Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Rock-Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock-Heal II
Idavollien
Rock-Heal II


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dijon
Métiers : Rien xD
Ovni
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Rock-Heal Empty
MessageSujet: Candidature Rock-Heal   Candidature Rock-Heal Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

Bonjour a toutes et a tous , je voudrais intégrer votre respectueuse guilde  , j'ai choisis votre guilde car elle a une très bonne réputation dans le serveur .
                             
                                            In Real Life :

Je me présente IRL je m'appelle Paul et j'ai 17 je vis a Dijon je suis en Classe Terminal et je travaille dans un petit Kebab a Dijon au Week-End sinon je suis sur mon ordi a jouer Dofus ou sur ma Xbox a jouer  Call Of Duty ou bien GTA V , Je pratique aussi un peu de sport ( Basket - Skate )

                                                   In Game :

Sinon en IG je suis très actif surtout en AvA , PvP . Je suis grade 6 en PvP d’alignement Bontarien . Je participe a peu prés a tout les AvA ou presque . ET Je joue un Eniripsia niveau 191, Je suis très polyvalent en combat, Je joue parfois en Feu parfois en Air/Feu et parfois Air , Air/Eau mais juste en PvP . je suis parcho Sasa/Vita et j'ai 988 en Intelligence .Et je joue a peu prés 8 heures par jours en jours de semaine et 10 heures en Week-End . vous pouvez voir mon stuff et mes caractéristiques ci dessus :


Candidature Rock-Heal Rock-h10


                            Sinon mes objectifs sont :  


-Attendre le niveau 200 sur mon eni ( 191/200 )
-Finir la quête du Dofus Ocre ( En cours )
-Monter mon métier de Forgeur de Boucliers niveau 100 (70/100)
-Posséder toutes les races de Dragodindes avec la capacité " Caméléon  " : ( Presque )
-Passer l’intégralité de frigost III : ( 1/5 )
-Avoir 4000 points de succès : ( 2989/4000 )


                                               Et j'ai trois métiers qui sont :

-Forgeur de Boucliers lvl 70
-Joaillier lvl 100
-Bijoutier lvl 100

                                              Pourquoi Idavoll  ?

Déjà parce que votre niveau nécessaire  de recrutement me conviens , et j'ai un ami dans vos rang qui est Power Smile .  et vous avez un belle réputation en dehors en a l’intérieur de l'alliance . Euuh ....oui j'ai quitter mon ancienne guilde qui est The Best Of Amakna  parce que je m’entendais pas bien avec un de ces membres . Sur ce ... ma candidature est finit , j’espère qu'elle vas vous plaire et n’hésitez pas a me poser toutes vos questions .  

 
Candidature Rock-Heal Salut_10

Salut Vulkain !

 Sinon j'ai un iop sasa qui est actuellement niveau 116
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Rock-Heal Left_bar_bleue200/200Candidature Rock-Heal Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Rock-Heal Left_bar_bleue286/286Candidature Rock-Heal Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Rock-Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-Heal   Candidature Rock-Heal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:43

Hello, bienvenue sur le forum de la guilde Idavoll. Je te remercie pour ta candidature. cependant il me manque quelques infos pour prendre ma décision. Je t'invite donc à relire les règles, les à propos et regarder les candidature déjà accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Heal II
Idavollien
Rock-Heal II


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dijon
Métiers : Rien xD
Ovni
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Rock-Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-Heal   Candidature Rock-Heal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:55

- "Pourquoi nous devrions vous prendre, et pourquoi vous plutôt qu'un autre?" Parce que je suis un mec gentil et polie et sérieux .

- "Avez vous des mules?, si oui détaillez les stuf, PP essentiellement et indiqué si vous voudriez les faire rejoindre la guilde" Oui j'ai une mule qui est un iop sasa lvl 121 et que je monte actuellement et je compte je faire intelligence en pano Chene Mou au niveau 145

- Comment estimer vous vos besoins vis à vis de la guilde ? (Avez vous besoin de beaucoup d'aide [donjon/xp]/ressources) Non je m'en sort bien tout seul coter donjon . mais si ya moyen de passer du bon temps entre les membres de la guilde pour quoi pas Smile mais je crois que j'aurais besoin des ressources des perco pour monter le tailleur que je up actuellement

- "Qu'attendez vous de notre guilde d'une façon générale ?" J'attend d’être bien accueillie et de passer du bon temps ensemble ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Rock-Heal Left_bar_bleue200/200Candidature Rock-Heal Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
Candidature Rock-Heal Left_bar_bleue286/286Candidature Rock-Heal Empty_bar_bleue  (286/286)

Candidature Rock-Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-Heal   Candidature Rock-Heal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:05

Bon je vais te prendre en periode d'essai ça sera l’occasion de voir comment ça ce passe. bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rock-Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock-Heal   Candidature Rock-Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rock-Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser