Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -Lifaen- tente le destin x)

Aller en bas 
+11
magik
Xelia-Powah
--seth--
Epholiak
Sylverhaze
Robin ( BG )
lordclass
Shugonay
--Barto--
le-feca-de-la-mor
-Lifaen- (Lohan)
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de -lifaen-
Pour
-Lifaen- tente le destin x) Vote_lcap91%-Lifaen- tente le destin x) Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
-Lifaen- tente le destin x) Vote_lcap9%-Lifaen- tente le destin x) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

cheers Coucou ! Sa va ?
Ben voila je retente une candidature pour vous montrez que je suis vraiment motivé !!

Tout d'abord, je vais me représenté IRL :

J'm'appelle Lohan (et oui pas très commun mais trop craquant xD) et j'ai bientôt 16 ans ! J'habite les Landes, le sud précisement et je suis au lycée =° (1°L <3)
Je sors souvent avec mes amis/amies et ma copine =)
Je suis d'humeur festive sauf quand j'ai des gros soucies IRL (et c'est le cas en ce moment silent )...


Sinon, ben dans le jeu :

Je suis un FECA, en train de ce stuff full CM ! Je suis pour le moment équipé de :
- Dora Bora : 71 FORCE, 58 SAGESSE, 75 INTELLIGENCE, 6 DOMMAGES, ...
- Kryst o'boul (80%) : 29 INTELL, 28 SAGESSE, 5 CC, ...
- Xenature : 199 VITA, 48 INTELL, 50 AGI, 5 SOINS, 300 INI, ...
- Amu CM : 34 intell, 31 force, 24 sagesse, 196 vita, 1 pa, 8 dmgs, 260 inti
- Gelano : 1PA
- Tongues CM : 40 intell, 34 force, 22 sagesse, 155 vita, 7 dmgs, 9% dmgs, 1 pm, ...
- Cape CM : 26 force, 35 intell, 21 sagesse, 223 vita, 4 dmgs,
Ortiz au besoin (en pvp et xp pour le moment comme je suis pas full CM)


Vous l'aurez compris je roxx a mort x)

STATS ? ok !

943 vita
parcho 25 sagesse + 223 (avec cape CM)
190 en force
331 intell + 372
parcho 15 chance
parcho 25 agi + 75
(+33 dommages aussi ^^)


Mes métiers ? ok !


Mineur 31 (...) et bijoutier lvl 60 pour le moment je compte faire de la forgemagie =)



J'en oubliais mon niveau !148

Mes motivations ? ok !

La guilde est respecté, on m'en a dit que du bien et toutes les guildes qui ont eu la chance de m'avoir avaient un manque de peps : pas de gros donjons, pas de "grosses marades", ...
Je suis passé chez la Guilde des vieux quand j'ai débuté, ensuite si je me souviens pas je suis allé a Coeur de Cristal puis a Cristalis, a Arcadie et pour finir je suis en ce moment à la Stragate's Guild qui est sympa mais pas assez de THL donc niveau gros donjon, grobe et tout faut allez piocher dans sa liste d'amis ^^

Sinon j'xp en solo aux Gloutovores a Moon, et quand j'en ai marre je grobe, dj gelée en boucle pour kamas, j'xp métier ou je fais du PVP =)


Voila surtout n'oubliez pas !

Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!

Barto si tu veux une photo de ma copine pas de soucies mais j'en ai pas d'elle toute nue dsl :s

/w -Lifaen- IG mais comme c'est les cours et que mes parents font chiés je suis moins présent que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:44

POUR ont a peut etre trop de fecas mais moi je vais dire feca powwwaaa je trouve que ca candid' sort de l'ordinaire ca presentation est bien faite, c'est pas une candid' faite a l'arrache, il a pris du temps et ca ce vois! donc ta bien refait ta candid'
Donc c'est un grand POUR de ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-la-mor

le-feca-de-la-mor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Reading
feca , eni , enu , panda , sram
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue183/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (183/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Un ptit pour mais en meme temps j'hésite un neutre car on a trop de fecas^^ si non bonne candide
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue200/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue286/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (286/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:24

Bon vu que j'ai pété ces percepteurs xDD je vais dire un pour xD
Même si on a beaucoup de féca tu est très motiver donc je préféré un membres actif que avoir une classe peu commune et qui reste dans son coin ^^"

Sinon ta femme tu me la présente plzzz? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue192/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:38

Même s'il y a deja beaucoup de feca comme dirait dav mieux vaut avoir des feca motiver qu'une autre classe qui est tout seul qui parle pas ...

Donc pour moi je dirais un Pour sinon tu me passes la photo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue239/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (239/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:34

Peut m'importe la classe a partir du moment ou je trouve la personne motivé comme s'est le cas pour cette candid donc pour moi ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Robin ( BG )

Robin ( BG )


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue190/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:45

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue33/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (33/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

Dav on appel pas sa une femme mais une Keupie ! (tite Very Happy),
On c'est que la tienne est HS mais laisse celle des autres tranquille !


Rheulàlà vraimant faut le dresser lui !,

Bon candidature simpatique mais t'es en 1 L ...

Donc Contre !! [humour],


Aller pour
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue200/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue286/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (286/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:54

Et toi avec ton humour en carton pourquoi tu parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue200/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue286/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (286/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

certes beaucoup de feca mais cependant très belle candidature . je dirais comme davinoob et les autres membres un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:43

Merci beaucoup =) je passe comme ça lol je dois réviser mon portugais ><
Pour ma keupine quand vous voulez mais niveau droit d'auteur :s sa va pas coller x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:06

Trop de feca neutre
Revenir en haut Aller en bas
--seth--
Bras droit
--seth--


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : a la maison, dans ma voiture, au boulot
Métiers : boxe, karting
sacri
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:03

moi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelia-Powah

Xelia-Powah


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue137/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (137/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:33

Perso J'ai arrété dofus mais jsuis contre tu parle de Thl " Idavoll nest pas une guilde dassisté " si tu as qu'un seul but c'est de go dans des gros dj :/ ( les gros dj son organisé quand tu fourni toi meme tes clef lit bien le post it )
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

Je sais ce que je dis ... je ne viens pas dans cette guilde pour me faire assisté et même si je le voulait sa ne se ferait pas ...


Dernière édition par -Lifaen- le Ven 14 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magik
Bras droit
magik


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : cherche pas je sais meme pas moi meme x)
Métiers : cordonnier 100,cordomage 100,bijoutier 76,joaillomage 100,forgeur de marteau 65, forgemage marto 100
non identifié
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue193/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (193/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:31

contre la candidature ne m'emballe pas du tous (dsl) ton stufff pas assez bien a mon niveau (je deconne mais juste pour te dire que je m'en fou un peu sur la candidature) voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue33/286-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (33/286)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:41

OMG encor un feca jcroi dav va faloir crée un virus contre les fca mdr Grrr mes bon un pour quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35

Regarde bien ce screen c'est aussi pour ça qu'il faut me recruter ! Je suis plus fort qu'un feca 199 !!!


[Éditer par barto: Screen trop grand]


Le secret : Il est full sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shugonay
Idavollien
Shugonay


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : a Paris chez moi
Métiers : Machine a xp
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue192/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (192/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:13

lol ben full sagesse normal mais bon sinon ton screen tu pouvais pas mettre un peu plus petit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:34

lol dsl ^^ flemme de le refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Idavollien
Raph


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 28
Métiers : mineur, bijoutier et tailleur
Feca
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue151/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (151/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:16

moi ce sera un neutre pour la raison du contre de martin mais ça peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue182/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

un bon Pour, travaillé, soigné et surement la consequence d'une motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
-Lifaen- (Lohan)
Les apprentis
-Lifaen- (Lohan)


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Métiers : mineur, bijoutier
Feca & éni
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue199/200-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
-Lifaen- tente le destin x) Left_bar_bleue0/0-Lifaen- tente le destin x) Empty_bar_bleue  (0/0)

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:59

Sad pour le screen ...
je peux voter pour moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandera
Idavollien
Pandera


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Sur otomaï
Métiers : Mineur,Bijoutier,Cordonier et Jaillomage
Cela dépend
Date d'inscription : 04/09/2008

-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:29

POUR régles respectées pas d'édition =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lifaen- tente le destin x) Empty
MessageSujet: Re: -Lifaen- tente le destin x)   -Lifaen- tente le destin x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lifaen- tente le destin x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CC de destin
» -Lifaen-
» Les explois de Lifaen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser