Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue191/200Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue1/286Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty
MessageSujet: Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D   Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:17

Salut à tous mes chers idavolliens


      Je me suis enfin décidé à rejouer à dofus. Et pour y rejouer vraiment je veux revenir dans la guilde avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments dans le jeu.

Présentation de moi IRL

        Je m'appelle Albert (Bebert pour les potes et manouche pour dav' xD) j'ai 22 ans et je vis à Paris. Je suis dans une école d'ingénieur en informatique en M1 (l'EFREI) pour devenir "un truc en rapport avec l'informatique" (oui je sais, faut que j'm'y mette haha Very Happy )
        J'aime jouer aux jeux vidéo mais pas aussi souvent qu'avant. Je suis ce qu'on peut appeler un joueur modéré. J'aime le sport, je vais en salle de musculation de temps en temps, je fais du basket avec mes potes et j'aime aussi regarder toute sorte de compétition sportive. Je suis aussi fan des jeux pokémon et j'y fais même de la stratégie. Je suis aussi un gros carnivore et j'aime donc beaucoup mangé avec mes potes dans toutes sortes de restaurants à Paris. J'aime aussi passé beaucoup de mon temps en compagnie de mes potes.
        Pour ce qui est de ma personnalité, de ce que je sais, je suis quelqu'un d'assez calme, gentil et qui aide quand il peut le faire. Je suis quelqu'un qui peut être déterminé et très flemmard, mais quand j'ai quelque chose en tête je fais tout pour le faire et l'accomplir. Voilà pour ma présentation IRL, passons maintenant à mon personnage.


Présentation de ma fécatte


       Ma fécatte est de niveau 195 et a été crée sur Raval. Elle n'a eu que 2 guildes, la 1ère est une guilde dont j'ai oublié le nom et j'y suis pas resté longtemps, la deuxième est Idavoll dans laquelle j'y suis resté jusqu'à "sa mort sur Raval" pour environ 4 ans ou plus. J'ai ensuite arrêté Dofus car mes études m'obligeaient à ne rien faire d'autre et je ne trouvais plus le même plaisir qu'avant (la 2.0 y est pour beaucoup malheureusement). J'ai joué à un autre jeu entre temps (atlantica online) et j'y ai rencontré des gens sympa et ils m'ont convaincu de venir avec eux dans silvosse (oui ils jouaient à dofus aussi), j'ai rejoué pendant 1 mois et j'ai restoppé jusqu'à maintenant. Voilà pour l'histoire de ma fécatte.
      C'est une fécatte orienté feu de nom inconnu (je change de serveur pour venir sur kuri ce mardi) avec un équipement que la photo qui suit vous montrera :

Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Ma_fec13



Je vais maintenant répondre aux questions :

1. Parce que je pense que je peux apporter ma bonne humeur à la votre (cocktail explosif haha ! Very Happy ). Je peux apporter mon aide même si elle n'est pas aussi efficace que celle des teams (oui je suis monocompteur, car plusieurs personnages demandent plus d'investissement). Et enfin, c'est moi, c'est bebert !

2. Je n'ai pas de mule car comme dit plus haut, cela demande plus d'investissement et je n'ai pas envie de m'investir d'avantage dans le jeu, un personnage me suffit. De plus, cela me permet de jouer avec les autres ce qui est, à mon goût, plus plaisant.

3. Je n'en ai pas trop de besoin pour l'instant. Ce que je sais c'est que j'aurais besoin d'un coach pour m'expliquer un peu les nouvelles choses comme le truc jaune dont j'ai oublié le nom qu'on met à la place des dofus et les autres nouveautés du jeu.

4. J'attend de retrouver la Idavoll que j'ai connu et qui m'a tant plu ou même mieux. Du moment que je peux être tranquille devant mon écran, tout me va.

Pour finir je vais montrer que j'ai bien lu les règles (que je connais au passage :p ) :

"Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de cette manière."

ps : où est passée la règle n°2 ?! Je crois me souvenir qu'il y en avait une ! Smile


Voilà pour ma candidature. J'espère qu'elle vous a plu.
J'espère vous revoir bientôt à partir de mardi.

Cordialement,
Bebert.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Heal II
Idavollien
Rock-Heal II


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dijon
Métiers : Rien xD
Ovni
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D   Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27

20sur20 Bonjour ^^ moi je te connais pas forcement parce que je suis dans la guilde que depuis un peu moins qu'un moi ^^ mon point de vu c'est que tu a l'ai très sympas ^^ et tant que tu a étais recruté au par avant ^^ je peux juste te dire un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue191/200Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue1/286Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D   Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:32

Merci Smile



Après migration mon nom n'a pas changé donc je m'appelle toujours Phoenexia comme sur le screen ci-dessus.

A la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue200/200Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue286/286Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D   Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

OWI BEBERT le retour. c'est un grand POUR . Contact moi ig que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue191/200Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Left_bar_bleue1/286Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty_bar_bleue  (1/286)

Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D   Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

Epho !!!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D   Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et retour de votre cher bebert adoré haha :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de bebert
» j'adore etre lvl 200 :o
» pour bebert
» bebert adventures
» Dav le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser