Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 epholiak le fait ca boum sur les monstres

Aller en bas 
+3
Sylverhaze
--Barto--
Epholiak
7 participants

Pour ou Contre ?
Pour
epholiak le fait ca boum sur les monstres Vote_lcap100%epholiak le fait ca boum sur les monstres Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
epholiak le fait ca boum sur les monstres Vote_lcap0%epholiak le fait ca boum sur les monstres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:20

Pseudo / Nom de compte :EPHOLIAK/PSYKODARK
Classe :Feca
Expérience du combat : Multiple donjons, j'ai eu un Ecaflip avant mon Feca, je l'ai boosté Terre/ aujourd'hui je suis niveau 131

Pourquoi voulez-vous devenir un Idavol? Pour pouvoir aider ainsi aussi me faire aider
Hrp :
J'aimerais devenir idavol pour pouvoir aider les personnes en difficulté, comme on m'a aidé quand j'ai commencé.
connaissance d'idavoll? j'ai connu idavoll grâce à ladyshadow . cette sadida level 134 étais mon ancienne meneuse de guilde zephira . il y a environ 6 mois
Rp :

Bonta, Brakhmar, Astrub... Tous ces noms se perdaient dans sa tête. Ils n'avaient plus aucun sens. Plus aucun. Il avait anéanti des officiers de Brakmar, gravi des echelons à Bonta. Il connaissait Astrub comme personne. Mais à quoi bon? A quoi bon affronter la colère de Iop, ou le sablier de Xelor pour en finir ainsi, entouré de boucliers impénétrables, mais qui empêchent d'attaquer. Il avait fait de ses connaissances sa cité fortifiée, imprenable. Les autres l'avait forcé à soutenir un siège. Tant d'années. Tant de boucliers. Tant de glyphes. Il avait été pris par surprise. Il avait été assommé. Aujourd'hui, ses adversaires attendais que ses boucliers faiblissent. Ce ne serait plus long. Pourtant, le supplice durait. Qu'avait-il fait à sa Déesse pour qu'elle le traite ainsi?
Feca, telle était la déesse qu'il adorait, telle était la déesse qui lui avait donné tous ses pouvoirs.
Mais la Deesse Feca ne l'avait pas oublié. En effet, voyant son courage et la connaissance de son art des boucliers, elle décida d'intervenir. Et, pendant qu'il était assis, la maîtresse des boucliers tenait debout ceux déjà en place, en ajoutait d'autre et forçait à l'épuisement les assaillants. Cependant, la défense ne gagne pas un combat, ainsi, dans son infinie puissance, la Déesse, demanda de l'aide a quelques guerriers de venir à l'aide de son émissaire. Et c'est ainsi qu'Eupholiak fut sauvé par un Idavol et se promit d'intégrer leur groupe afin d'aider les personnes, qui comme lui avaient affaire avec des lâches.
Il s'agenouilla devant la statue de sa déesse pour la remercier, et pour, en dernière requête lui demander de le chaperonner pour son entrée dans les Idavol.




Combien de temps passez-vous sur dofus ? J'y suis le soir entre 1 et 2 heures voire plus. J'y suis aussi souvent le week end

Quel est votre age ?17 ans
Quel est votre situation ? Etudiant en année de BEP.




Questions et partie RP :

Quelle est la position de votre personnage fasse à la guerre actuelle BONTA/BRAKMAR ? Je suis d'alignement neutre.
Les défauts de votre personnage : Il a parfois un humour un peu lourd. Il se croit immunisé de tout derrière ses boucliers.
Les qualités de votre personnage :Bon vivant, sociable, prêt à aider.
En quoi votre personnage correspond aux profils que nous recherchons ?
Epholiak n'est pas un solitaire. Il aime rire, jouer... Mais surtout, il désire aider d'autres personnes, et faire partie d'un clan soudé et puissant.
Biographie du personnage :


Au centre de la plaine, se dressait une statue. Finement taillée, elle représentait une déesse. C'était Feca, la déesse au bâton et aux boucliers. A son pied était agenouillé, en posture de dévotion, un homme. Il ne bougeait pas, si bien qu'on aurait pensé qu'il faisait partie de la statue elle même. Mais vivant, il l'était bel et bien. Il recueillait toute la puissance que sa déesse pouvait lui offrir avant de repartir au combat. Sa cape iortiz volait au vent. Son gélano luisait de puissance. Il fermait les yeux.
Il se souvenait de son jeune temps, où les tournesols sauvages constituaient un défis pour lui. Il se souvenait de son premier donjon des champs. Cela faisait bien longtemps. A l'époque le Bwak feu n'était pas son compagnon. Il se souvenait de sa peur face au groupe du tournesol affamé. Puis de la joie, de ramasser, comme par magie, la faux usée du paysan. La vie est une belle chose. Il avait connu la guerre entre Brakmar et Bonta. Il avait vue des ailes pousser et autant de plumes tomber de celles ci. Il s'était lancé dans la quête aux oeufs de Dofus. La quête de tous les aventuriers. Il avait appris à faire confiance à des gens. Il était même entré dans une guilde pour en devenir un des membre éminents. Il avait aidé, battu, étonné, perdu, renoncé, abandonné. Enfin presque. Il avait toujours sa déesse. Il lui avait tout donné, s'en remettant totalement à elle. En échange, elle l'avait redressé, refait de lui un antagoniste. Il était redevenu Epholiack. Il repartait à la chasse aux monstres, mais restait indifférent de Bonta et Brakmaar. Il exécutait à chaque fois le même rituel. Il se dirigeait vers un nouveau défis. Il se devait de le remporter.
Aujourd'hui une seule prière lui restait à être exaucée. Une seule et unique prière. Vaincre ce nouvel ennemi, et être accepté des Idavol. Il les respectait. Il les adulait. Il voulait en faire partie. Il se concentra, se remémorant tous les boucliers, tous les glyphes, les forces, les faiblesses. Il se mit debout, affronta son adversaire. Que Feca le protège !
king

Mes métiers:
je suis maitre paysan ainsi que maitre boulanger et je débute le métier mineur dont je suis level 17 .

Pour la moindre questions mp epholiak .
LONGUE VIE A IDAVOLL

Merci artragis pour le rp

Idavoll est une guilde d'entraide, pas d'assistés..!!


Dernière édition par epholiak le Ven 3 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:54

Pour, Regles lus, Belle candidature (sauf la présentation xD) puis un bon contact sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:20

merci dav d'avoir répondu positivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylverhaze
Admin
Sylverhaze


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 31
Localisation : Paris
Cra / Sram
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue199/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue33/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (33/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:45

Idem, pour (je l'avais dit hein xD moins d'un moi)
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:54

merci à toi aussi enta pour cette réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue191/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue1/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (1/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:33

Moi aussi POUR ça ressemble pas un cours d'histoire géo et es règles sont lues et respectées
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:23

merci Albert
Revenir en haut Aller en bas
Robin ( BG )

Robin ( BG )


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue190/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (190/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue0/0epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (0/0)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:09

POUR
Bonne présentation
Regle lue.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue199/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue239/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (239/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:57

pour regle lu bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:11

merci lord et last Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccdelessonne

ccdelessonne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Mennecy
Métiers : Joaillo 100,alchi 100, paysan 55 et bijoutier 65
plutot joyeuse^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue125/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (125/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue0/0epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (0/0)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

Pour
Règle lu, on a les renseignements dans ta candid mais je l'a trouve trop longue^^ comme je l'ai déja dit je n'aime pas les RP, par contre exelente idée celle de l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

mici cc . mais bon je prefaire faire une candidature longue qu'une candidature courte^^
Revenir en haut Aller en bas
ccdelessonne

ccdelessonne


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Mennecy
Métiers : Joaillo 100,alchi 100, paysan 55 et bijoutier 65
plutot joyeuse^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue125/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (125/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue0/0epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (0/0)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

je suis d'accord, mais je disait juste que j'ai toujours la fleme et que je li jamais les trucs long xD
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

^^ tkt pas t pas le(la) seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:02

bonjour la guilde, cela fait presque 1 semaine que j'ai présenter ma candidature et je voudrais savoir si j'ai quand même une chance d'être parmi vous. voila sur ce fait je serais co sur dofus mp moi alors

cordialement epholiak

pk: mon pseudo sur dofus, c epholiak aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Epholiak
Admin
Epholiak


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Métiers : musicien
Feca, enu, sram, eni
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

rebonsoir^^ je voudrais savoir les membres qui doivent encore voter svp. comme ça, je pourrais les contacter sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Sacrieur
--Barto--


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue200/200epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (200/200)
Archimonstre:
epholiak le fait ca boum sur les monstres Left_bar_bleue286/286epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty_bar_bleue  (286/286)

epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

Candidature fini,
Membres recruter Smile
Bienvenu chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epholiak le fait ca boum sur les monstres Empty
MessageSujet: Re: epholiak le fait ca boum sur les monstres   epholiak le fait ca boum sur les monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epholiak le fait ca boum sur les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Epholiak
» Epholiak, votre meneur ^^
» hop la sa c'est fait :p
» Screen Donjon Sakai ( Il fait Froid =S )
» Tu fait le chaud mais Rendeck Jte baise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser