperant recevoir de vos nouvelles prochainement , de gros bisoux ,
Alex



Idavoll est une guilde d'entraide , pas d'assistés.....!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue33/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:30

Whoow, et bah bienvenue sur le forum Smile ;
Il me semblais bien avoir vu Ig quelqu'un parler de sa femme de de lvl en dessous du lvl mini, m'enfin l'amie de mon amie est mon amie xD; la vielle formule toujours d'actualité!

Même si les motivations me semble un peu louche (bahwé x'D), J'vais metre un Bon POUR,

Ps: Tu as de la chance dav est parti quelque jours sinon il t'aurais sauté dessus,

...


...

Ps2: Il reste toujours magik par contre x'D
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue183/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

Coucou chewie Very Happy

Ben moi je met un Enorme giga POUR non seulement bonne candidature mais aussi une personne super simpa!!!

Ps : j'espere que les autres vont pas trop t'enquiquiner avec ton lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue151/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:40

héhé enthar tu m'as oublié mouahahahaha
Moi je suis pour quand tu seras niveau 120 ou bien il reste une solution un peu perverse à vrai dire pour que tu rentre je veux bien un petit truc qui se fait dans un lit sa te dis? xD
et aussi trop sexy la photo :° t'habite ou? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:48

Bonjour,

Moi je suis pour mais quand tu seras lvl 120 normalement ce sont les regles de la guilde qui doivent etre pour tous le monde , mais ce n est pas moi qui decide peut etre avec de la chance le meneur te diras oui
Remarque tu n est pas très loin du lvl 120 je veux bien taider a xp quand je suis conecter pour que tu ailles plus vite

Un Grand OUI a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue33/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:54

Franchement de se cas là osef du 120 x), 3 lvl ca veut dire quoi, dans deux jours elle refait ça candidature n_n,

Sinon oui très zoulie la photo, mais raph aprend à lire quand même

Alex a écrit:
j'habite dans le 74



Raph a écrit:
t'habite ou? xD

xD,



Ps 3: oui j'ai oublier raph, mais tkt il est dans sa période très kikitoudurkibandeà5cm, donc pas de soucie à se faire la dessus x') [à les jeunes hein x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue151/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:15

mais nan sa a grandis =>12centimètresenbandantdansleculsateferamalenthar
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue193/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:22

pour tres jolie photo :p nan je lol c'est la femme a un membre de guilde sa se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue286/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: xD   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:25

Ps 1 : Entar je t'emerde xD,
Ps 2: Jolie photo,
Ps 3 j'ai déja entendu parler de toi faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue182/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:54

Alors, je vais pas m'attarder sur la photo comme tous les pervers de cette guilde, car ce n'est nullement un critére de recrutement, ensuite, les régles internes on été écrite il y a un long moment, quand la guilde été crée et qu'il n'y avait pas autant de monde qui veuillent entré au sein de la guilde.

la présentation est bonne, et tu as l'air motivé c'est certain, mais si je dit oui a ta venu, je doit dire oui, au gens qui viendront bien se presenter et qui seront lvl 118, 119...

or on a instauré une régle, et si on commence pas a la suivre pour n'importe qui que ce soit, on la respectera jamais

dans 3 lvl pour moi sa sera oui, bien entendu, et 3 lvl (si tu es motivé comme tu le dit) c'est vraiment pas grand chose Wink

a bientot donc

Jo, meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue33/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:04

Bon alors désolé faut éditer mon Ps 1 vu que dav est là xD, sinon t'as intérêt à up vite parce que ça se bastonne en canal guilde xDD
Revenir en haut Aller en bas
Darkaura
Idavollien
Darkaura


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue147/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (147/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:24

Pour moi sa sera un grand CONTRE!! Mad J'ai fait un donjon blop avec elle, mentalité de gamin, je m'oppose intégralement a son adhésion parmi nous! Malgré une candidature conforme au règles!

PS: C'est vrai que tu sais gérer un groupe ou une guilde, pour me faire des natu juste avant la fin du combat pour pas que je me heal!
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue191/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue1/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:44

Pour moi ça sera un POUR elle suit les règles et c'est la femme de feca de la mort donc ils doivent toujours etre ensemble^^ juste un truc grouille toi de up 120^^ sinon c'est vrai que t'es jolie^^ mais je suis pas un pervers comme raph , entar ou dav ( hein dav ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin ( BG )

Robin ( BG )


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue190/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:29

POUR;
Mais dans 3 lvl.Même raisons que les autres.
Bon jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 32
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue33/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (33/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:07

Genre moi O-ô
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue191/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue1/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:10

Ouais ouais toi^^ xD non c'est surtout raph et dav euh c'est les démon obsédé faut s'en méfié de ces 2 là x)
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue286/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

J'ai une tête d'ange alors arrête t'est mensonge :°
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue191/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue1/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

xD bon j'ai la preuve il suffit d'aller dans "dav -18" tu veras qui sont les pervers bon bref c'est pasle sujet alors vous en pensez quoi de sa candid voici le vrai sujet
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue286/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:45

pour mes quand tu seras level 120 .
Revenir en haut Aller en bas
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue199/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue0/0Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

moi c'est un contre mais a ton lvl 120 sa sera pour
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue200/200Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Miss-coquine Left_bar_bleue286/286Candidature Miss-coquine Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:29

Lol naje..., on c'est tous mi daccord que on donnais notre avis pour son level 120 et non maintenant, ta voté pour dans le sondage donc il et définitif...fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miss-coquine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-coquine   Candidature Miss-coquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss-coquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss-lune
» Je compte sur vous ( Miss & Mister Amakna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser