Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auppenser Vs Black-ghost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue182/200Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue0/0Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: Auppenser Vs Black-ghost   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:05

[img]Auppenser Vs Black-ghost 211[/img]

Pour ce qui ne connaisse pas, c'est mon ancien sram, le constat est sans équivoque, Aupp été bon, mais le nouveau le surclasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
lordclass
Bras droit
lordclass


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 43
Localisation : chez moi, au taf ou au bar
Métiers : foot, boxe, cinema
cra poète oO
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue199/200Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue239/286Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (239/286)

Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: Re: Auppenser Vs Black-ghost   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

Auppenser commencait à avoir une petite réputation sur le serveur. Dazns quelque temps on connaitra plus celui la c une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
poloponaise
Admin
poloponaise


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : En dessous du bureau avec Dav
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue199/200Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (199/200)
Archimonstre:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue0/0Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: Re: Auppenser Vs Black-ghost   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

Ui ui d'ailleurs Aupp exp sur des bouftous, des abras, des chafers, comme quoi on peut lvl 15x et être encore un gros noob xD "ebay powa"
Revenir en haut Aller en bas
Idavollien
Admin
Idavollien


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue182/200Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (182/200)
Archimonstre:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue0/0Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: Re: Auppenser Vs Black-ghost   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

il était le 4eme sram du serveur quand je l'ai abandoné, il est passé 45 eme par la

il a monté 4 lvl depuis é moi 151 sur le nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://idavoll.forumpro.fr
Patouf
Idavollien
Patouf


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Valence
Métiers : Hand
Happy Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue160/200Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (160/200)
Archimonstre:
Auppenser Vs Black-ghost Left_bar_bleue0/0Auppenser Vs Black-ghost Empty_bar_bleue  (0/0)

Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: Srams-aBuzay ?   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:25

Hey, si on le connait plus, s'il xp sur des bouftou, ca ne fait pas d'auppenser un mauvais perso... Voyer moi ces deux beautés (Black & Aup')... enfin vivement ma meu² pr leur faire gouter ma lame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Autre Guildes
Autre Guildes
charlo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
eni
Date d'inscription : 30/12/2007

Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: aupp   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

hum moi perso je connais tres bien le nouvo proprio de aup et cest loin detre un noob ^^' il na juste pas bcp de temps pour jouer et a plein de persos 1xx (c un tres bon ami ig) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auppenser Vs Black-ghost Empty
MessageSujet: Re: Auppenser Vs Black-ghost   Auppenser Vs Black-ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auppenser Vs Black-ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Ghost
» Black-Ghost full Cm & Chewby full Meulou
» Black Liste
» Candidature de Black-fecc
» BlacK-KilleR-Xelor je suis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde d'Idavoll :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser