Bienvenue sur le Forum d' Idavoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum d' Idavoll


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astuce Kimbo dont Dav a peur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Maison ; salle de sport ; lycée
Métiers : Etudtiant/entraineur
aléatoire xD
Date d'inscription : 31/07/2008

Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty
MessageSujet: Astuce Kimbo dont Dav a peur !   Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

Le Kimbo est le boss du donjon numéro 5 d'otomaï et l'un des plus gros en terme de lvl mais pas un des plus difficile.Barbok explique comment procéder,je vous redonne l'explication en essayant de donner des détails.
Dès le début faîte le ménage et ne toucher surtout pas au Kimbo( pa de glyphe ou de ronce multi ou joueuse ou merde qui peu touché le kimbo^^).Parmis les monstres il y'a les kaskargots qui posent plusieurs petites glyphes d'une case qui os le joueur ou la bestiole qui s'y trouve au moment où c'est à lui de jouer.ne POSER PAS le Kimbo dans une glyphe ca ne le tuera pas,ca lui fera perdre la tête et il rentrera dans un état aléatoire,ne rester pas au cac des kaskargots car ils peuvent vous coopérer dans une glyphe.

$
Une fois le ménage fait il ne reste que le Kimbo et un disciple qu'il invoque.Votre atention se basera sur le disciple:imaginez que celui-ci est un fou aux echecs ou une dame et concentrer votre attention sur toute les cases en diagonale qui passe par lui.Lorsque vous frapperez le Kimbo une première fois il rentre dans un état soit pair soit impair................ BLA BLA BLA sa c le truc long de barbok .....
$ Exclamation

Oo mai bon faut commeme lire study
...... Si vous le frapper air/feu il entre en état pair:il faudra vous placer dans les cases qui ne passent pas par les diagonales du disciple,si vous le frapper eu/terre il entre dans un état impair et inversement il faudra vous placer dans les cases qui passent par les digonales du disciple.Ensuite une fois que le Kimbo aura cogner le disciple lancera une gigantesque glyphe qui prend la forme d'un damier et il se déplace d'une case.Si les joueurs se sont bien placés aucun est dans une case blanche quand elle apparaît,quand un joueur joue il se déplace d'une case et va dans une blanche pour préparer la futur glyphe à venir.Pour que le Kimbo soit "tappable" il faut que lorsque la glyphe aparaisse il sit dans une case blanche,si ce n'est pas le cas mettez le avant qu'il ne rejoue.Après qu'il ai réjoué vous pourrez le taper pendant un tour. scratch
Voilà en théorie comment se déroule le combat maintenant je vous parle d'une petite astuce pour le tuer facilement sans que l'on ai à se déplacer.Cette astuce facilite grandement la tâche.
Si on observe bien le Kimbo on constate qu'il frappe systématiquement deux même joueurs,si il peut pas taper l'un des deux il tappera "un remplacant".Les deux joueurs qui se font systématiquement frappés iront se placer dans le petit creux à gauche:un à gauche et un autre à droite(reste a detaillé en defi avant le attqué le boss ).Le sacri se met au milieu et coopère le Kimbo,enfin un troisième joueur se met devant le Kimbo.Résultat:le Kimbo est bloqué et ne bougera plus!Il ne fera pas de bond et se contetera de taper ses deux cibles.Pendant ce temps un éni/panda gère le disciple.Faîte en sorte qu'il soit placé de facon à ce que les trois joueurs qui bloquent le Kimbo soit systématiquement bien placé (le Kimbo dès lors sera systématiquement mal placé).Quand le disciple crée le glyphe et avance d'une case il ne reste plus qu'à l'eni/panda de faire reculer le disciple à sa position initiale et le tour est joué.Cette méthode non seulement règle les casses têtes de placement,le Kimbo sera tout les deux tours cognable et vous pourrez bien le bourriner.Mais surtout grâce à cette méthode le Kimbo se tue bien plus facilement et les énus ont même le luxe de poser des coffres.ENJOY
Hey By II-DARk-NEO-II ! Remerciment Aspi ! Les gars jai expliké mnt on le fera ce satanné dj ^^ ! A bientot ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kimbo dont Dav a peur !   Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

Oui la derniere salle et mathematique erf
Revenir en haut Aller en bas
Albert(Melody)
Bras droit
Albert(Melody)


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : paris
Métiers : Boulanger 100, Paysan 100 et mineur 60
feca
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Left_bar_bleue191/200Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Archimonstre:
Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Left_bar_bleue1/286Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty_bar_bleue  (1/286)

Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kimbo dont Dav a peur !   Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:46

Pour la premiere fois je lis un aussi grand texte. Et comme le dit crie c'est mathématique et moi j'adore les maths alors si j'y vais j'vais beaucoup aimé^^( un truc HS : ton image est trop stylé crie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kimbo dont Dav a peur !   Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:47

Merci pour l image c est vrais elle est tres jolie je les télécharger sur inter net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kimbo dont Dav a peur !   Astuce Kimbo dont Dav a peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Kimbo dont Dav a peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce importante
» Le kimbo, tout simplement
» Kimbo nous voila!
» y'a vraiment des personnes qui font peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum d' Idavoll :: Le monde de dofus :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser