Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un revenant aux nouvelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Felin92

Oo-Felin92


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2014

Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:55

Salut les potos,

Je reviens avec nostalgie sur le forum de la guilde où j'ai tout vécu lors de ma période Dofus. Je voulais prendre de vos nouvelles, tous ne me connaissent pas, j'aurai aimé vous recontacter via le jeu, malheureusement je ne me souviens plus de mes ID, le support d'Ankama ne m'a pas aidé (des incapables) !
Je ne savais pas ou poster ce message, je suis désolé pour le hors sujet ^^.

Votre ami Quentin alias Oo-Felin, ecalfip de rang 199 du serveur Raval.
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant aux nouvelles ! Left_bar_bleue200/200Un revenant aux nouvelles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un revenant aux nouvelles ! Left_bar_bleue286/286Un revenant aux nouvelles ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:12

Hey salut Quentin, ça faisais longtemps . Il y a eu plusieurs changement concernant Idavoll. Nous avons migrais sur kuri maintenant et nous sommes actuellement en pleine reconstruction. De l'ancien idavoll, il ne reste que Tom, bebert et moi qui ce connectons encore. Nous sommes 44 membres pour le moment et nous recrutons des personnes motivés avec un niveau minimum non obligatoire.
Voila sinon à part ça c'et tous le pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Felin92

Oo-Felin92


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2014

Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:48

Salut !

On peut migrer sur un autre serveur mtn, je savais pas ^^. Il s'est passé quoi sur Raval pour que vous fassiez ça ?
Bebert fidèle au poste !! hâte que tu me recontactes Smile.
Sinon Dav a stopé ? depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant aux nouvelles ! Left_bar_bleue200/200Un revenant aux nouvelles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Un revenant aux nouvelles ! Left_bar_bleue286/286Un revenant aux nouvelles ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:26

Ben disons que c'est tom qui est sur ses comptes. Il ce co de temps en temps. Apres c'est dav et tom qui ont migré et j'ai suivi quelque mois après. On a voulu faire un petit changement Smile Oui tu peux migrer contre des ogrines. Bebert est revenu que depuis 1 semaine il a traîné
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant aux nouvelles ! Left_bar_bleue191/200Un revenant aux nouvelles ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Un revenant aux nouvelles ! Left_bar_bleue1/286Un revenant aux nouvelles ! Empty_bar_bleue  (1/286)

Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:49

Quentin !!!!!! Comment tu vas ? Ca fait grave longtemps ! ouais j'ai trainé comme le dit epho mais bon je suis là maintenant. Mais comme j'l'ai dit dans ma candidature je suis plus trop aussi joueur qu'avant (il a du le remarqué d'ailleur xD). Je veux des nouvelles là, trouves quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Felin92

Oo-Felin92


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2014

Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:05

Bebert !!!! J'ai crée un perso sur Kuri (Cat-Zlatan), j'espère pouvoir vous contacter sur le jeu via ce perso pour vraiment vous parler en live !

A bientôt sur le jeu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant aux nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant aux nouvelles !   Un revenant aux nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant aux nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant!
» De nouvelles recrues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: La Guilde :: Les vacances !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser