Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de xel-alcatel

Aller en bas 
+6
magik
Epholiak
Albert(Melody)
kira-chenn
>SSmmiicc<
Alcatel
10 participants
AuteurMessage
Alcatel

Alcatel


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un petit xelor 183 tout triste car il n'a jamais eu de guilde digne de ce nom ( et n'aarive pas à faire son kimbo ^^ ). C'est pourquoi je post ma candidature dans la super guilde IDAVOLL dont je vois le message de recrutement tous les jours dans le canal commerce candidature de xel-alcatel Icon_biggrin
Je suis donc un xelor 183 parchotté 101 partout et monté full sasa avec un stuff composé d'une ceinture minotot, une paire de bottes minotot, une amulette minotot, une cape souveraine, un marteau ougah fm 80% feu.... le tout trés bon jet candidature de xel-alcatel Icon_surprised

Irl je m'appelle virgile, j'ai 16 ans et je passe en seconde S.SVT l'an prochain. J'aime ma moto et ma copine ( oui ma moto en premier candidature de xel-alcatel Icon_eek ). Ma passion c'est le dirt et le freestyle candidature de xel-alcatel Icon_biggrin

Prenez moi plutôt qu'un autre parce que j'ai un sens de l'humour que d'autres n'on pas, je serais toujours la pour aider un membre et je mettrai de l'ambiance dans la guilde candidature de xel-alcatel Icon_biggrin
J'ai une sramette lvl 186 à restuff donc je la laisse de côté pour le moment.
Mon besoins essentiel vis à vis de la guilde pour le moment c'est un donjon kimbo mdr sinon je vois rien d'autre.
Je n'attend rien de spécial de la part de Idavoll mis à part una ambiance challeureuse et conviviale qui manque dans le jeu dofus.

J'ai lu et j'approuve les règles de Idavoll, "Règle 1 : Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assisté. L'entraide ce n'est pas que faire des donjons, mais c'est savoir aider les autres dans tous les sens du terme. Idavoll aide de cette manière."

Je trouve que cette phrase est belle et juste comme la guilde candidature de xel-alcatel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
>SSmmiicc<
Admin
>SSmmiicc<


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : %pos% ha ben ça va pas :/
Métiers : C'toi le métier
Glandeur
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue199/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue286/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (286/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:36

Très peu complet. Contre
Revenir en haut Aller en bas
kira-chenn

kira-chenn


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Métiers : mineur/poissonier/bijoutier
sram
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue190/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue1/0candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (1/0)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:52

manque beaucoup de chose entre autres qu'elles étaient tes anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue191/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue1/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (1/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:01

Contre c'est pas complet du tout, et ton commentaire sur le dicton n'est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue200/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue286/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (286/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:45

il manque énormément d'informations. nous ne recherchons pas des personnes qui font des candidatures vite fait mais des personnes qui montre qu'elles sont motivés. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue193/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue0/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (0/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:34

jvous trouve severe il a pas fait un long truc mais le peu qu'il dit je trouve sa interessant certe sa respecte pas tous les criteres mais je sens quelqu'un d'honnete dans la candidature pas quelqu'un qui fai mot pour mot skon lui demande moi jvote pour
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Toulouse
Métiers : Bijoutier, Tailleur, Alchimiste
Feca
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue199/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue286/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (286/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:27

Magik c'est un no-life . Il se co à 2H34 du mat pour look les Candiid' .
Revenir en haut Aller en bas
kiina

kiina


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : sous ton lit hihi
Métiers : manger toute la journée :)
serais tu raciste?
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue155/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (155/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue0/0candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:23

Contre manque enormément de chose Smile

PS: Je fais une pause dofus
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue181/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue132/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (132/200)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:21

Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue181/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue132/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (132/200)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

Apres reflexion ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue200/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue286/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (286/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:54

bon ça fait 2 semaines faudrait peut être savoir si on le recrute ou pas. par contre il ne donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue181/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue132/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (132/200)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:05

Pitit Virgile !!! T'es mouruuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-enie

angel-enie


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2010

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:39

Bonsoir à tous, il a postulé chez new light aujourd'hui même, lookez la mentalité --'

http://newlight.forumsactifs.com/recrutement-f4/alpha-t1261.htm#16948
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman
Idavollien
Peaceman


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 29
Localisation : Amsterdam
Métiers : Grossiste
Bobiste
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue181/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (181/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue132/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (132/200)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:44

En effet ...

Merci de nous l'avoir dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue191/200candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
candidature de xel-alcatel Left_bar_bleue1/286candidature de xel-alcatel Empty_bar_bleue  (1/286)

candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:36

De toute façon il donnait aucun signe de vie, on avait pas l'intention de le prendre. Merci angel^^. J'crois qu'on pourrait cloturé maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xel-alcatel Empty
MessageSujet: Re: candidature de xel-alcatel   candidature de xel-alcatel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xel-alcatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser